Suggestions de modifications sur les races
4 participants
Page 1 sur 1
Suggestions de modifications sur les races
Ouf c'est un long titre mais au moins ca dit de quoi ça parle !
Voilà j'ai regardé quelques races afin de leur octroyer quelques bonus et/ou malus... si ca vous dit...
Anzat: - type humanoide
- peau grise
- apendices sortant des joues leur permettant '' d'absorber le cerveau de leur
ennemi ''
- un pouvoir de vampirisme?
Balosar: - type humanoide
- peau rosée
- plus frêle que les humains donc 10 maximum autorisé en constitution
- ont de petites antennes rétractables sur la tête qui leur permet de mieux
entendre et de percevoir le danger
- sens aiguisé
- +2 en perception auditive
- immunité aux poisons
Chiss: - type humanoide
- peau bleue et yeux rouges
- + 2 en contitution
Devaronien: - type humanoide
- chez le mâle deux cornes sur la tête mais aps chez la femelle
- peau blanche ou rouge
- immunité au poison
Fallen: - type humanoide
- peau verte ou rouge avec une longue chevelure noire
- + 2 en bluff, intimidation et persuasion
- +2 en charisme
Wookie: - type humanoide velu
- +2 en force
- +2 en contitution
Zeltron: - type humanoide
- peau de couleur rose foncée
- +2 en bluff, intimidation et persuasion
+ 2 en charisme
Voilà j'ai regardé quelques races afin de leur octroyer quelques bonus et/ou malus... si ca vous dit...
Anzat: - type humanoide
- peau grise
- apendices sortant des joues leur permettant '' d'absorber le cerveau de leur
ennemi ''
- un pouvoir de vampirisme?
Balosar: - type humanoide
- peau rosée
- plus frêle que les humains donc 10 maximum autorisé en constitution
- ont de petites antennes rétractables sur la tête qui leur permet de mieux
entendre et de percevoir le danger
- sens aiguisé
- +2 en perception auditive
- immunité aux poisons
Chiss: - type humanoide
- peau bleue et yeux rouges
- + 2 en contitution
Devaronien: - type humanoide
- chez le mâle deux cornes sur la tête mais aps chez la femelle
- peau blanche ou rouge
- immunité au poison
Fallen: - type humanoide
- peau verte ou rouge avec une longue chevelure noire
- + 2 en bluff, intimidation et persuasion
- +2 en charisme
Wookie: - type humanoide velu
- +2 en force
- +2 en contitution
Zeltron: - type humanoide
- peau de couleur rose foncée
- +2 en bluff, intimidation et persuasion
+ 2 en charisme
Nytro- Explorateur
- Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Suggestions de modifications sur les races
C'est très bien, sauf qu'à part les Wookies, il n'y a aucune de nos races jouables (Rodien, Twi'leek)
N'oublie pas de proposer des malus.
Merci en tout cas !
N'oublie pas de proposer des malus.
Merci en tout cas !
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Suggestions de modifications sur les races
Oups j'avais cru comprendre que certaines autres races pourraient être converties en personnages joueurs...
Nytro- Explorateur
- Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Suggestions de modifications sur les races
En fait, c'est plus ou moins le cas pour :
- Mon Calamari
- Bith
- Gammoréen
- Tusken
- Ithorien
- Jawa
Mais bon, pour l'instant seul les wookie, les rodiens et les twi'leeks sont jouables.
Remarque très judicieuse !
On a qu'a penser le système tel qu'il est prévu à la base :
Non pas des races, mais des types.
- Humaoïdes (humain, twi'lek, tuskens, Ithorien, Mon calamari)
- Humaoïdes sveltes (rodien, Bith)
- Humaoïdes costauds (Wookie, gammoréens)
- Humaoïdes petits (jawa)
Et en fonction de ces différentes corpulences, mettre de légers bonus en force ou dex et des malus en sagesse, intelligence.
Le reste pourra se faire en RP, comme Nytro le disait.
- Mon Calamari
- Bith
- Gammoréen
- Tusken
- Ithorien
- Jawa
Mais bon, pour l'instant seul les wookie, les rodiens et les twi'leeks sont jouables.
Et si l'on retouche sans cesse les races ou les classes, on ne s'en sortira jamais. Enfin c'est mon avis.
Remarque très judicieuse !
On a qu'a penser le système tel qu'il est prévu à la base :
Non pas des races, mais des types.
- Humaoïdes (humain, twi'lek, tuskens, Ithorien, Mon calamari)
- Humaoïdes sveltes (rodien, Bith)
- Humaoïdes costauds (Wookie, gammoréens)
- Humaoïdes petits (jawa)
Et en fonction de ces différentes corpulences, mettre de légers bonus en force ou dex et des malus en sagesse, intelligence.
Le reste pourra se faire en RP, comme Nytro le disait.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Suggestions de modifications sur les races
Voilà, je me suis peut être mal exprimé dans l'autre post de Nytro, les modifs devraient se faire sur les différentes corpulences. Certes, on approchera pas le réel de toutes les races mais ce ne sera pas la fin du monde, du moment qu'on a un tout cohérent.
Drenark- Admin
- Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Suggestions de modifications sur les races
Je pense comme Drenark et Enki. De légèeres modifications et voilà! Juste la couleru de peau ou une certaine attitude et le RP !
De totute façon je suis un peu vendu au rodien... Mais le bith et l'ithorien sont vraiment superbes aussi ...
De totute façon je suis un peu vendu au rodien... Mais le bith et l'ithorien sont vraiment superbes aussi ...
Nemrod- Explorateur
- Nombre de messages : 67
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 17/01/2007
Sujets similaires
» Mes Petites Suggestions en toute Amitiée [Help Included]
» Classes et races
» Petites suggestions de jeu
» Question sur les races
» Et pour le 2da des races ?
» Classes et races
» Petites suggestions de jeu
» Question sur les races
» Et pour le 2da des races ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|