Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 MAJ du module

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Hiztaar
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MessageSujet: MAJ du module   Mar 10 Mai - 21:10

Un Post qui permet de suivre les corrections et l'état du module.
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Hiztaar
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MessageSujet: Re: MAJ du module   Mar 10 Mai - 21:20

10 Mai 2011

Nouveautés :
- Anchorhead en 3 maps
- Une course en plus à Nar Shaddaa
- Un nouveau marchand dédié aux "marchands" à la douane d'Anchorhead
- Un grossiste est apparu à l'entrepôt désaffecté, spécialement pour les marchands.
- Le comptoir de chasse permet de revendre les fourrures de massif pour 12 crédits pièce.
- Des rencontres hostiles peuvent ne se déclencher que la nuit et être extrêmement dangereuses.
- Le respawn coûte à présent de l'xp (sans perte de niveau)
- Des tourelles automatiques ont été ajoutées à l'entrée d'Anchorhead pour les malins qui ramènent les massif dans les murs.
- Mise en place de paliers aux niveaux 5, 10, 15, 20, 30.
- Autorisation des personnages secondaires jusqu'au niveau 5.

Modifications :
- Le circuit de course d'Anchorhead a été refait
- Les maps désert autour d'Anchorhead ont été modifiées
- Akkik et Gorrt sont beaucoup moins bourrins.
- Le marché Jawa se retrouve au Sud Est d'Anchorhead.
- Le fermier qui vend aux "Marchands" peut acheter des produits qu'un autre marchand vend.
- Le club d'Ash a été modifié
- De nouveaux équipements sont vendus à l'armurerie d'Anchorhead
- Les massifs ont moins de points de vie
- Les rat-womps ont bien moins de points de vie et leurs dégâts ont été diminués
- Les joueurs commencent avec un blaster CDEF et non plus un blaster defender

Corrections :
- La Guilde des mercenaires est corrigée
- Les marchands sont corrigés
- Akkik et Gorrt peuvent parler
- On ne touche plus d'XP ni de crédits de groupe avec la Guilde des Chasseurs de Prime si on a déjà fait une quête ou si on ne se trouve pas dans la guilde lors de la remise de la récompense.
- Le droïde de la zone HRP permet de changer la tête des humanoïdes costauds et sveltes des deux sexes
- La classe mercenaire est à nouveau disponible
- Correction d'un bug permettant de commencer avec 1400 crédits au lieu de 400
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Hiztaar
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MessageSujet: Re: MAJ du module   Jeu 26 Mai - 16:24

27 Mai 2011

Nouveautés :
- Les vaisseaux vont plus vite
- Les courses se font à vitesse réelle
- De nouvelles têtes humanoïdes, hommes / femmes et E.T
- Ajout d'un chirurgien esthétique HRP modifiant la tête et les couleurs à la clinique d'Anchorhead
- Le droïde d'accueil permet de modifier les couleurs de la peau, des cheveux et des tatouages.
- De nouvelles musiques
- Il est possible d'avoir l'apparence d'un ghtroc désormais
- Le retour du craft ( mais la mise en place va s'étaler sur une certaine période )
- De nouvelles maps de désert
- Des zones adaptées au minage (sol et espace)
- Retour de la planque rebelle sur Tatooine
- Automatisation des scripts de piratage pour les portes
- Apparition des programmes d'intrusion servant de moyen alternatif pour pirater

Modifications :
- Les maps désert ont été remaniées
- Rééquilibrage de la puissance des mobs
- Les pâturages et les scarabées des cavernes sont provisoirement placés au sud du désert accidenté
- Le comptoir de chasse achète les crânes de jeune rat-womp
- Certains marchands ont été modifiés avec des items de craft.
- Les records des courses ont été réactivés
- Akkik et Gorrt ont été revus et modifiés
- L'entrepot de contrebande permet de se mettre a couvert
- Les scarabées des cavernes sont moins violents

Corrections :
- Trop de trucs...
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