Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anim du 1er juin :

+3
Bahamut
Gwaihir
Enki
7 participants

Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Anim du 1er juin :

Message  Enki Dim 1 Juin - 21:10

Voilà ! J'attends vos réactions !

Bon, pour ma part, je suis déçu que les conduits ont foirés et que le script de mecanique du level 0 était reop dur (je croyais qu'il y avait un mécano dans le groupe avec un bon score en réparation de droide)

Mais à part cela, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer !

J'attends vos remarques, critiques, compliments (s'il y a lieu)
etc ....

Merci encore, et bonne fin de soirée !

(Si quelqu'un se sent l'âme d'un résumé RP pour Ash, ça serait sympa pour ceux qui n'étaient pas là)
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  Gwaihir Dim 1 Juin - 21:47

C'était ma première animation, et aussi ma deuxième apparition sur le module.

Donc en ce qui concerne des "critiques" par rapport à d'autres précédentes animations, ou le résumé total, il ne faut pas compter sur moi !! Smile

Cependant, la seule chose que je peux dire, c'est que je me suis vraiment bien amusé, malgré le fait que mon PJ (et moi-même) ne connaissait pas grand chose. Enfin, la découverte, c'est aussi ce qui a fait, à mes yeux, le charme de cette animation. D'ailleurs, je n'ai pas tout compris au discours final, mais j'ai pu capter les volontés des uns et des autres personnages, ainsi que les différents caractères.

Les cartes sont suffisamment larges et détaillés pour que lorsqu'un groupe part dans un sens (explorant les conduits ici par exemple), l'autre puisse finir d'explorer tout le niveau. De ce point de vu là, j'ai trouvé ça très bien fait (Mise à part lors du piratage de l'ordinateur, mais pendant ce temps là, rien n'empêche de cogiter avec les autres...D'ailleurs, il tournait sous Windows ce PC ? Very Happy)

Donc du très positif pour moi, avis de néophyte, mais avis tout de même Wink

(PS: Je précise que je jouais Nilla Kareck:, je vais le marquer dans ma signature ou dans mon profil.)
Gwaihir
Gwaihir
Explorateur

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  Bahamut Dim 1 Juin - 23:33

Deja je compte bien mettre un petit truc rp a la suite de mon topic


ensuite cette anime je l'ai trouvée excellente sur le déroulement scenaristiques et les différentes trames, c'était bien pensé bon j'avoue que ya encore deux trois petits trucs que j'ai rien compris en particulié lors du truc du mot de passe j'avoue avoir été dans le flan durant ce passage.

Ensuite j'ai bien aimé cette anime car mon perso y a un peu plus prit part par rapport aux précédentes, bon pas grand chose mais c'est toujours un petit plus ^^

ensuite rien que cette anime m'a donnée envie de jouer a KOTOR ^^

sinon en terme de compliments bah chapeau bas parce que c'était génial bien qu'un petit peu flou par moments et surtout quand tu as annoncé qu'elle était presque fini j'étais deçu je l'imaginais durer toute la soirée j'ai pas vu le temps passer.

niveau bémol bah surtout les conduits où ça a pas mal merdé niveau caméra , et je m'attendais juste a un peu d'action sur la fin mais ça c'est vraiment titiller a l'extreme ça^^



sinon en gros j'ai adoré ^^
et dès demain je remet une page rp dans le carnet de mon perso Wink


PS: (tu devrais savoir maintenant qu'il ne faut pas donner d'argent a mon perso a la fin des animes il en veut jamais tss vais devoir trouver quelqu'un qui en voudra maintenant Very Happy )
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  Enki Lun 2 Juin - 8:52

Pour ce qui est du mot de passe, (et du réacteur pour le niveau précédent) en fait, j'ai voulu donné un peu de bonus aux personnages "orientés" mécanicien et cyberpirate.

Plus spécifiquement pour le mot de passe, je pensais qu'on détaillerai les possibilité et qu'on tenterai de les comprendre, mais c'est vrai que c'est pas pratique car seul la personne qui fait le dialogue voit les réponses et elle doit tout retaper.

La solution finale a été trouvée par Nilla, puis confirmer par Hiztaar.

Il fallait en fait convertir deux nombres binaires (composé de 0 et de 1) en nombre décimal.
Il y avait une indication, à la fin du dialogue : (Encrypted binary data)
( --> ce qui veut dire données binaires cryptées)
Le premier, c'était le mot de passe (les deux premières lettres auraient dû vous aider ^^)
Le deuxième, ma date de naissance : (30579)

Mais j'étais content de voir que vous avez fini par trouver sans mon aide !


Pour l'action en fin d'anim, je ne veux pas en mettre à chaque fois, sinon, il n'y a plus l'effet de surprise.
Mais t'inquiète, que si tu veux de l'action, il y en aura par la suite Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  Hiztaar Lun 2 Juin - 9:48

Moi j'ai aimé même si j'ai droit a 2 jours de soins intensifs Razz

Puis pour l'action a la fin, c'est vous qui avez foncé droit a la salle sans vous préoccuper des nombreux trésors de la caverne :]
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  Enki Lun 2 Juin - 13:17

Aussi, quelle idée de te mettre au milieu ??
Tu aurais dû pousser Quilan ou Tyrka ...
ça leur aurait fait les pieds Razz
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  Hiztaar Lun 2 Juin - 13:59

Ben moi je voulais entendre les cloches je savais pas que c'était une bobine Tesla lol!
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  Quilan le lumineux Lun 2 Juin - 19:05

quoi quoi me ^pousser !!! Moiiii

pfffff Razz

anim vraiment bien (dsl hiz pr le coup de poing^^)

la fin un peu chelou avec revan car j'ai pas suivi depuis le début avec lui!
J'ai pas était très inspiré^^


vivement la prochaine (sans conduits^^)
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  babar147 Lun 2 Juin - 19:21

je croyais qu'il y avait un mécano dans le groupe avec un bon score en réparation de droide

tu voudrai dire par la que Torgax est un mecano pourri!!?? (t'as pas tout a fait tord mais bon...., faut que je le reroll, le spremiers lvl sont horrible^^ *fait sa demande au passage* :p)

Sinon à part la derniere scene avec Revan où je dois avouer que j'ai pas tout compris,mais où l'ambiance y etait, c'etait franchement sympa !

Vivement une prochaine![
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  didi Lun 2 Juin - 21:55

Completement fan de l'annim. Mise appart que j'ai ete interrompu par ma copinne tout le long pour me demandé quand ça serai fini Razz , c'etais vraiment chouette. Perso j'etais à font dedans, l'ambiance etait extra et mon perso se pose encore plus de question c'est super lol. Vive la prochaine.

didi
Explorateur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 1er juin : Empty Re: Anim du 1er juin :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum