Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les classes?

4 participants

Aller en bas

les classes? Empty les classes?

Message  babar147 Sam 7 Juin - 19:27

bonjour,

Je voulais savoir si un topic a été créer pour les descriptions des classes parce que j'ai cherché et j'ai trouvé sur les metiers mais pas réèllement sur les classes

En gros savoir ce qu'est qu'un cyberpirate, marchand... pas vraiment au niveau de ce que c'est et comment le jouer car chacun a sa façon, mais plutôt en terme de capacité, dons s'il y a en a des spéciaux etc

Enfin si il y a des restrictions ou imperatifs pour les classe de prestiges

Voila si il y a un topic, Toutes mes excuses Razz
S'il y en a pas , il serait interessant d'en faire un
Merci
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les classes? Empty Re: les classes?

Message  Enki Sam 7 Juin - 22:37

C'est juste je vais voir ce que je peux faire ^^
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les classes? Empty Re: les classes?

Message  -Elwyna- Mar 10 Juin - 1:12

d'ailleurs, est ce qu'il faut une autorisation spéciale pour se multiclasser avec une seconde classe de base/ avec classe de prestige ?
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les classes? Empty Re: les classes?

Message  Hiztaar Mar 10 Juin - 9:20

Pour les classes de base, non. Même si pour "Héritier de la Force" je demande des justifications.

Pour les classes de prestige, les jedi et siths ne sont accessible que sous initiative DMique ( et pas de demande à un DM ). Pour les gardes impèriaux c'est sous acceptation DMique mais vue la situation ça s'anonce compliqué pour un quelconque joueur impèrial...

Pour la classe d'Officier, ça correspond à un status d'Officier. Si vous n'êtes pas gradé, ça sert a rien. Pour le reste il n'y a pas de restriction à ma connaissance il faut justifier la classe de prestige par le BG et l'évolution et pas la prendre juste par intérêt technique.
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

les classes? Empty Re: les classes?

Message  babar147 Mar 10 Juin - 21:54

les jedi et siths ne sont accessible que sous initiative DMique

*?* on controle pas l'evolution de notre perso? sans parler d'une evolution en jedi "prematurée" bien sur
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les classes? Empty Re: les classes?

Message  Enki Mar 10 Juin - 23:36

Oui, et non ^^

Il est évident qu'on ne va pas obliger les gens à devenir Jedi ...

Mais, à priori, on arrive assez facilement à trouver les personnes qui ont un RP de futur Jedi et les autres ...
Mais c'est pas parce qu'on "se la joue" Jedi qu'on va le devenir Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les classes? Empty Re: les classes?

Message  babar147 Mar 10 Juin - 23:57

oui mais qu'est ce qu'un rp de futur jedi(ou sith c'est pareil pour moi XD), sans le savoir ça en fait une classe presque inaccessible non? rectifiez si je e trompe mais je pige pas tout ^^
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les classes? Empty Re: les classes?

Message  Hiztaar Mer 11 Juin - 0:09

Il faut se replacer dans le contexte. Les jedi sont exterminés. Ceux qui ont le potentiel sont soumis au coté obscurs. TOUS les êtres sensibles sont traqués et éliminés ou enrolés par les jedi noirs au service de palpatine ( tout est relatif ).

Par conséquent les maîtres Jedi ne forment quasiment plus personne et pour cause, s'ils forment quelqu'un ils ont toutes les chances d'être repérés. La plus grande majorité des héritiers sont donc sensibles de façon instinctive a la Force. Ils ont des pouvoirs qu'ils ne savent peut-être même pas exister.

Partant de là, le RP d'un futur Jedi ou Sith est avant tout un bon RP. Pas un RP de Padawan ni de sadique affilié à l'Empire. C'est juste un rp agréable, réaliste, posé et sensé. Un RP qui ne souffre pas d'abus. Les classes de Jedi et Sith sont des classes à "Confiance". Si on ne peut pas avoir confiance en un joueur parce qu'il tente en permanence d'agir a l'encontre du rp dés qu'on a le dos tourné, soit pour sauver sa peau, soit dans son intérêt, c'est déjà compromis. ( Et je peux vous dire que y a pas mal de monde que j'ai chopé en train de tricher en faisant des trucs qui n'auraient pas du etre fait sous prétexte que je ne montrais pas de signe de présence dans les parages. Il n'empêche que je suis souvent juste a coté l'air de rien et que quand je vois ça, mon index a tendence a se jeter sur F12, là où j'ai bindé le spawn de mobs a gros FP )

Donc en fait, pour être Jedi ou Sith, il faut un maître. Et le maître ne peut être fourni que par les DMs. Les bon RPs et les bon joueurs pourront être récompensés en obtenant un jour l'occasion d'être formés.

Je rajoute même que de façon générale, je suis gentil sauf quand je vois un truc qui me plait pas. Résultat la situation dégénère tôt ou tard pour les persos. Dans un moment délicat ou vous penseriez la vie de votre perso menacée, la qualité du RP est la seule chose que je prendrai en compte. Parce que c'est la seule valeur sur laquelle on se base. Donc un bon RP pourra survivre sans véritable problème aux pires situations et obtiendra des petits cadeaux de temps en temps. ( on les voit jamais venir )

Nota : TOUTES les classes de Base peuvent déboucher sur les classes Jedi / Sith, ce n'est pas l'apanage des héritiers, bien au contraire Smile
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

les classes? Empty Re: les classes?

Message  babar147 Mer 11 Juin - 13:44

d'accord, je comprend mieux maintenant l'interet de ces classes: chose que je soupçonnais meme pas dans ce sens^^
merci en tout cas pour l'eclaircissement
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les classes? Empty Re: les classes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum