Dark Time of the Galaxy 2
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Classes et races

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Classes et races - Page 2 Empty Re: Classes et races

Message  Drenark Ven 14 Juil - 19:34

Et bien, ça débat fort par ici. Là c'est un week end chargé qui m'attend et je 'nai pas le temps de m'attarder. Je viendrai développer mon point de vue la semaine prochaine mais sachez d'avance que je ne souhaite aucunement que le module se lance dans une approche complexe de la Force. La vision "simpliste" de Lucas me plaît très bien car c'est cette vision là qui a d'abord primé. La suite ce n'est qu'une "amélioration" de l'univers étendu et comme je l'avais dit dans le post de présentation du mod, nous nous basons en priorité sur les films et ensuite on pioche dans l'univers étendu (qui est comme les films bourré de contradictions).

Non pas que vos suggestions soient mauvaises hein ^^ mais gardez à l'esprit que les Jedi et Sith ne sont aucunement les piliers du module, loin de là.

Bref on en reparle !

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Message  Uldaric Ven 14 Juil - 19:55

Sachez aussi que le fameux "système de force cohérent" est déjà en place, nous ne le détaillerons pas tout de suite, mais les différents pouvoirs et leur utilisation sont déjà scriptés et intégrés aux classes de prestige Jedis et Sith. Je pense qu'il sont très correct pour le moment, et que l'équipe va se concentrer sur les autres classes pour les rendres tout aussi attrayantes.

Donc, le débat est bien, on le suit avec attention, mais restons toujours dans l'optique qu'il y aura peu de personnes capables de maitriser correctement la force !
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Message  Daynlohim Ven 14 Juil - 20:00

alien bien parlé les maîtres de la Force ont.

Que la Force soit avec nous. à jamais! sunny
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Message  Invité Sam 15 Juil - 9:30

cool !

Bon au moins vous avez des gens intéressé ça devrait vous donnez la pêche pour continuer ! cheers

Ne vous inquiétez pas on trouvera d'autre sujet à discution geek

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Message  Lord_TK Sam 15 Juil - 10:20

moi, j'ai cherché dans mes bouquins, et trouvé un truc parlant de l'initiation des gardes imperiaux.

figurez vous que ce sont des novices de la Force mais qui savent quand meme attirer des objets a eux, ou faire leviter par la Force.

la force leur permet d'être redoutable car elle leur fait tout entrevoir legerement a l'avance.

j'ai posté ce que je possédais sur le sujet ici:
https://darktime.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=203

l'entraienemnt est dur, et il va être dificil de mettre un entrainement de Garde Impérial au point en Rp.

pour être garde impérial, il faudra être "heritier de la force" puis que vader ou palpatine porte un intéret certain pour vos talents de combattant, et alors il vous enmenera sur Yinchorr pour commencer votre entrainement de servitude a l'empereur.
une fois terminé, il y aura un test, dirigé par l'empereur luimeme, ou vous affronterez votre compagnon d'arme, puis le vainqueur prendra place aux cotés de l'empereur.
si vous avez survecu, Vador se chargera de vos replacer au moindre ecart de votre part.

il n'y aura pas que les Jedi qui mènerons une vie dificile ^^
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Message  Nemrod Dim 23 Sep - 2:23

À ce que j'ai cru comrpendre selon Lord TK. On dirait que le Jedi Gris serait plus fort que un Jedi ou un Sith de même niveau... moi je dirais qu'il faudrait qu'il soit plutôt égal.

Je ne connais aucun des dons des Jedis ou des Sith mais là j'invente ok ? Pour me faire comprendre...

Supposons qu'on a ces dons quand on est :

Jedi : Soins intensifs - guérison des maladies - neutralisation du poison - télépathie - télékinésie - intuition

Sith : absorption de vie- étouffement - empoisonnement - télépathie- télékinésie - contrôle mental

Sur ces dons quand on est Jedi OU Sith on a le droit de prendre 4 dons SEULEMENT et ce jusqu'au niveau maximal. Soit je sais pas... 1 don par 4 ou 5 niveaux supposons...

Eh bien le gris pourra choisir parmi les dons des Jedis ET des Sith mais n'aura que 4 dons AUSSI à choisir et non pas l'ensemble de tous les dons sinon il serait bien trop puissant non ?

Exemple. Aniway jsuis sûr que vous avez déjà compris mais bon... Smile

Ex de Jedi : guérison des maladies - télépathie - télékinésie - intuition

Ex de Sith : absorption de vie - empoisonemment - télépathie - contrôle mental

Ex de Jedi Gris : absorption de vie - neutralisation du poison - télékinésie - contrôle mental

Voilàa je voulais juste donne rmon point de vue que S'IL y a une classe de Jedi gris, éventuellement elle ne soit pas plus puissante que un jedi ou un Sith sinon je trouverais celà injuste... bin ouii quoi... le meilleur des deux mondes.. pas de contraintes mais tous les pouvoirs... Evil or Very Mad

C'est ce que j'ai cru comprendre désolé si je suis encore une fois dans le champ gauche Laughing
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Message  Quilan le lumineux Dim 23 Sep - 14:52

y aura pas, voir peu de jedi de toute façon donc!!!
mais tu as raison sur le principe.
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Message  BlooDry Dim 23 Sep - 15:02

Toutefaçon avec la limitation à 4 jedi, sith et jedi gris compris je trouve qu'on se préoccupe trop de ces classes xD
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Message  Drenark Dim 23 Sep - 15:37

Vi d'autant plus que j'ai parfois envie de réduire encore ce nombre Razz .

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Message  Quilan le lumineux Dim 23 Sep - 16:57

non pour le roleplay c'est bien que c'est classe soit carré, surtout si on veut que de temps en temps des pnjs jedi ou sith ou jedi noir viennent ns rendre visite!

même si beaucoup se jouera sans démonstration de pouvoir, sabre à la main!
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Message  Nemrod Dim 23 Sep - 21:00

Mais pourquoi ne pas simplement interdire cette classe ? Ce pourrait être joué par des DMS uniquement en anims ( et non en joueurs parce que là hummm......... Suspect )

Et pis même si vous dites Ok ? ya presque pas de chance que tu sois Jedi mais tu peux être Héritier eh bin ptet que un joueur va se dire OUÉ jvais faire un super rp et jvais devenir Jedi et que rendu plus loin... il n'est pas choisi.. déception, colère, INJUSTICE !!! '' Dms se gardent les 4 places de Jedin gnagnagnai ? ca pourrait faire de la bisbille Rolling Eyes

Les héritiers seraient des eleves simplement pas encore assez puissants pour être Jedis ou Sith m'enfin...

Comme le dit Bloodry on semble trop se préoccuper de cette classe alors s'il y a chicane a cause de ca pourquoi pas l'enlever et s'assurer que pour le bien du module et des joueurs etc... ce soit joué par des gens compétents ? Very Happy ... en anim.........................

PS : Daz sera pas Héritier bon !

PS2 : je verrai si je change de perso... Razz

PS3 : de toutecon jpense quon a assez parlé ds Jedis.. on parle des mécanos? Laughing
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Message  Hiztaar Lun 24 Sep - 12:36

On se fout a peu prés des Jedi

Pour être Jedi il faut être lvl 20 minimum et pour y arriver y a le temps de voir venir.

- On ne peut interdire cette classe, elle a son utilité et elle pourrait servir. Les contraintes pour pouvoir espérer devenir Jedi sont suffisament lourdes pour éviter les abus.
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Message  Hauser Lun 24 Sep - 21:30

je pense qu une personne desirant etre jedi et qui se voit refuser l acces a cette classe pourra par la suite ( de part la rage et la frustration eprouvee ) incarner parfaitement un sith... lol!

ok j arrete...
de toute façon je pense que quelqu un qui veut etre jedi/sith doit avoir l engagement le plus profond ainsi qu un roleplay irreprochable... ( et j insiste)
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Message  BlooDry Lun 24 Sep - 22:41

Oui, on est bien d'accord Hausser.. ce qui veu dire personne ^^ Bah, ça nous arrange tous je crois Very Happy
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Message  Nemrod Mar 25 Sep - 0:11

Dites.. question aussi.. jai joué mécano cest comme un peu un saboteur ? Yaura pas de classe nommée Saboteur ou démineur? style espion-saboteur un peu comme un roublard dans D&D?
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Message  Enki Mar 25 Sep - 11:40

Même si en théorie, les gens ne font pas du métagaming, je trouve que ça fait un peu "lourd" une classe nommée espion ou saboteur. En gros, imagine un joueur impérial qui a comme classe espion, tous le monde saura qu'il joue un double jeu ...

Alors qu'aves les classes actuelles, tout le monde pout être espion, un soldat, un informatition, un mécano, etc ...
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Message  Nemrod Mar 25 Sep - 11:44

Ah j'avais même pas pensé à ça...

* vis dans son beau ptit monde avec des ptits anges et des nuages * Rolling Eyes
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Message  BlooDry Mar 25 Sep - 16:32

Le mécano pourra faire de l'artisanat Razz
Et customiser voir créer plein de trucs cat
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