Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les vaisseaux pour les nuls

+2
Enki
Hugo52
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les vaisseaux pour les nuls - Page 2 Empty Re: Les vaisseaux pour les nuls

Message  Enki Lun 19 Nov - 10:47

undefinedJe suis énervé, je dois re faire mon mesage ... j'irai donc droit au but.

1) Il est évident qu'en cas de non respect des règles, la première chose qu'u MD fera est de vous avertir gentiment par PM sur le serveur, genre : " Désolé, tel ou telle chose est interdite pour telle ou tele raison"?.
2) Bie sûr, pour des questions d'équilibre entre les joueurs quelqu'un qui continue en toute connaissance de causes, à exploiter un Bug, devra perdre soit des xps, si c'est un bug d'xp, soit des crédits si cest un bug de crédits.

3) Il n'a jamais été spécifiquement interdit de tirer en restant sur place dans un vaisseau. Mais c'est clair que c'était exactement l'opposé de ce que je voulais faire au début.
J'ai fini par trouver comment le faire par script, la question est donc réglée.

4) Idem pour reculer, cela n'a jamais été interdit, d'autant que nous avons tous l'habitude de NWN.
Par contre, je vous signale que tirer en reculant n'est jamais un avantage, car d'une part, on tire moins vite qu'en avançant, d'autre part, plus on est loin de la cible, plus il est dur de la toucher.

Le mieux en fait, c'est de tourner autour de la cible en avançant, ou de la croiser sur le coté, un peu comme dans une joute spatiale.

Concernant les réflexions de certaines personnes, on règlera ça dans un autre topic.



Enfin, à tous les joueurs, relativisez, c'est un jeu s'il y a des règles, c'est pour que tous les joueurs soient égaux, et que personne ne se marche dessus ou n'écrase l'autre en profittant d'un bug auquel les devs n'auraient pas pensé.

undefined
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum