Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes

5 participants

Aller en bas

Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes Empty Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes

Message  garou_mk Mar 20 Nov - 13:31

salut à tous! Bon, j'ai voulu montrer à un pote intéressé par le module comment se dérouler le jeu, et tout... J ai donc installé les haks sur sa machine... Première surprise, sur sa configuration (il a la version gold de NWN et de ses extensions... Tout figure sur le même disque!!) le répertoire d'installation n'est pas c:/neverwinternighs/NWN/XXX mais c:/programfiles/biowarecorp/NWN/XXX je crois..
Ensuite, le fichier dialog.tlk n'existe pas, mais il est remplacé par un autre document : dialogF.tlk... Alors, j ai bien essayé de feinter, en rajoutant le "F" à la fin du fichier .tlk concerné, mais ça plante au démarrage après...

Le bug en question : quand on en arrive aux classes, ca affiche des trucs complètment bizarre, style "gélée moutarde" ou des trucs comme ça... pareil pour les compétences ou les dons...
A partir de là, je ne vois pas comment un joueur utilisant la version gold peut évoluer tranquillement en ne sachant pas si ce qu'il a choisi lui correspond....
par contre, j insiste bien sur le fait qu'apparemment, il ne s'agit que d'un bug d'affichange!!! Une fois en jeu, mon perso évoluait très bien!!!J'avais les musiques et je pouvais tout faire, c'est juste que au lieux d'avoir par exemple "civil/mercenaire" en classes, on a "gelée mourtarde/blob de vase gris" lol
garou_mk
garou_mk
Explorateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes Empty Re: Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes

Message  BlooDry Mar 20 Nov - 13:49

Le problème c'est bin le fichier TLK.. a tu essayer de supprimer Ftlk et tout simplement y coller le tlk du module.. ? ( sans renomer..)
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes Empty Re: Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes

Message  Enki Mar 20 Nov - 14:10

Il ne faut pas toucher le fichier dialogF.tlk, c'est pour avoir le Féminin, donc, on ne s'en sert pas.
Ensuite, même avec la version Gold, tu as forcément un fichier dialog.tlk, il suffit de le trouver, lance une recherche sur ce dossier :

c:/programfiles/biowarecorp/

de tous les fichiers :
*.tlk

Il devrait apparaitre, mais c'est étonnant qu'il ne soit pas dans le répertoire racine ...
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes Empty Re: Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes

Message  Mademoiselle Mar 20 Nov - 14:19

le dialogF.tlk n'est-il pas tout simplement un fichier dialog.tlk tronquer, avec juste la version localisee Fr?

PS: a titre informatif, il risque d'arriver souvent que je fasse des posts a l'orthographe douteuse, c'est pour cause de qwerty au boulot.
Mademoiselle
Mademoiselle
Explorateur

Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes Empty Re: Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes

Message  Enki Mar 20 Nov - 14:23

Non, c'est vraiment lié au féminin.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes Empty Re: Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes

Message  garou_mk Mar 20 Nov - 17:10

Bah, je regarderais, et je vous dirais de quoi il retourne!! Pour info, j ai décompresser dans le répertoire racine sans faire gaffe si il y avait eu un fichier dialog.tlk ou pas, mais je n'ai eu aucun message du style : 'un fichier du même nom existe déjà, voulez vous l'écraser?" comme habituellement...
J'ai juste ,remarqué ce fichier dialogF.tlk... Bah, je dirais à mon pote de faire une recherce de ce famaux fichier "dialog.tlk"!!! merci pour ces réponses si rapide!!
garou_mk
garou_mk
Explorateur

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes Empty Re: Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes

Message  Hugo52 Mar 20 Nov - 20:33

oups je crois que moi j'ai supprimé dialogF donc pas de féminin lol
Hugo52
Hugo52
Explorateur

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes Empty Re: Bug d'affichage des nouvelles comp' et classes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum