Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Description des classes de base

5 participants

Aller en bas

Description des classes de base Empty Description des classes de base

Message  -=F£L=- Jeu 1 Mar - 11:51

Voila j'ai fait un petit recapitulatif des classes en les decrivant succintement, j'espere que ça vous sera utile.

- Soldat
Un soldat est un membre d'une armée « régulière », c'est-à-dire instituée officiellement au sein d'un État.
Il sait manier les armes et les armures de tout genre et possède géneralement des aptitudes poussées dans le combat au corps à corps.


- Marchand
Le marchand est un homme ambitieux qui compte sur sa richesse et son commerce pour obtenir plus de pouvoirs.
Pas vraiment doué pour le combat, il joue plus sur son intelligence et sa culture générale pour amadouer ses rivaux.
Charismatique, le marchand a souvent les moyens necessaires pour arriver à ses fins par de rudes négociations.


- Mécanicien
Expert hors pair de la mecanique, le mecanicien est un personnage intelligent et debrouillard qui sera d'une grande utilité dans de multiples situations.
Il répare les droïdes et les vaisseaux endommagés, gagnant souvent beaucoup de crédits grace à son savoir faire.

- Explorateur
Solitaire, l'explorateur a soif de decouverte, du gisement de metal precieux à la decouverte de ruines anciennes, on compte parmi ces types de personnes deux types d'individus :
Celui qui souhaite devenir célèbre apres une decouverte historique, ou celui qui desire absolument s'enrichir grace à ses decouvertes.
Beaucoup terminent dans la contrebande et peu arrivent à la célébrité


- Pilote
Piloter semble etre à la portee de tout le monde...detrompez vous, un vrai pilote saura vous pulveriser dans l'espace sans que vous ayez meme vu son appareil.
Précis et rapides, mieux vaut ne pas se frotter a eux lorqu'ils sont dans leur vaisseau.


- Mercenaire

On appelle mercenaire un combattant servant pour de l'argent un autre État que le sien
Le terme mercenaire décrit, à l'origine, toutes personnes offrant un service à la journée contre un paiement.
Expert dans le maniement des armes et dans le port des armures, le mercenaire est moins discipliné que le soldat mais bien plus sournois
car il n'obéit qu'à une règle : "Encaisser la prime du contrat"


- Heritier de la force

Ils sont rares et respectés aussi bien que craint de tous, la force vit en eux et il le savent.
Ces etres là vivent un dilemne, torturés par le pouvoir qui réside en eux et ce qu'il implique, un choix sera à faire :
Soutenir l'ordre des Jedi ou succomber au pouvoir des Sith.



- Cyberpirate

Expert hors pair de l'éléctronique et de l'informatique, le Cyberpirate est un hacker qui permettra souvent d'eviter le combat de front qu'il n'affectionne que peu.
Il piège, il trafique et pirate les installations enemies, mettez lui un clavier entre les mains et vous serez surpris de voir ce qu'il peut réaliser.
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  Enki Jeu 1 Mar - 11:56

C'est gentil, mais elles y sont déjà les description il me semble Razz
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  -=F£L=- Jeu 1 Mar - 12:25

-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  Dagik Jeu 1 Mar - 14:19

On pourrait avoir une description des classes de prestiges?
Dagik
Dagik
Explorateur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  BlooDry Jeu 1 Mar - 15:48

Enki a écrit:C'est gentil, mais elles y sont déjà les description il me semble Razz

On est tres gentils, mais vos descriptions de base sont.. presque inexistantes :p
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  Uldaric Jeu 1 Mar - 16:03

sur le forum ok, mais dans le jeu elles apparaissent bien non ?
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  Dagik Jeu 1 Mar - 17:25

Les descriptions Ig des classes de bases oui elles apparaissent. Mais les descriptions des classes de prestiges, Non. Neutral
Dagik
Dagik
Explorateur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  Uldaric Jeu 1 Mar - 17:30

oui classes de prestige c'est normal, de toute façon personne n'y aura accès pendant l'alpha donc ce n'est pas bien grave...
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  BlooDry Jeu 1 Mar - 19:32

ca dépend des classes en fait.. certaines bug un peu tout de même coté tlk Smile
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  Uldaric Jeu 1 Mar - 20:16

ah, ben je vais m'y pencher alors...
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  -=F£L=- Ven 2 Mar - 10:15

Et un descriptif des classes de prestige :

- Officier
Tacticien professionnel et militaire confirmé, l'Officier est un meneur d'homme doublé d'un bon combattant ayant l'experience du terrain.
D'ordinaire, il dirige directement jusqu'a cinq hommes aux aptitudes differentes et complementaires.
Son charisme fait de lui un individu aimé ou respecté de ses troupes, et sa sagesse jouera un point crucial lors des situations où sa vie et celle de ses hommes sera en jeu.
Les officiers sont souvent des soldats expérimentés qui ont été remarqués par leur sens de la discipline et de la fidélité.


- Chasseur de prime
Il y a toujours des personnes ayant besoin que l'on fasse le sale boulot à leur place. Il est donc parfaitement normal que l'on fasse appel aux personnes les plus compétentes dans ce genre de situation : un chasseur de primes...
On trouve assez souvent des comptoirs de chasse dans les astroports réputés, preuve que cette activité reste lucrative.
Bespin est le quartier général de cet organisation obscure ou la plupart des gros contrats se négocient, de l'enlevement au meurtre, voir meme des fois a des assassinat politiques, les chasseurs de primes ne rechignent pas a la basse besogne du moment que cela ne ressemble pas a une mission suicide et que la paye vaille le coup.


- Contrebandier
Un contrebandier est une personne qui souvent traverse les frontières pour vendre des produits d'une contrée à un pays qui ne peut posséder soit législativement, soit financièrement cette denrée.
Il est souvent hors-la-loi car les contrées d'où vient la marchandise ne touche pas de taxes d'exportation et l'état où l'on vend le produit ne peut prélever aucune taxe, puisque l'échange est clandestin.
Beaucoup de ces resquilleurs agissent pour le profit de l'Alliance


- Garde impérial
La Garde Royale Impériale était une unité spéciale, composée de soldats triés sur le volet, afin de servir comme gardes du corps à l´Empereur. Ces hommes firent tous l´objet d´une sélection rigoureuse et devaient répondre à des critères sévères en matière de taille, d´intelligence et de loyauté. Ils suivaient également un entraînement particulier avant de recevoir un équipement de première qualité.
La tenue écarlate des Gardes Royaux comprenait une ample robe, une armure de combat et un casque. Bien qu´il s´agissait là d´un uniforme de cérémonie, l´armure rouge n´entravait pas les mouvements de ces soldats quand ils étaient obligés de se battre. Elle était inspirée des tenues employées par la Garde de la Mort du système Mandalore et par les Gardiens du Soleil du système Thyrsus.


- Jedi
Les Jedi sont des moines-chevaliers œuvrant pour le maintien de la paix, ils forment un ordre d'individus qui ont l'habileté de maîtriser la Force, et qui l'utilisent uniquement pour faire le bien.

Le Code Jedi

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.



- Sith

Les Sith sont originaires de la planète Korriban, du système portant le même nom. Cette planète deviendra plus tard le berceau du Côté Obscur de la Force.
Les Sith vivaient de façon paisible sur la planète jusqu'à l'apparition de Jedi renégats, ayant quitté l'Ordre pour diverses raisons. Les Jedi Noirs furent vite considérés comme des dieux aux yeux des Sith. Les bannis de l'Ordre Jedi prirent conscience de l'immense pouvoir de la nouvelle race et l'utilisèrent de façon à conquérir les planètes avoisinantes pour y bâtir l'Empire Sith.
Peu à peu, les races se mélangèrent et les différences ne se firent plus. La race des Sith finit par s'éteindre et le mot Sith désigne à présent les utilisateurs du côté obscur de la Force ayant suivi une formation Sith.
Les Sith utilisent des sabres alimentés par des « cristaux de sabres » synthétiques, de la couleur de ce qu'ils adorent voir : le sang

Le Code Sith

Le Code Sith est la référence des Sith en matière de comportement et de pensée face à l'énigme qu'est la Force.

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me liberera.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l' univers se prosterne devant moi.
Je m' engage dans l' Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.



Dernière édition par le Ven 2 Mar - 12:38, édité 1 fois
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  Uldaric Ven 2 Mar - 10:28

sympa ces descriptions, dommages que leur longueurs soient vraiment "inégales"...
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  BlooDry Ven 2 Mar - 10:33

^^
Bah, toutefaçon c'est surtout pouor apporter un apport au classe donnée sur le forum Smile
Pour que le joueur puisse choisir, non j'ai pas deviné Fel ?^^
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  -=F£L=- Ven 2 Mar - 10:35

Oui c'est juste un amuse gueule ^^
Je vais le reediter rapidement pour lui donner une forme plus presentable^^
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  -=F£L=- Ven 2 Mar - 12:39

classes de prestiges réeditées, par contre pour les Jedi, j'ai comme un trou noir a la place de ma conception de ce qu'ils represente^^
si quelqu'un veut bien completer...
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Description des classes de base Empty Re: Description des classes de base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum