Classes et races
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Re: Classes et races
Et bien, ça débat fort par ici. Là c'est un week end chargé qui m'attend et je 'nai pas le temps de m'attarder. Je viendrai développer mon point de vue la semaine prochaine mais sachez d'avance que je ne souhaite aucunement que le module se lance dans une approche complexe de la Force. La vision "simpliste" de Lucas me plaît très bien car c'est cette vision là qui a d'abord primé. La suite ce n'est qu'une "amélioration" de l'univers étendu et comme je l'avais dit dans le post de présentation du mod, nous nous basons en priorité sur les films et ensuite on pioche dans l'univers étendu (qui est comme les films bourré de contradictions).
Non pas que vos suggestions soient mauvaises hein ^^ mais gardez à l'esprit que les Jedi et Sith ne sont aucunement les piliers du module, loin de là.
Bref on en reparle !
Non pas que vos suggestions soient mauvaises hein ^^ mais gardez à l'esprit que les Jedi et Sith ne sont aucunement les piliers du module, loin de là.
Bref on en reparle !
Drenark- Admin
- Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Classes et races
Sachez aussi que le fameux "système de force cohérent" est déjà en place, nous ne le détaillerons pas tout de suite, mais les différents pouvoirs et leur utilisation sont déjà scriptés et intégrés aux classes de prestige Jedis et Sith. Je pense qu'il sont très correct pour le moment, et que l'équipe va se concentrer sur les autres classes pour les rendres tout aussi attrayantes.
Donc, le débat est bien, on le suit avec attention, mais restons toujours dans l'optique qu'il y aura peu de personnes capables de maitriser correctement la force !
Donc, le débat est bien, on le suit avec attention, mais restons toujours dans l'optique qu'il y aura peu de personnes capables de maitriser correctement la force !
Uldaric- Admin
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Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Classes et races
bien parlé les maîtres de la Force ont.
Que la Force soit avec nous. à jamais!
Que la Force soit avec nous. à jamais!
Daynlohim- Holographe des Services Impériaux
- Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005
ok
cool !
Bon au moins vous avez des gens intéressé ça devrait vous donnez la pêche pour continuer !
Ne vous inquiétez pas on trouvera d'autre sujet à discution
Bon au moins vous avez des gens intéressé ça devrait vous donnez la pêche pour continuer !
Ne vous inquiétez pas on trouvera d'autre sujet à discution
Invité- Invité
Re: Classes et races
moi, j'ai cherché dans mes bouquins, et trouvé un truc parlant de l'initiation des gardes imperiaux.
figurez vous que ce sont des novices de la Force mais qui savent quand meme attirer des objets a eux, ou faire leviter par la Force.
la force leur permet d'être redoutable car elle leur fait tout entrevoir legerement a l'avance.
j'ai posté ce que je possédais sur le sujet ici:
https://darktime.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=203
l'entraienemnt est dur, et il va être dificil de mettre un entrainement de Garde Impérial au point en Rp.
pour être garde impérial, il faudra être "heritier de la force" puis que vader ou palpatine porte un intéret certain pour vos talents de combattant, et alors il vous enmenera sur Yinchorr pour commencer votre entrainement de servitude a l'empereur.
une fois terminé, il y aura un test, dirigé par l'empereur luimeme, ou vous affronterez votre compagnon d'arme, puis le vainqueur prendra place aux cotés de l'empereur.
si vous avez survecu, Vador se chargera de vos replacer au moindre ecart de votre part.
il n'y aura pas que les Jedi qui mènerons une vie dificile ^^
figurez vous que ce sont des novices de la Force mais qui savent quand meme attirer des objets a eux, ou faire leviter par la Force.
la force leur permet d'être redoutable car elle leur fait tout entrevoir legerement a l'avance.
j'ai posté ce que je possédais sur le sujet ici:
https://darktime.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=203
l'entraienemnt est dur, et il va être dificil de mettre un entrainement de Garde Impérial au point en Rp.
pour être garde impérial, il faudra être "heritier de la force" puis que vader ou palpatine porte un intéret certain pour vos talents de combattant, et alors il vous enmenera sur Yinchorr pour commencer votre entrainement de servitude a l'empereur.
une fois terminé, il y aura un test, dirigé par l'empereur luimeme, ou vous affronterez votre compagnon d'arme, puis le vainqueur prendra place aux cotés de l'empereur.
si vous avez survecu, Vador se chargera de vos replacer au moindre ecart de votre part.
il n'y aura pas que les Jedi qui mènerons une vie dificile ^^
Lord_TK- Explorateur
- Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Classes et races
À ce que j'ai cru comrpendre selon Lord TK. On dirait que le Jedi Gris serait plus fort que un Jedi ou un Sith de même niveau... moi je dirais qu'il faudrait qu'il soit plutôt égal.
Je ne connais aucun des dons des Jedis ou des Sith mais là j'invente ok ? Pour me faire comprendre...
Supposons qu'on a ces dons quand on est :
Jedi : Soins intensifs - guérison des maladies - neutralisation du poison - télépathie - télékinésie - intuition
Sith : absorption de vie- étouffement - empoisonnement - télépathie- télékinésie - contrôle mental
Sur ces dons quand on est Jedi OU Sith on a le droit de prendre 4 dons SEULEMENT et ce jusqu'au niveau maximal. Soit je sais pas... 1 don par 4 ou 5 niveaux supposons...
Eh bien le gris pourra choisir parmi les dons des Jedis ET des Sith mais n'aura que 4 dons AUSSI à choisir et non pas l'ensemble de tous les dons sinon il serait bien trop puissant non ?
Exemple. Aniway jsuis sûr que vous avez déjà compris mais bon...
Ex de Jedi : guérison des maladies - télépathie - télékinésie - intuition
Ex de Sith : absorption de vie - empoisonemment - télépathie - contrôle mental
Ex de Jedi Gris : absorption de vie - neutralisation du poison - télékinésie - contrôle mental
Voilàa je voulais juste donne rmon point de vue que S'IL y a une classe de Jedi gris, éventuellement elle ne soit pas plus puissante que un jedi ou un Sith sinon je trouverais celà injuste... bin ouii quoi... le meilleur des deux mondes.. pas de contraintes mais tous les pouvoirs...
C'est ce que j'ai cru comprendre désolé si je suis encore une fois dans le champ gauche
Je ne connais aucun des dons des Jedis ou des Sith mais là j'invente ok ? Pour me faire comprendre...
Supposons qu'on a ces dons quand on est :
Jedi : Soins intensifs - guérison des maladies - neutralisation du poison - télépathie - télékinésie - intuition
Sith : absorption de vie- étouffement - empoisonnement - télépathie- télékinésie - contrôle mental
Sur ces dons quand on est Jedi OU Sith on a le droit de prendre 4 dons SEULEMENT et ce jusqu'au niveau maximal. Soit je sais pas... 1 don par 4 ou 5 niveaux supposons...
Eh bien le gris pourra choisir parmi les dons des Jedis ET des Sith mais n'aura que 4 dons AUSSI à choisir et non pas l'ensemble de tous les dons sinon il serait bien trop puissant non ?
Exemple. Aniway jsuis sûr que vous avez déjà compris mais bon...
Ex de Jedi : guérison des maladies - télépathie - télékinésie - intuition
Ex de Sith : absorption de vie - empoisonemment - télépathie - contrôle mental
Ex de Jedi Gris : absorption de vie - neutralisation du poison - télékinésie - contrôle mental
Voilàa je voulais juste donne rmon point de vue que S'IL y a une classe de Jedi gris, éventuellement elle ne soit pas plus puissante que un jedi ou un Sith sinon je trouverais celà injuste... bin ouii quoi... le meilleur des deux mondes.. pas de contraintes mais tous les pouvoirs...
C'est ce que j'ai cru comprendre désolé si je suis encore une fois dans le champ gauche
Nemrod- Explorateur
- Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007
Re: Classes et races
y aura pas, voir peu de jedi de toute façon donc!!!
mais tu as raison sur le principe.
mais tu as raison sur le principe.
Quilan le lumineux- Explorateur
- Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Classes et races
Toutefaçon avec la limitation à 4 jedi, sith et jedi gris compris je trouve qu'on se préoccupe trop de ces classes xD
BlooDry- Explorateur
- Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Classes et races
Vi d'autant plus que j'ai parfois envie de réduire encore ce nombre .
Drenark- Admin
- Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Classes et races
non pour le roleplay c'est bien que c'est classe soit carré, surtout si on veut que de temps en temps des pnjs jedi ou sith ou jedi noir viennent ns rendre visite!
même si beaucoup se jouera sans démonstration de pouvoir, sabre à la main!
même si beaucoup se jouera sans démonstration de pouvoir, sabre à la main!
Quilan le lumineux- Explorateur
- Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: Classes et races
Mais pourquoi ne pas simplement interdire cette classe ? Ce pourrait être joué par des DMS uniquement en anims ( et non en joueurs parce que là hummm......... )
Et pis même si vous dites Ok ? ya presque pas de chance que tu sois Jedi mais tu peux être Héritier eh bin ptet que un joueur va se dire OUÉ jvais faire un super rp et jvais devenir Jedi et que rendu plus loin... il n'est pas choisi.. déception, colère, INJUSTICE !!! '' Dms se gardent les 4 places de Jedin gnagnagnai ? ca pourrait faire de la bisbille
Les héritiers seraient des eleves simplement pas encore assez puissants pour être Jedis ou Sith m'enfin...
Comme le dit Bloodry on semble trop se préoccuper de cette classe alors s'il y a chicane a cause de ca pourquoi pas l'enlever et s'assurer que pour le bien du module et des joueurs etc... ce soit joué par des gens compétents ? ... en anim.........................
PS : Daz sera pas Héritier bon !
PS2 : je verrai si je change de perso...
PS3 : de toutecon jpense quon a assez parlé ds Jedis.. on parle des mécanos?
Et pis même si vous dites Ok ? ya presque pas de chance que tu sois Jedi mais tu peux être Héritier eh bin ptet que un joueur va se dire OUÉ jvais faire un super rp et jvais devenir Jedi et que rendu plus loin... il n'est pas choisi.. déception, colère, INJUSTICE !!! '' Dms se gardent les 4 places de Jedin gnagnagnai ? ca pourrait faire de la bisbille
Les héritiers seraient des eleves simplement pas encore assez puissants pour être Jedis ou Sith m'enfin...
Comme le dit Bloodry on semble trop se préoccuper de cette classe alors s'il y a chicane a cause de ca pourquoi pas l'enlever et s'assurer que pour le bien du module et des joueurs etc... ce soit joué par des gens compétents ? ... en anim.........................
PS : Daz sera pas Héritier bon !
PS2 : je verrai si je change de perso...
PS3 : de toutecon jpense quon a assez parlé ds Jedis.. on parle des mécanos?
Nemrod- Explorateur
- Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007
Re: Classes et races
On se fout a peu prés des Jedi
Pour être Jedi il faut être lvl 20 minimum et pour y arriver y a le temps de voir venir.
- On ne peut interdire cette classe, elle a son utilité et elle pourrait servir. Les contraintes pour pouvoir espérer devenir Jedi sont suffisament lourdes pour éviter les abus.
Pour être Jedi il faut être lvl 20 minimum et pour y arriver y a le temps de voir venir.
- On ne peut interdire cette classe, elle a son utilité et elle pourrait servir. Les contraintes pour pouvoir espérer devenir Jedi sont suffisament lourdes pour éviter les abus.
Re: Classes et races
je pense qu une personne desirant etre jedi et qui se voit refuser l acces a cette classe pourra par la suite ( de part la rage et la frustration eprouvee ) incarner parfaitement un sith...
ok j arrete...
de toute façon je pense que quelqu un qui veut etre jedi/sith doit avoir l engagement le plus profond ainsi qu un roleplay irreprochable... ( et j insiste)
ok j arrete...
de toute façon je pense que quelqu un qui veut etre jedi/sith doit avoir l engagement le plus profond ainsi qu un roleplay irreprochable... ( et j insiste)
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: Classes et races
Oui, on est bien d'accord Hausser.. ce qui veu dire personne ^^ Bah, ça nous arrange tous je crois
BlooDry- Explorateur
- Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Classes et races
Dites.. question aussi.. jai joué mécano cest comme un peu un saboteur ? Yaura pas de classe nommée Saboteur ou démineur? style espion-saboteur un peu comme un roublard dans D&D?
Nemrod- Explorateur
- Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007
Re: Classes et races
Même si en théorie, les gens ne font pas du métagaming, je trouve que ça fait un peu "lourd" une classe nommée espion ou saboteur. En gros, imagine un joueur impérial qui a comme classe espion, tous le monde saura qu'il joue un double jeu ...
Alors qu'aves les classes actuelles, tout le monde pout être espion, un soldat, un informatition, un mécano, etc ...
Alors qu'aves les classes actuelles, tout le monde pout être espion, un soldat, un informatition, un mécano, etc ...
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Classes et races
Ah j'avais même pas pensé à ça...
* vis dans son beau ptit monde avec des ptits anges et des nuages *
* vis dans son beau ptit monde avec des ptits anges et des nuages *
Nemrod- Explorateur
- Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007
Re: Classes et races
Le mécano pourra faire de l'artisanat
Et customiser voir créer plein de trucs
Et customiser voir créer plein de trucs
BlooDry- Explorateur
- Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006
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