Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Système] Armes et tactiques :

Aller en bas

[Système] Armes et tactiques : Empty [Système] Armes et tactiques :

Message  Enki Mer 24 Jan - 20:26

Comme promis, voici un post qui va présenter le fonctionnement des armes.

Il y a trois choses en fait :
- Les pistolets blasters main gauche
- Les armes de longues portés
- La tactique durant les combats

1) Il est impossible avec NWN de rajouter des armes à distances. Donc, pour pouvoir utiliser deux pistolets, j'ai dû un peu "triché" Razz
J'ai créé un item que l'on peut mettre uniquement dans la main gauche. Mais par lui-même, il ne constitue pas une arme.
Vous ne pouvez donc pas utiliser un pistolet blaster main gauche, sans avoir dans la main droite de pistolet blaster normal.
C'est en fait, une arme d'appoint. Il y a un malus appliqué à cette arme, qui est réduit si vous avez le don ambidextrie, et maniement de deux armes à la fois (désolé, je ne me souviens plus du nom Sad )
Je suis donc désolé pour ceux qui voulaient jouer un gaucher Razz

2) Vous aurez la possibilité d'acheter des armes à longues portés. Ces armes different des fusils blasters classiques sur 4 points :
- Elles font un peu moins de dégats
- Le critique est par contre plus puissant.
- Elles nécessitent un don particulier pour être utilisées : "Tireur d'élite : maniement des armes à distance"
Seules certaines classes comme mercenaire, soldat ou officier ont ce don.
- Chacune de ses armes a un pouvoir unique utilisable à très longue distance, ce pouvoir permet de viser une partie du corp de sa cible : pour l'instant, il n'y en a que deux : La main, pour désarmer son adversaire, ou la tête, ce qui peut l'aveugler.


3) La tactique dans Dark Time :

Comme l'essentiel des combats se feront à distance, j'ai eu l'idée de placer à différents endroits des maps du module des déclencheurs, qui augmenteront légèrement la CA de celui ui marche dessus. (je précise pour ceux qui ne le savent pas, que ces déclencheurs sont invisibles)
Mais bien sûr, ils sont placés à des endroits particuliers, dans un fossés, derriere un rocher, au coin d'un immeuble, derrieres des caisses, etc ...
Le but étant d'insiter les joueurs à faire preuve de tactique, et pas simplement de tirer dans le tas, sans réfléchir.

Voilà, à très très bientôt ! Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum