Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un sauvetage qui coute cher

Aller en bas

Un sauvetage qui coute cher Empty Un sauvetage qui coute cher

Message  Geoffrey Eloire Dim 18 Mar - 22:03

Geoffrey Eloire se balladait dans Anchorhead quand soudain il vit un stormtrooper arreter un homme et son enfant a peine agé de 6 ou 7ans, des rodiens,Le rodien etait accusé de contrebande et aller se faire embarquer.Il etait a terre après avoir reçu un coup de cross du stormtrooper et le stormtrooper lui dit "Espese de vermine de rodien, suis nous". Quand Geoffrey vit cela et le regard appeuré de l'enfant qui sans doute ne verrai pu son père il se cacha, malheuresement il ne s'etait pas assez bien caché et des temoins l'aurait aperçu, il tira et tua le stormtrooper, les rodiens partirent en courant.
C'est alors que l'alarme retentit, Geoffrey se depecha de changer de vetement pour partir mais il se fait arreter par un agent imperial qui decouvrit que c'etait lui le fautif.
Une fois a la base imperial l'interrogatoire fut mené a l'aide d'un droide et Geoffrey ne put resister au sérum de vérité, aprés avoir tout avoué il etait condamné. Pendant l'interrogatoir il put discretement prendre un outil qui se situé sur la table d'interrogatoire. A l'aide de celui-ci il assoma un officier impérial venu le questionner seul dans sa cellule, il lui vola ses vetements et s'echappa de la base.
Geoffrey Eloire
Geoffrey Eloire
Explorateur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un sauvetage qui coute cher Empty Re: Un sauvetage qui coute cher

Message  Geoffrey Eloire Lun 19 Mar - 12:28

La fuite partie 2


Une fois loin de la base, il lui fallait un nouvel équipement, par chance il avait caché peu de temps avant dans une caverne du désert de l’équipement en tous genre. Une fois rééquipé direction loin de Tatooine. Une fois le poste de garde passé, il lui fallait trouver un pilote ou la Rebellion.
Direction cantina ou il apprit qu’une prime de 2500 crédits était offerte pour sa tête. Pas de chance, au même moments, 2 officiers impériaux entre pour un contrôle d’identité, la tension monte. Un agent s’approche. « Papiers »
-Geoffrey « pense : j’espère qu’un miracle va arriver »

Pendant ce temps, un homme commence a se disputer avec un Rodien et BOUM la bagarre commence, sa vole de partout

--Geoffrey « C’est l’occasion, je pars »

Après avoir donné des faux papiers, Geofffrey Eloire fonce dehors et va se cacher dans une maison ou il paye le citoyen pour dire qu’il est partit loin.

HRP : j’ai pas pensé a prendre des screens, j’essaierai pour la suite.En tous cas, super ce genre d'anim.
Geoffrey Eloire
Geoffrey Eloire
Explorateur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum