Dark Time of the Galaxy 2
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accesoires pour les maps...

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Hiztaar
Hauser
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Message  Hauser Mer 2 Mai - 7:59

en fait en revoyant de nouveau le faucon je me suis dis tiens serait il possible de creer une section de couloir un peu circulaire comme dans le couloir qui mene au cockpit du faucon

en y regardant de plus pret la section qui y ressemble le plus serait le corridor des egouts
en le modifiant un peut on pourrait avoir un resultat admirable
qu en dites vous ?

le top du top serait de pouvoir faire des interieur de vaisseau genre YT 1300 avec des arrondis et des coudes

j attends vos suggestions...
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Message  Hiztaar Mer 2 Mai - 13:29

Les tilesets NwN sont trop grands. il faudrait même faire entièrement les intérieurs sur 3Ds...
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Message  Enki Mer 2 Mai - 13:56

C'est un truc comme ça dont vous parlez ?

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Ne soyez pas trop impatient ....
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Message  Hauser Mer 2 Mai - 14:49

ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
c est formidable
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Message  Hiztaar Mer 2 Mai - 20:14

Enorme ! Very Happy
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Message  Manix Jeu 3 Mai - 2:11

Crénom.... Ca va etre de la bombe la prochaine anim générale !
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Message  Hauser Jeu 3 Mai - 9:11

hummm j ai comme l impression que la premiere image ressemble fort a l interieur d un YT 1300...
scratch
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Message  Enki Jeu 3 Mai - 9:23

C'est pas ce qu'il fallait ?
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Message  Hauser Jeu 3 Mai - 14:11

si si c est meme excellent !!!
compliment
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Message  Hauser Sam 5 Mai - 11:39

hem j ai note que certains placables tel que la console d ordinateur, les ecrans et hublots ainsi que la table de bricolage pouvaient etre traverse
dans un souci de realisme est il possible de faire quelque chose ?
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Message  Enki Sam 5 Mai - 11:48

Les hublots, c'est normal, ce sont des appliques murales.
Pour le reste, ce sont de vieux bugs qui n'ont pas été corrigés.
Il faudrait que quelqu'un fasse les pwks de ces modèles (pas moi, je le dis de suite Razz )


En attendant, peut être qu'un trigger de la forme du placeable, avec un clearallactions ou un effet d'immobilité appliqué pendant une demi seconde pourrait faire l'affaire ...
Mais seulement en attendant.
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Message  BlooDry Dim 6 Mai - 15:58

p*****n c'est trop énorme..
.. comment peut on encore attandre..
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Message  Hauser Dim 6 Mai - 21:32

encore moi
juste pour dire qu attendant le nouveau module freelance pour mapper je m exerce sur l actuel et j ai constate que le vaisseau cargo ainsi que les aile B peuvent eux aussi etre traverse snif c est dommage...
pour info j etais en train de creer une carte "avant poste pirate" pour le plaisir en attendant le retour du master mapper Drenark
lol!
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Message  Drenark Dim 6 Mai - 21:56

Tu peux d'ors et déjà affûter tes doigts Hauser, j'aime beaucoup ce que tu as fait (je viens enfin de voir ton travail). J'aimerais que ceux qui ne l'ont pas encore fait me donnent leur préférences pour le mapping (en terme d'environnement) dans cette section :

https://darktime.forum2jeux.com/Forum-Developpement-c1/Freelance-f7/Mapping-t389-30.htm

Et le plus important, attendez que je vous fournisse un document de référence pour ce qu'il faut faire et ne pas faire ^^ (nomenclature, sons, écrans de chargement, script... etc.).

Drenark
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Message  Hauser Jeu 17 Mai - 22:21

bon voila je pense qu etant donne que nous sommes en train de plancher sur kessel il faudrait un costume pour les prisonnier
j ai pense a une sorte de combinaison orange ( genre cote de travail car dans forces of corruption c est ce que porte Tyber Zann quand il est enferme sur kessel)
je peux faire la combi si vous voulez je me suis meme amuse a faire des armures mandaloriennes ( on se demande bien pourquoi lol! )
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