Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

+3
Enki
BlooDry
Drenark
7 participants

Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Drenark Mer 7 Fév - 7:39

Des corrections sont continuellement apportée au module mais nous souhaiterions savoir ce qui pour vous, manque le plus et que vous voudriez voir développé en priorité. Votre vote sera un indice pour nous quant à ce que les joueurs pensent de prioritaire. Cela ne veut pas dire que nous prendrons tout de suite la direction majoritaire mais elle pourra influencer notre jugement.

Merci d'avance pour votre participation Smile .

(Les Dev peuvent aussi participer au vote Wink )


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:35, édité 1 fois

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  BlooDry Mer 7 Fév - 15:56

J'aurais voter deux choses.. et je vais donner donc mon avi binaire ici:

=> J'aimerais bien voir les vaisseaux et les voyages spaciaux.. StarWars sans des vaisseaux c'est pas star wars Razz (en plus mon perso est pilote huhu ^^)

mais j'ai voté pour:

=> Vêtements et autres objets.. tout simplement parceque les vêtement manque méchamant.. surtout pour les femmes.. on dirait garçon manqué.. enfin voila.. Smile (et puis je suis atteint du syndrome barbie xD)

pourquoi vêtements plutôt que vaisseaux ? tout simplement parceque les vaisseaux sont déja en cours je crois de toute façon :p
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Invité Jeu 8 Fév - 4:49

Bon j'ai voté pour les voyages spaciaux car ca manque quand même de pas pouvoir faire un grand voyage de planete en planete ^^

Mais passé ce détail, je trouve que ca manque cruellement de vêtement correcte pour les femme. Ceux actuellement sont franchement moche et je sait que NWN peu permetre bien mieu ^^

Sinon je craint que ca soit trop tard pour moi :'( mais si c'était possible d'avoir d'autre visage pour twilek a disposition.
Je sait que c'est du boulot. Que des effort énnorme ont été fait pour mettre en place le serveur. Mais franchement, la tête twi llek est laide.
en particulier le visage Sad

Bien sur le dernier point n'est pas prioritaire. (surtout que pour moi comme je disait, c'est foutu car je doute qu'on puisse changer de tête en cours de jeux :S )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Enki Jeu 8 Fév - 10:35

on peut tout à fait changer de tête en cours de jeux, c'est juste une opération de chirurgie esthétique. (un coup de baton MD )
Par contre, pour la tête de Twi'lek, (moi je la trouvais jolie confused ) on n'est pas du tout dans l'optique de développer d'autres têtes pour le moment.
Je sais que dans l'absolu, il en faudait, et pas que pour les Twi'lek ! (moi, 'est les humains de NWN que je trouve laids Razz )
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  BlooDry Jeu 8 Fév - 15:29

Moué... moi j'en ferais bine un packet de tête.. C'est juste une question de vouloir lancé Gmax... et les grand admin d'en fait un hak ^^... mdr
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Invité Jeu 8 Fév - 15:48

Pourquoi pas BloodDry. moi je sait pas faire sinon j'en aurai fait ^^

la deja je me lance dans poser et j'essaye d'apprendre a faire des truc avec. mais ca va me prendre du temp. ^^

Pour la tête de Twi lek, ce que je n'aime pas c'est els trait trop tiré qui donne un visage sévere. les levre jaune et les yeux jaune qui ne vont pas forcément bien avec la couleur de peau choisit. Enfin quand on zoom sur le tout ca donne vraiment une impression de feuille de papier étalé sur le visage.

Je ne me souvient plus de quoi on l'air les visages de base de nwn car j'y avait pas joué depuis longtemp. mais je me souvenait de quelque chose de bien plus jolie que ca.

Bref si BloodDry tu veut t'y lancer, je te soutiendrai ^^ moralement. Ca serait super ^^
Mais si tu n'a aps le temp alors tant pis j'attendrai.
C'est clair que ce n'est pas un point primordiale du module pour le moment qui manque de bien d'autre chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Enki Jeu 8 Fév - 15:59

Enki cité par Drenark, dans le post principal en jaune ^^ a écrit:- Twi'lek mâle et femelle : prendre humanoïde normal, et là aussi, une peau de couleur verte ou bleu, ou pâle aussi. Vous pouvez normalement changer la couleur des lèvres et des yeux grâce aux tatouages.. Et trouver la bonne tête.


C'est sûr qu'avec les lèvres et les yeux jaunes ... Razz
Pour info, les visages de NWN sont beaucoup plus laids que ça, je trouve.


Bloodry, si tu veux faire des têtes, je ne suis pas contre.
Présente juste tes idées et screens dans la sections Freelance !

A bientôt !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  BlooDry Jeu 8 Fév - 16:02

Enki a écrit:
Enki cité par Drenark, dans le post principal en jaune ^^ a écrit:- Twi'lek mâle et femelle : prendre humanoïde normal, et là aussi, une peau de couleur verte ou bleu, ou pâle aussi. Vous pouvez normalement changer la couleur des lèvres et des yeux grâce aux tatouages.. Et trouver la bonne tête.


C'est sûr qu'avec les lèvres et les yeux jaunes ... Razz
Pour info, les visages de NWN sont beaucoup plus laids que ça, je trouve.


Bloodry, si tu veux faire des têtes, je ne suis pas contre.
Présente juste tes idées et screens dans la sections Freelance !

A bientôt !

=> Oui faut avouer que la tête Twilek est du genre assé joli face au têtes de base ^^

- J'essairais de fair de tout je te promer Enki ^^ M'enfin.. c'est vrai que déja pour impressioner le jouer des têtes bien faites ça claquerais xD
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Daynlohim Jeu 8 Fév - 17:23

je suis ouvert aux critiques et aux propositions de coup de main sur Gmax, je rappelle
* le créateur de la twilek femelle*
Daynlohim
Daynlohim
Holographe des Services Impériaux

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  -=F£L=- Mer 21 Fév - 16:05

+ de voyages spaciaux !!!
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Erkenbrand Mer 21 Fév - 16:38

Moi je dirais plutot les vêtements et objets, ensuite plus de PNJ et de quête, et enfin, les voyages spéciaux parce que pour les voyages spaciaux tout comme certaines quêtes rien n'empêche de les jouer en anim avec un DM dans un premier temps. (donc peut être juste créer une ou deux zones "intérieur de vaisseaux" utilisé par le DM comme point d'attente pdt les voyages.

Erkenbrand
Explorateur

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : région lyonaise
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Drenark Mer 21 Fév - 16:51

Actuellement, il existe deux intérieurs de viasseaux et je compte en faire d'autres (comme c'est pas sorcier, il se pourrait même que je donne cela comme travail à des freelances ^^).

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Invité Mer 21 Fév - 20:14

comme j'ai deja dit a Enki une fois, j'ai sur mon disque dur les plans des intérieur des vaisseau de star wars ^^

donc ca pourrait etre fun d'essayer de coller le plus possible a ce genre de plan ^^

demander moi si vous els voulez ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Erkenbrand Mer 21 Fév - 23:19

Je dirais ajouter des étages de chambre et de dortoir dans les cantinas.
(ben ouais, va bien falloir que les twi'lek finissent par servir xD).
Plus sérieusement vi, des chambres ce serait pas mal si vous aviez le tps svp.

Erkenbrand
Explorateur

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : région lyonaise
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Enki Mer 21 Fév - 23:51

Shaown, je veux bien les plans de tes vaisseaux ... Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Invité Jeu 22 Fév - 2:32

je peu t'envoyer mon gros dossier des ce soir si tu veut ^^

mais je te prévient ^^ y a tout et même plus. tu va alluciné lol

genre le Ghtroc 720 que tu a mit sur le module j'ai les plan complet avec l'échelle et même les plante verte Very Happy

j'ai aussi des plus gros vaisseau genre corvette corrélienne ^^. bref j'ai presque tout + des vaisseau inventé pour l'unvers star wars ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Drenark Jeu 22 Fév - 12:24

Heu... Je les veux bien aussi ces plans... En tant que coordinateur mapping... Par mail ça peut le faire.

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Enki Jeu 22 Fév - 12:27

Je te les envoie ^^ !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Invité Jeu 22 Fév - 14:54

Ouai et il faudrait un pilote automatique pour qu'on puisse voyager dans son vaisseau? Very Happy
Et qu'on puisse monter a plusieurs dans un vaisseau!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty les plans de vaisseaux

Message  Quilan le lumineux Jeu 22 Fév - 18:50

je veux bien les plans de vaisseaux aussi ...svp

et puis un gros croiseur interstellaire....le top!!Razz
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Drenark Mer 28 Mar - 20:34

Merci à ceux et celles qui ont répondu à notre sondage. Sujet clôturé.

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé... Empty Re: [Sondage] Sur ce que vous voudriez voir développé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum