Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anim du 4 mai :

+2
Samy
Enki
6 participants

Aller en bas

Anim du 4 mai : Empty Anim du 4 mai :

Message  Enki Dim 4 Mai - 23:36

Bon, voilà, moi je me suis éclaté à la faire, la mapper et l'animer !

Je regrette juste que la transition de la fin n'est pas marché correctement
ça a un peu cassé le rythme ...

Sinon, j'attends vos commentaires, suggestions critiques, etc ...
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 4 mai : Empty Re: Anim du 4 mai :

Message  Samy Lun 5 Mai - 1:57

Super content aussi. j'ai vraiment bien trippé sur Mustafar et son environnement hostile et je pense que les combinaisons ISO (genre RAD troops) y sont pour beaucoup. Le truc des conduits d'aération aussi qui ajoute beaucoup à l'ambiance et au réalisme des situations.

L'énigme aussi était très réussie. Pas prise de tête mais suffisamment chiante pour qu'on y passe un peu de temps... Et surtout la fin de scénario avec la fuite à l'arrache pistés par des jedi noirs.... Bref du Star Wars à l'ancienne quoi !!

Le coté technique je l'ai évidement surtout senti sur les zones extérieures de Mustafar qui doivent être truffées de déclencheurs et qui sont, malgré leur monotonie (quand je dit monotonie je bien sur parler du décors), très animées notamment grâce à la lumière rouge, les cendres qui volent, et le multiples nuages de gaz. Une ambiance très immersive au final. Et ce malgré le faible nombre d'ennemis (l'hostilité de l'environnement étant en elle même suffisante à créer une situation périlleuse et oppressante à souhait).

Voilà pour mes impressions à semi chaud.

PS: +1 pour les jet packs ! J'adooooooore !!
+1 pour l'option de saut également.

Samy
Explorateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 4 mai : Empty Re: Anim du 4 mai :

Message  Psychopompos Lun 5 Mai - 8:53

Même avis que Samy. Very Happy

Juste une question : au moment du combat contre les jedi noirs à Mustafar, j'ai plusieurs fois essayé de m'emparer du sabre-laser de Revan et la plate-forme m'a repoussé à chaque fois. C'est un bug ou c'est parce qu'il faut être jedi ou héritier de la Force pour s'emparer ?
Psychopompos
Psychopompos
Explorateur

Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 4 mai : Empty Re: Anim du 4 mai :

Message  Hiztaar Lun 5 Mai - 9:07

Je crois que personne était sensé arriver a le prendre sans être un peu malin :]

Quand j'ai vu tout le monde se faire éjecter j'ai trouvé une combine Razz

Sinon pour l'anim ouais c'était fun. Super gore niveau pvs, heureusement que sean et moi on pouvait healer un peu sans medpak. Il va faloir attendre encore un peu et je vais me remettre aux anims empire vs rebelles. D'ici que tout le monde ait trouvé sa voie ^^
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 4 mai : Empty Re: Anim du 4 mai :

Message  Enki Lun 5 Mai - 10:51

Je crois que personne était sensé arriver a le prendre sans être un peu malin :]

Je crois que personne n'était sensé le prendre sauf un perso contrôlé par un MD Razz
Et je ne sais pas qu'elle astuce ou quel bug Hiztaar a exploité pour entrer là dedans pig

lol!

Enfin, je suis un bon MD, et je m'adapte Wink

Sinon, coté Mustafar, certains déclencheur étaient trop large, je vais donc devoir les modifier un peu.

L'enigme est en fait un script solo que j'ai trouvé sur le vault et légèrement modifié pour servir mes besoins ^^ (et surtout pour être fait en multi)

Pour l'aspect technique, c'est vrai que les extérieur ont été tendus, mais le plus chaud a été l'enchainement des apparitions, des actions et des paroles des jedi à la fin.
Je voulais absolument qu'il y ait un "rythme soutenu", à la fin, et que ça ressemble à une surprise inattendue, je crois y être parvenu avec succès.
Car tout faire via possession md , ça casse un peu le rythme des situations, je trouve.
(même si c'est très bien quand on ne peut pas faire autrement ^^)


Merci en tout cas d'avoir si bien joué le jeu, ça fait plaisir d'avoir des joueurs comme ça !
(qui ne se tirent pas dans les pattes, qui ne comptent pas le nombre d'XP ou d'or que les autres ont eu en, plus ou en moins, etc ...
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 4 mai : Empty Re: Anim du 4 mai :

Message  Hiztaar Lun 5 Mai - 11:10

J'ai pas exploité de bug, j'ai utilisé mon jet pack ! Very Happy
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 4 mai : Empty Re: Anim du 4 mai :

Message  Bahamut Lun 5 Mai - 11:55

m'en doutais pour le jet lol

Sinon que dire à part que pour ma première soirée sur le module j'ai été agréablement surpris et bluffé, je l'ais dit je ne sais pas combien de fois hier mais franchement ça c'est du taff bien fait ^^

quand à l'anime , je n'étais pas là dès le début mais ses enchainements dans le temps les intrigues et la base scnaristiques , m'ont vraiment beaucoups amusés^^, surtout par la découverte des fonctions comme le saut , ramper, le jet pack etc je trouve que c'est super bien exploité.
Bon bien que a des fois certaines phases je me demandais si c'était rp ou non (enlever l'armure pour grimper ,balancer des smileys en phrase rp ^^) mais ça n'a posé aucun problème sur la compréhension de la trame.

Donc chapeau pour ce super module et double chapeau pour l'anime super bien gerée par un seul MD en plus cheers
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 4 mai : Empty Re: Anim du 4 mai :

Message  -Elwyna- Lun 5 Mai - 16:26

bravo à tout l'équipe et surtout bravo pour enki et sa patience je sait a quel point ça peut être dur de se faire pousser apres les joueurs qui attendent ^^

par contre j'ai un peu décroché a certains moments, j'avais l'impression que certains joueurs n'en fiasaient qu'à leur tête, notakment lorsqu'on a fait face a 3 sabre laser lol

ps : quand la jedi dit de lui laisser le sith, FOUTEZ LE CAMP Razz
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anim du 4 mai : Empty Re: Anim du 4 mai :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum