Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Scénario] La présence des Jedi dans le module

+6
Uldaric
Lunecroquée
Drenark
Enki
Wizzer
Genesismaster
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Genesismaster Mer 24 Mai - 5:09

L'époque choisi, devra avoir bien des changements personnels, car, de un, entre NewHope et EmpireStrikeBack.. ya pu d'Obiwan depuis peu, Yoda sur Dagobah et Luke qui en devenir... mais comprenez que les autres Jedis ont été anéantit, comprenez qu'a la fin du Retour de Jedi, Luke va dans les temples Jedis pour faire son école et former de nouveaux Jedi, car il y en a plus... autre point.. il n'y a plus de Sith, depuis les anciennes guerres, sauf certaines vestiges de vieux crouton comme Darth Sidious et Vador...

Sinon, les Jedis sont populaire, un jeu de Starwars aujourd'hui a son Jedi, sinon, il ne perce pas aussi bien le marché.. les Jedis sont une grande part du commerce de StarWars, les films se centralise sur eux... et pour tout dire, si il y a pas de limite plus restrictive, vous aurez non seulement déréglé d'avantage le Background de SW, mais vous aurez tout un tat de Jedi dans les campagnes... À vous de voir, les Jedis et les Sith sont a prendre aux sérieux, vu le point d'Époque et de popularité...

Wink

C'est une critique plus qu'une suggestions, je tiens juste a faire part de cette mention, et libre a vous de me dire tel un bon film de détective: J'AI TOUT PRÉVU! ou bien, chercher une solution, sinon.. bravo une excellente initiative tout ça

(Question de Copyright, vous aurez de la difficulté pour les themes musicale, comment allez vous faire?)
Genesismaster
Genesismaster
Explorateur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Invité Mer 24 Mai - 5:38

Salut.
J'pense que ton message a plutôt sa place dans la rubrique scénario.

Il est vrai que l'époque choisie est quelque peu compromettante par rapport au jedi et sith. Mais si l'équipe l'a choisi c'est qu'ils doivent avoir des idées en ressource.

Après, c'est sûr, ça va être assez compliqué pour les insérer dans l'histoire, surtout à la fin : comme tu l'as précisé, Luke est le dernier jedi mais aussi Vador éradique les Sith en tuant son maître ainsi que lui-même.

Donc à la fin du scénario du module, les jedi et sith devront t'il tous mourir pour être fidèle à l'histoire de la saga???? Tel est la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Wizzer Mer 24 Mai - 8:34

Remedius a écrit:
Après, c'est sûr, ça va être assez compliqué pour les insérer dans l'histoire, surtout à la fin : comme tu l'as précisé, Luke est le dernier jedi mais aussi Vador éradique les Sith en tuant son maître ainsi que lui-même.

Donc à la fin du scénario du module, les jedi et sith devront t'il tous mourir pour être fidèle à l'histoire de la saga???? Tel est la question.

Erreur:

V. Survivants connus à la fin de la Grande Purge :

Aqinos
Beldorian
Ood Bnar
Empatojayos Brand
Gruu Dunrik
Gilflyn
Geith
A'Sharad Hett
Ikrit
Ilum
Ylenic It'kla
Sian Jeisel
Taj Junak
Obi-Wan Kenobi
Danaan Kerr
Sinsor Khal
Ydra Kilwallen
K'Kruhk
An'ya Kuro
Callista Ming
Garen Muln
Ferus Olin
Plett
Qu Rahn
Tyneir Renz
Corwin Shelvay
Echuu Shen-Jon
Kam Solusar
Dorn Tavers
Halagad Ventor
Vergere
Vima-Da-Boda
Sia-Lan Wezz
Yoda

Voilà tous les jedi "connus" qui ont survécu; il peut très bien y en avoir d'autres inconnus. Donc cela ne change rien, vous pourrez jouer des jedi et des Siths sans problèmes.

Source: www.starwars-holonet.com
Wizzer
Wizzer
Développeur

Nombre de messages : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Enki Mer 24 Mai - 10:25

Génial Wizzer !!!

Genesismaster a écrit: ya pu d'Obiwan depuis peu, Yoda sur Dagobah et Luke qui en devenir... mais comprenez que les autres Jedis ont été anéantit, comprenez qu'a la fin du Retour de Jedi, Luke va dans les temples Jedis pour faire son école et former de nouveaux Jedi, car il y en a plus.

Bon, il reste des Jedis donc ^^. Cela semblait quand même peu logique que dans une galaxie aussi vaste on ait retrouvé et tué TOUS les Jedis !
Par ailleurs, si tu as lu certains des posts de la section RP, tu auras un début de réponse à ta question.

Par ailleurs, PERSONNE ne sera Jedi à la base du module. On peut prendre une classe d'individus sensibles à la Force. Mais, ce n'est pas une classe facile, comprendre que l'on doit gagner plus de points d'exprérience que les autres pour monter en niveau.
Pour passer Jedi ou Sith, il faudra une justification RP assez bonne, et bien entendu trouver un maître. Il se peut que personne n'en trouve, ce n'est pas automatique ( on est pas dans Shining Force ^^).
S'il reste des Jedis comme le signale Wizzer, le problème est différent pour les Siths. Le film ne mentionne aucun autre Sith mis à part Darth Sidius et Darth Vador.
La question n'a d'ailleurs pas été évoquée au sein de la Team, Mais là encore, le monde est vaste, donc si Darth Vador n'a pas de Disciple, d'autres Sith peuvent exister en dehors du monde contrôlé par l'Empire.

Certains pourraient vouloir se rallier à ce dernier, ou pourquoi pas "prendre la place du Calife à la place du Calife". Razz


mais vous aurez tout un tat de Jedi dans les campagnes..


Donc, comme je le disais, on ne sera pas Jedi facilement, on limitera les places en nombre, je pense ^^.


(Question de Copyright, vous aurez de la difficulté pour les themes musicale, comment allez vous faire?)

C'est simple, pas de musique originale !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Drenark Mer 24 Mai - 12:11

[SUJET DELACE DANS UN SUJET PLUS APPROPRIE]

Je vais répondre de façon générale aux questions posées :

Pour les Jedi, oui, entre Un nouvel espoir et L'Empire contre attaque il n'y en a pas. Mais soyons logique, il doit bien y en avoir qui courent dans la galaxie échappant à la menace Sith ; certe très peu mais il y en a. Ensuite, je tiens à attirer votre attention sur le fait qu'un joueur ne commencera pas directement Jedi, faut pas rêver et sachez que s'il n'y a pas de Jedi à part entière dans la galaxie, il existe néanmoins des personnes qui commencent à sentir qu'ils ont une perception différente des autres.

Je vais continuer sur les sith, et je reviendrai après sur l'aspect technique d'un personnage Jedi (et Sith). A l'époque où nous jouerons il n'y aura que deux grands Sith : Vador et Palpatine. Mais si vous ne le savez pas, l'Empereur sait s'entourer d'assassin personnels qui sont sensibles à la Force. Ils ont pour mission de traquer et tuer les derniers Jedi, le Seigneur Vador étant occupé dans sa chasse aux Rebelles. Comme exemple d'assassin on peut citer Mara Jade. Il peut y avoir d'autre sortes de Sith, ou du moins un héritier de la Force qui choisira le mauvais côté mais dans tous les cas, il sera loin d'égaler la puissance de Jedi tels qu'Obi Wan Kenobi.

Maintenant quelques mots sur la gestion de la classe Jedi/Sith. Comme l'a fait remarquer Enki, on ne commencera pas Jedi/Sith mais Héritier de la Force. Cela voudra dire que le personnage sera sensible à ce pouvoir mais sans pour autant le contrôler. Au départ, cela se caractérisera par une absence de pouvoir de la Force, pouvoir qu'on ne pourra obtenir qu'au terme d'un long entrainement.
Ne vous attendez pas non plus à trouver un sabre laser dans une décharge ou dans le grenier de votre gand-mère. Non, pour obtenir un sabre, il faudra le mériter.
La classe d'Héritier de la Force sera destinée aux joueurs courageux et nous mettons l'accent là-dessus : Devenir un Jedi relèvera pas de l'impossible mais nous ne vous faciliterons pas du tout la tâche. La progression en xp sera plus longue (normalement), les quêtes très difficiles et nombreuses seront les embûches (on est jamais à l'abri de l'Empire...).
Ayez donc à l'esprit que si vous vous engagez dans un rôle de futur Jedi/Sith, ce sera une quête de longue haleine et bien plus difficile qu'une autre classe. Ceci est dans la logique de puissance que le personnage atteindra à terme, ce qui créera un déséquilibre vis à vis des autres classes (déséquilibre que nous assumons car aucune classe n'est réellement équilibrée. Les forces sont elles équilibrées dans Star Wars ? Non plus).

A propos de la persistence des Jedi/Sith dans l'univers du module je dirais qu'il y aura plusieurs possibilité. Un joueur lassé de ne pouvoir progresser plus rapidement dans la classe d'Héritier pourra se tourner vers un autre métier. Autre possibilité, la chance inespérée de mourir par le sabre de Dark Vador, ce qui rejoint l'idée de Remedius (mort RP gratifiante vous en conviendrez). Ou peut être autre chose...

Mais ayez églamennt à l'esprit que si l'on ne prend pas un soupçon de liberté, alors autant ne pas se lancer dans une aventure telle que celle-ci. Star Wars est un univers bourré d'incohérence alors pour quelques Jedi/Sith de plus. Toutefois, sachez que nous limiterons le nombres d'héritier... De façon à ne pas avoir seulement 10 Héritiers sur le module pour 1 gars de faction Impériale. Et encore une fois, sachez que nous vous mettrons des bâtons dans les roues, beaucoup. Ce sera une classe pour les hardcore gamer, sans parler de bourrinage, car ce serait une erreur de limiter les aptitudes d'un Jedi à ça.


Pour répondre à la dernière question de genesismaster, non n'utiliserons pas de musiques originales. Si ça donne bien, nous intègrerons des thèmes très court élaboré avec du midi avancé, mais rien n'est encore sûr.

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Genesismaster Jeu 25 Mai - 22:19

Et bien, c'est a vous de gérer, de suivre chaques joueurs dans son évolution et de décider qui joue avec coeur et volonté, et qui joue pour etre puissant et pleins de charisme!

Vous avez du boulot les gars!
Genesismaster
Genesismaster
Explorateur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Lunecroquée Ven 26 Mai - 1:40

personellement je ne suis pas une fan de Star wars comme vous trés certainement mais j ai toujour regrétée la présence des jedï je trouve qu il nuise a l univers dans les jeux
car bien trops souvant TROps présent et passe au premier plan j ai peur que vous Héritier de nombre de Jedî



PS:j espert que la race Ewok est jouable sinon je viendrais pas ^^
Lunecroquée
Lunecroquée
Explorateur

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Uldaric Ven 26 Mai - 11:56

Pour l'instant les ewoks ne sont pas jouables car nous n'avons pas de skins pour eux, cependant nous ne sommes pas du tout contre l'idée de les intégrer Smile

( jedi ewok ? :p )
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Drenark Ven 26 Mai - 19:33

Pour les Jedi faut pas se faire d'illusion, quand je dis qu'il n'y aura pas beaucoup d'héritier, je ne plaisante pas, étant donné que le background amorcé par le pj sur le forum détermine son personnage. J'espère que vous l'aurez compris ainsi. Si vous faites un BG de soldat c'est pas pour ruser et ensuite faire un Héritier. Nous serons très sévères avec les Jedi/Sith et pour cela nul besoin d'être toujours présent, les quêtes seront très très difficiles et je vous dis d'avance que pour trouver un sabre laser... Et bien il vous faudra plus que des quêtes programmées... Et un RP de qualité.

Je suis peut-être sévère mais c'est justement comme ça que nous comptons limiter l'accessibilité des Jedi. Dans tout les cas, on restera dans la logique de l'univers, si il y a beaucoup d'héritiers, cela va entrainer de grands remous dans la Force, ce que l'Empereur et Vador vont certainement ressentir. Et comme le jeu se déroulera dans un premier temps sur Tatooine, ça voudra dire concentration d'héritier sur la planète, donc des cas très faciles à repérer et à éliminer. De manière totalement RP car si jamais un pj jedi croise le chemin de Dark Vador, ce ne sera pas pour faire la causette.

Mais nous parlerons plus tard des mort RP de pj... C'est une tout autre discussion.

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Invité Ven 26 Mai - 21:00

C'est ca qu'est bon. Ca va promettre!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Crouzader Sam 27 Mai - 9:33

si on parle d'ewok......
parlons de wookie

je ne conçoit pas de faire un contrebandier sans avoir un wookie avec moi cat
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Invité Sam 27 Mai - 9:37

PHOROEZRFSDFD sdffezr WRAAAAAHHH CROUZE Traduction :Je ferai ton Wookie mon Crouze Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Crouzader Sam 27 Mai - 14:14

euuuuh, c'est du droïd ou j'ai les oreilles bouchée :p (quoique l'écriture normal était: Roooaargh ur roo...... je ne t'en veut pas j'ai le wookie rouillé aussi) cat Suspect

je sais Ash, mais si il n'y a pas de wookie ça va etre dur^^
attendons pour voir cat Suspect
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Invité Dim 28 Mai - 11:38

Moi aussi je veux jouer un wookie, j'espère que ce sera faisable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Uldaric Dim 28 Mai - 11:49

Si on met les wookies on s'arrangera pour vous mettre pas mal de handicaps Razz... je vois mal le mod rempli de wookies et de jedis... ou pire, de wookie jedi !

Very Happy
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Crouzader Dim 28 Mai - 12:56

looool des wookies jedi
j'aimerais bien voir cela :p cat Suspect
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Invité Lun 29 Mai - 17:51

Pour les sabres laser, je rappelle tout de même qu'un Padawan est sensé se le fabriquer lui-même. Les Siths, je crois me rappeler qu'ils s'en foutent un peu ; ils peuvent les piquer sur les cadavres des Jedi et changent juste le cristal de couleur. Après, ça peut prendre une dimension RP avec un Jedi qui rejoint le côté Obscur avec son sabre en poche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Invité Lun 29 Mai - 18:43

Uldaric a écrit: je vois mal le mod rempli de wookies et de jedis... ou pire, de wookie jedi !

C'est exacetement le perso que je voulais jouer...
On me brime sur ce forum.
On m'empêche de laisser libre cours à mon imagination de bourrin.

Bon, à la limite je veux bien jouer un joueur raté sensible à la force (en attendant mon wookie jedi)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Drenark Mar 30 Mai - 0:42

Heu rassurez-moi, vous n'espérez tout de même pas tous faire des Jedi ? Parce que si c'est le cas vous pouvez vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude tongue .

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Crouzader Mar 30 Mai - 7:12

je comprends cet enthousiasme...
c'est l'univers SW qui fait cela



A ma part première partie MD SWD6, 80% de mes joueurs voulaient faire un jedi. ils ont fait 2 parties avec leur persos et puis sont retourner au classique^^ ils ont comprit d'eux la difficulté d'une telle voie cat Suspect
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Enki Mar 30 Mai - 9:44

De toute façon, je pense qu'il y aura un mini module solo, genre une démo de disponible, juste avant la beta, et uniquement pour les personnes ayant été "autorisées" à jouer, pour que vous puissiez vous faire une idée des différentes classes, vous verrez que la classe de soldat par exemple, avec sa classe de prestige officier, permet de donner des ordres à des PNJs, non-henchmen, avec tout un système stratégique. Les mécaniciens ont eux aussi des surprises non négligeable, enfin, toutes les classes, en fait !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Invité Mar 30 Mai - 21:41

Moi je jouerai bien un contre bandier Very Happy (collègue de Crouze^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Lunecroquée Mar 30 Mai - 22:36

trops de jedî tue le jedî pourquois pas enlever la clase de celles qui sont jouable et de ne mettre que des PNJ jedï? ^^
Lunecroquée
Lunecroquée
Explorateur

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Enki Mar 30 Mai - 23:00

Parce qu'entre trop de Jedi et pas de Jedi, il y a un juste milieu. Razz
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Invité Mer 31 Mai - 1:00

Faudrait faire une sorte de sondage comme ça cela ferait un petit aperçu de ce que les joueurs souhaiteraient incarner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] La présence des Jedi dans le module Empty Re: [Scénario] La présence des Jedi dans le module

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum