Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

launcher pour les haks

3 participants

Aller en bas

launcher pour les haks Empty launcher pour les haks

Message  Bahamut Sam 6 Juin - 18:08

bon une idée parmi tant d'autres mais après avoir eu confirmation par Hiz que c'était possible de le faire je viens soumettre une idée.

Je préfère préciser que pour moi cela n'a qu'un but constructif et je pense aussi que ce n'est pas une priorité, mais que ça pourrait apporter un plus pour avoir plus de joueurs.

Pour ceux qui ont déjà tentés l'aventure NWN2, vous devez savoir que la plupart des modules proposent un launcher qui permet de télécharger et placer directement tous les fichiers necessaires à la connection au module au bon endroit.
C'est un atout très apprecié sur la communautée de NWN2.

Pour avoir déjà aidé pas mal de monde (je ne citerais personne surtout pas didi^^) à placer leur fichiers haks et tout je sais à quel point pour certain cela est chiant .

Donc voila je soumet l'idée si quelqu'un en a les compétences de creer un tel launcher pour DT qui demande pas mal de Haks, et qui est souvent mis à jour à ce niveau alros au lieu de se casser le tronc à chaque fois à tout refaire je pense que ça pourrait être très appreciable.

Voila , à vos avis ^^
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

launcher pour les haks Empty Re: launcher pour les haks

Message  Enki Sam 6 Juin - 19:13

Oui, je vois ce que tu veux dire.
En fait, c'est un installer, quand tu double-cliques dessus, il te mets les haks dans le dossier Hak, les fichiers custom.tlk dans le dossier tlk, les musiques dans le répertoire musique, les fichiers de l'override dans le dossier override.

Par contre, il ne gère pas le fichier dialog.tlk, qu'il faut toujours remplacer manuellement.

Je n'ai rien contre cela, mais le problème d'un tel outil est qu'il doit contenir tous les haks, (environ 250 MO, sans les musiques) et si par exemple, on ne modifie que le hak phénotype on doit modifier l'ensemble, tout uploader, et de son coté le joueur doit à nouveau tout télécharger, juste pour un fichier.

Mais c'est crai que pour installer, c'est l'idéal.
Ce sera peut-être à envisager si on fait une MAJ quasi définitive dans les temps à venir ?
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

launcher pour les haks Empty Re: launcher pour les haks

Message  Jez Sam 6 Juin - 19:33

Tiens pour info le CEP ils ont fait ça depuis la v2.0 (2.1?) et j'ai testé justement. Alors ça marche bien, sauf que... on sait pas du tout ce qu'il bricole le truc, ni ce qu'il remplace, ni combien de temps ça va prendre...

Ca marche bien cela dit. Et cela corrige directement dans chaque hak les fichiers corrigés (par exemple le mdl x ou y etc). Un auto patcher en quelque sorte.

Bon moi je suis reservée la dessus parceque j'aime bien savoir très exactement ce qui se passe sur mon pc, mais bon pour quelqu'un qui ça soule gravement ce genre de manipulations, c'est vrai que cest génial.
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

launcher pour les haks Empty Re: launcher pour les haks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum