[Corrigé] bug: vente d'armes
3 participants
Page 1 sur 1
[Corrigé] bug: vente d'armes
salut.
cela fait plusieurs fois en 2 jours que je rencontre ce probleme:
les Tusken dropent deux types de fusils:
une carabine blaster
ou un fusil Outland
tantot, chez le même marchand, l'un en vendable, l'autre est défini comme "volé", tantôt c'est l'inverse, et même des fois, les deux sont vendables en même temps.
j'aimerais savoir ce que c'est que cette entourloupe...
Il y a deux jours, je desingue, avec mal, les tireurs du camps tusken, je recupere les carabines blaster, et je me fait 600 avec chacune.
Hier j'y retourne, et la, le marchand me dit qu'il prend pas les objets volés, alors que ca provenait des mêmes tuskens...
c'est ce qui m'a conduit a penser qu'il s'agissait peut-etre d'un bug.
merci de nous informer sur le sujet.
cela fait plusieurs fois en 2 jours que je rencontre ce probleme:
les Tusken dropent deux types de fusils:
une carabine blaster
ou un fusil Outland
tantot, chez le même marchand, l'un en vendable, l'autre est défini comme "volé", tantôt c'est l'inverse, et même des fois, les deux sont vendables en même temps.
j'aimerais savoir ce que c'est que cette entourloupe...
Il y a deux jours, je desingue, avec mal, les tireurs du camps tusken, je recupere les carabines blaster, et je me fait 600 avec chacune.
Hier j'y retourne, et la, le marchand me dit qu'il prend pas les objets volés, alors que ca provenait des mêmes tuskens...
c'est ce qui m'a conduit a penser qu'il s'agissait peut-etre d'un bug.
merci de nous informer sur le sujet.
Lord_TK- Explorateur
- Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: [Corrigé] bug: vente d'armes
Salut !
Content de te revoir parmi nous
En fait, tout ce qui est pris sur un cadavre est considéré comme volé, (du moins voilà l'idée de base) cependant, comme certains scripts de respawn de créatures ont été fait par Drenark, (ils sont très bien faits par ailleurs, c'est juste que je ne les avais pas vu au début) du coup, comme je les avais oubliés, ils n'ont pas le bout de code qui marque volé sur les objets droppés.
Sinon, mis à part ça, il y a une grosse liste de bug et d'ajouts dont je vais m'occuper ce week-end, donc, logiquement pas mal de changements lundi.
A plus !
Content de te revoir parmi nous
En fait, tout ce qui est pris sur un cadavre est considéré comme volé, (du moins voilà l'idée de base) cependant, comme certains scripts de respawn de créatures ont été fait par Drenark, (ils sont très bien faits par ailleurs, c'est juste que je ne les avais pas vu au début) du coup, comme je les avais oubliés, ils n'ont pas le bout de code qui marque volé sur les objets droppés.
Sinon, mis à part ça, il y a une grosse liste de bug et d'ajouts dont je vais m'occuper ce week-end, donc, logiquement pas mal de changements lundi.
A plus !
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: [Corrigé] bug: vente d'armes
ouias ouias mais te presse pas quand même.
C'est mon seul gagne pain ^^
C'est mon seul gagne pain ^^
Lord_TK- Explorateur
- Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: [Corrigé] bug: vente d'armes
et voila un commerce en plus qui s effondre on va devoir jouer au sabacc pour se refaire c est pas gagne
Hauser- Père de la Force
- Nombre de messages : 583
Age : 49
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006
Re: [Corrigé] bug: vente d'armes
Corrigé !
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Sujets similaires
» [Corrigé] bug d'hostilité
» [Corrigé] Wookie
» [Corrigé] Nos amis les tuskens...
» [Corrigé] baton d'emote
» [Corrigé] Astroport D'ancorhead
» [Corrigé] Wookie
» [Corrigé] Nos amis les tuskens...
» [Corrigé] baton d'emote
» [Corrigé] Astroport D'ancorhead
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum