Différentes armes
+5
BlooDry
Enki
Hauser
Drenark
Hiztaar
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Différentes armes
Non, pas de malus de bab sur les armures. Juste une diminution du bonus par level.
Enki- Big Daddy
J'ai trouvé ce post et je le poursuis plutôt que d'en commencer un autre...
Je me demandais si un pisto laser à rayon paralysant avait été intégré? Dans Starwars IV, il me semble que la princesse Leïa se fait attraper a cause d'une arme de ce genre...
ca pourrait être sympa d'intégrer une telle arme, qui ne ferait aucuns dégâts, mais intégrerait un jet paralysant style DD16 c / un JS vigueur.....
En groupe, ca pourrait être sympa d'avoir un PJ qui serait équipé d'une telle arme...
Je me demandais si un pisto laser à rayon paralysant avait été intégré? Dans Starwars IV, il me semble que la princesse Leïa se fait attraper a cause d'une arme de ce genre...
ca pourrait être sympa d'intégrer une telle arme, qui ne ferait aucuns dégâts, mais intégrerait un jet paralysant style DD16 c / un JS vigueur.....
En groupe, ca pourrait être sympa d'avoir un PJ qui serait équipé d'une telle arme...
garou_mk- Explorateur
Je ne sais pas si cela n'a pas déjà été fait, mais bien sûr, une telle arme n'est pas en vente libre, non ?
Enki- Big Daddy
Elles demandent un permis spécial. Le trooper a parlysé avec son E-11. Les E-11 possèdent un dispositif de paralysie courte portée.
Dans ce cas, je vais rajouter un pouvoir unique, sur le E-11.
De sorte que le joueur pourra attaquer normalement, mais aussi attaquer via le pouvoir unique, qui provoquera une paralysie temporaire, en cas de réussite
De sorte que le joueur pourra attaquer normalement, mais aussi attaquer via le pouvoir unique, qui provoquera une paralysie temporaire, en cas de réussite
Enki- Big Daddy
Page 2 sur 2 • 1, 2