Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mission de sauvetage...(anim du 29/06)

Aller en bas

Mission de sauvetage...(anim du 29/06) Empty Mission de sauvetage...(anim du 29/06)

Message  Hauser Mar 1 Juil - 1:50

Tout a commence sur tatooine...

Quilan m a demande de l aider a sauver Hiztaar... ce dernier s est mis dans de sales draps... enferme sur Kessel puis prevu d etre transfere sur coruscant pour y etre execute... un chouette avenir !

Pour la premiere fois de ma vie je vais me joindre a des rebelles qui ont plannifie une operation de sauvetage... nos buts concordent ca arrive... ca m aidera et c est la seule chance de sauver Hiztaar !

Premiere etape : je change d armure pour eviter d etre reconnu... je ne peux pas me permettre de me griller si un holo film arrive dans les mains des imperiaux...

Deuxieme etape : prendre contact avec la rebellion sur la station AY 213 avec de jeunes recrues rebelles...

Mission de sauvetage...(anim du 29/06) Ay_21310

Troisieme etape : transfert de tout les volontaires sur une fregate rebelle pour un briefing tres VIP... en effet etait present de nombreuses personnalites... la princesse leia, solo et son wookie, skywalker... bon sang le cumul de leur prime pourrait m offrir une belle retraite dans un paradis galactique...

Mission de sauvetage...(anim du 29/06) Briefi10

Puis vînt le debut de l operation... les pilotes devaient faire le vide autours du caraque imperial mais par manque de pilotes tout les volontaires etaient envoyes dans l espace...
Bon sang un paquet de gars bien sont morts dans l espace et ce dans les deux camps et ce n etait qu un debut...

Ensuite l abordage du caraque... une veritable tuerie... et pourtant ce n est pas mon premier combat ! mais là c etait different... meme les prisonniers recuperaient des armes pour ce battre... par les crocs du sarlaac tout ces gars la avaient du cran...

Mission de sauvetage...(anim du 29/06) Aborda10

Au final tout le vaisseau a ete le theatre de violents combats... nous avons atteind la passerelle et capture un amiral... bizarre un amiral commandant un caraque... maintenant je me dis que toute cette affaire n est surement pas terminee...

Mission de sauvetage...(anim du 29/06) Captur10

Enfin nous avons trouve Hiztaar... et la rien ne va plus... je ne sais pas quoi penser... hiztaar etait en compagnie d une femme a priori une sith... manipule ou pas je n ai jamais eu confiance en ce mec... un rodien que j ai fini par descendre me disait il y a longtemps que tout le monde peut changer... Hiztaar ne change pas en bien...
enfin bref... la sith a ete tuee... tant mieux j aime vraiment pas ces gens et leurs pouvoirs de la force...

Mission de sauvetage...(anim du 29/06) Hiz_et10

Et tout se termine sur la nebulon B puis debriefing... Hiztaar ressemble a un legume et moi je retrouve mon ami Quilan pour l occasion tres reconnaissant...

Je suis de retour sur tatooine finalement cette planete est pas si mal... je dois m acquitter de deux trois petites choses...et pourtant il y a des zones d ombre dans cette operation... trop d inconnus dans l equation... Hiztaar pourrait il etre devenu un espion ? et que penser d un amiral trop peu protege pour l occasion ? et cette sith ?
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum