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Les vaisseaux pour les nuls

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Enki
Hugo52
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Message  Hugo52 Dim 11 Nov - 11:14

bon j'y connais rien en vaisseau et je voudrais savoir si il y a de meilleurs chasseurs que les Tie et si oui lequel est le meilleur chasseur ?
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Message  Hugo52 Dim 11 Nov - 12:05

Fel m'a dit le YT mais où on l'achete et est-ce que un soldat de l'Empire peut l'acheter ?
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Message  Enki Dim 11 Nov - 12:11

Logiquement, un soldat de l'empire en exercice ne peut pas acheter de vaisseau, il n'a ni le temps, ni l'argent.

Maintenant, quand tu progressera dans ta faction, tu auras accès à d'autres vaisseaux, genre Tie-Bomber, Tie-interceptor, Tie-Advanced et navette Lambda (pour le transport de marchandises ou de personnes)


Soit patient, c'est déjà bien d'avoir un TIE-Fighter. Smile
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Message  Hugo52 Dim 11 Nov - 12:13

je vais peut-etre donner mes sous à ceux qui en ont besoin si j'en ai l'autorisation lol
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Message  Enki Dim 11 Nov - 12:18

Donner, non, mais prêter, c'est possible.
Tu peux jouer un soldat véreux, qui fait un peu de "black" en dehors de sa solde.
C'est une bonne idée.
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Message  garou_mk Dim 11 Nov - 14:22

Ouais, reste a trouver quelqu'un qui aura suffisamment confiance dans un soldat de l'empire pour faire du black avec lui MDR
Vu les premiers RPs que j'ai eu IG, ça s'annonce chaud de faire du black personne se fait confiance lol alors un membre de l'empire...
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Message  garou_mk Ven 16 Nov - 13:41

Par contre j'avais une question à propos du maniement des vaisseaux... Quand je veux tirer, les 3/4 du temps ca m affiche, en jaune, "rechargement de l'arme principale" un truc comme ça...
Et je me fais tuer....(enfin, dans le simulateur hein, moi j'ai pas encore de vaisseaux...)
J'ai aussi observé que le vaisseau tire plus souvent quand on le déplace...Ca me paraît bizarre, mais pourtant c est le cas, quand on le fait aller d avant en arrière pour pas perdre l angle de visée, il tire un peu plus souvent...
J aimerais donc savoir si c est moi qui fait une mauvaise manip, ou si c est le système de tir qui est pas encore au point... Parce que je vais pas risquer un combat spatial si mes armes marchent pas lol!
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Message  Enki Ven 16 Nov - 14:00

Non, en fait, le système des vaisseaux est totalement au point.
Seulement, je n'ai pas eu le temps de faire un post explicatif sur son fonctionnement exact.

Je vais réparer cela tout de suite !
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Message  Hiztaar Ven 16 Nov - 14:06

Les combats spatiaux doivent être actifs et donc les vaisseaux mobiles. C'est pour éviter l'écharnement sur la touche de tir en étant immobile que le système a été créé.

Si un md passe et vous voit faire des petits mouvements totalement a coté de la plaque, vous risquez vous retrouver a l'hopital de la station orbitale vite fait :]
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Message  garou_mk Ven 16 Nov - 14:30

Bah, faudra que je m entraine alors... mais je pense qu en joueur contre joueur ce sera plus intéressant. J attend impatiemment ton post Enki pour expliquer le fonctionnement de tout ça!!! :p study
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Message  BlooDry Ven 16 Nov - 14:37

Oué, mais même si on rencontre pas de dm et qu'on fait comme le système veut, on se retrouvera a l'hosto.. parceque les PNJ eux.. tirent toujours en stationaire.. '-_-
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Message  Enki Ven 16 Nov - 14:45

C'est fait, Garou_MK.

Et oui, les pnjs "doivent" s'arrêter de bouger pour tirer, mais c'est un avantage pour vous, car ainsi, ils sont plus facile à viser.
Si je pouvais faire autrement, je le ferai par contre !
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Message  BlooDry Ven 16 Nov - 15:13

En fait l'inconvéniant, c'est qu'ils tirent plus souvent huhu lol!
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Message  garou_mk Sam 17 Nov - 14:17

Oui, ç'est clair, ils sont super cho a avoir... En fait, la seule technique utile contre les PNJ, vu qu'ils doivent s'arrêter pour tirer, c est de les dégommer à reculons... Merci pour toutes ces info Enki!! Je vais aller m'entrainer pour m'haabituer au système... C est vrai que ça change beaucoup! Mais pour des combats entre PJ ca promet d'être vraiment intéressant!!!
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Message  BlooDry Sam 17 Nov - 16:06

Les dégomer a reculons c'est pas rp ^^ lol!
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Message  garou_mk Sam 17 Nov - 16:17

ben ouais, mais mon RP c'est pas d'incarner un perso suicidaire MDR
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Message  BlooDry Sam 17 Nov - 16:20

garou_mk a écrit:ben ouais, mais mon RP c'est pas d'incarner un perso suicidaire MDR

Si ils voulaient que tu tire a reculous, les dev's auraient pas instauré un systeme t'empechant de tirer stationairement Razz
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Message  -=F£L=- Sam 17 Nov - 18:19

BlooDry a écrit:Si ils voulaient que tu tire a reculous, les dev's auraient pas instauré un systeme t'empechant de tirer stationairement Razz

??? Ta logique me depasse quelque peu ^^

Moi du moment qu'il crève, peu importe les moyens employés^^
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Message  BlooDry Sam 17 Nov - 19:17

Ma logique est simple.. t'est pas pilote, alors c'est bien fait pour ta pomme si t'est mort dans lespace lol!
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Message  Hiztaar Sam 17 Nov - 19:52

??? Ta logique me depasse quelque peu ^^

Moi du moment qu'il crève, peu importe les moyens employés^^

En fait si on a fait ça c'est parce qu'on a constaté que ta logique ne collait pas du tout avec le rp qu'on attend de toi Fel. Pexer comme un dingue malgré des spawns de mj alors qu'il y a un post qui exige explicitement un déplacement des joueurs en combat spatial, ça s'appelle du bug exploit. ( je sais plus où il est ce doit être dans les règles ou dans la présentation des combats spatiaux qu'enki avait fait au début )

Donc pour toi Fel on va faire très attention et si on te trouve en train d'utiliser des moyens pas RP : clic droit > Kill Cool
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Message  -=F£L=- Sam 17 Nov - 21:00

Ben aller à reculons c'est être en déplacement non ?


En fait si on a fait ça c'est parce qu'on a constaté que ta logique ne collait pas du tout avec le rp qu'on attend de toi Fel

Libre à toi d'agir en conséquence sur les xps gagnés ou les actions antijeu de ma part Hiz, mais je te rappelle quand même que la décision prise sur les mouvements en combat est recente , à moins que j'en ai raté un plus vieux; et que ce dont tu parles vraiment, c'est le fait que j'ai péxé In Space et que à cette époque, on pouvait tirer sans bouger (et ce sans être pilote par dessus le marché ^^)

Donc pour toi Fel on va faire très attention et si on te trouve en train d'utiliser des moyens pas RP : clic droit > Kill

Je pensais qu'entre gens civilisés, on discutait avant Rolling Eyes
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Message  Hiztaar Sam 17 Nov - 21:31

AAaaaah mais c'est tout discuté, en fait ça vaut pour tout le monde.

On a jamais vu un chasseur voler à reculons dans SW, ben sur DTOTG c'est pareil. On a jamais vu une bataille où les chasseurs sont à l'arrêt et tirent 40 lasers / seconde, sur DTOTG pareil. La seule abbération qu'on laisse tient aux pvs, questions de jouabilité. On a été super gentils et y a eu super plein de trucs que personne ne faisait pendant l'alpha qui ont été fait pendant la beta et qui sont pas tip top.

Le module s'inscrit dans une logique de rp, même si ça bastonne, le rp prévaut, tout le temps, même quand on est pas là ( je lis les logs du serveur Twisted Evil ).
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Message  Invité Sam 17 Nov - 21:36

Hiztaar a écrit:Le module s'inscrit dans une logique de rp, même si ça bastonne, le rp prévaut, tout le temps, même quand on est pas là ( je lis les logs du serveur Twisted Evil ).

Sans blague, je m'y attendais pas olalala xD

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Message  BlooDry Sam 17 Nov - 21:37

AAaaaah mais c'est tout discuté, en fait ça vaut pour tout le monde.

On a jamais vu un chasseur voler à reculons dans SW, ben sur DTOTG c'est pareil. On a jamais vu une bataille où les chasseurs sont à l'arrêt et tirent 40 lasers / seconde, sur DTOTG pareil. La seule abbération qu'on laisse tient aux pvs, questions de jouabilité. On a été super gentils et y a eu super plein de trucs que personne ne faisait pendant l'alpha qui ont été fait pendant la beta et qui sont pas tip top.

Le module s'inscrit dans une logique de rp, même si ça bastonne, le rp prévaut, tout le temps, même quand on est pas là ( je lis les logs du serveur Twisted Evil ).
Tu peu causer.. t'est pas un exemple.. Surprised
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Message  Hiztaar Sam 17 Nov - 21:41

Plait-il ? Je respecte à la lettre les règles ( vu que je participe à les créer ), pour toute réclamation, adresser un mail explicatif a enki avec des preuves

Vous deux au passage, au retour d'enki on va parler et sèrieusement.
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