Métiers :
+6
BlooDry
Quilan le lumineux
Hauser
Lord_TK
garou_mk
Enki
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Métiers :
Ce post a l'air d'enflammer les foules... au moins le débat nourrit l'idée. Peut être que les Devs arrêteront une décision bientôt?
Daynlohim- Holographe des Services Impériaux
Le plus exeptionel c'est que certains dev's sont même pas au courant qu'on recoit de l'xp.. quand on vient cherchre son salaire..
BlooDry- Explorateur
c'est pas exeptionnel, tous les devs s'occupent pas de tout... moi j'ai pas la moindre idée des planètes qui ont été mappées sur DT à part tatooine . Idem sur tatooine je sais pas où se cache le 1er tusken venu.
Mais bon ça va viendre
Mais bon ça va viendre
Daynlohim- Holographe des Services Impériaux
Oh là, ne vous enflammez pas !
j'ai juste oublié de désactivé ce paramettre de mon script.
Je voulais d'abord faire un sondage de l'opinion, par rapport à cette histoire d'XP. La chose s'avère désormais inutile, aux vus des réactions des joueurs.
L'idée à la base était de ne pas trop pénaliser les joueurs qui irl avait moins de temps pour se connecter aux heures des anims des MDs.
Apparemment, ça ne convient pas, le plus simple, c'est d'attendre mon retour chez moi, et je commenterai la ligne de script.
P.S. : Lysie, ne t'en fait pas pour les cyberpirates, comme d'autres classes moins "bastons", ils auront des XPs en réussisant à pirater des ordis, etc ...
j'ai juste oublié de désactivé ce paramettre de mon script.
Je voulais d'abord faire un sondage de l'opinion, par rapport à cette histoire d'XP. La chose s'avère désormais inutile, aux vus des réactions des joueurs.
L'idée à la base était de ne pas trop pénaliser les joueurs qui irl avait moins de temps pour se connecter aux heures des anims des MDs.
Apparemment, ça ne convient pas, le plus simple, c'est d'attendre mon retour chez moi, et je commenterai la ligne de script.
P.S. : Lysie, ne t'en fait pas pour les cyberpirates, comme d'autres classes moins "bastons", ils auront des XPs en réussisant à pirater des ordis, etc ...
Enki- Big Daddy
Bonjour.
Je suis arrivé sur ce topic depuis celui-ci et il m'est venu une idée à propos des métiers.
En fait, à l'engagement, l'avatar pourrait recevoir un uniforme de travail (douanier, mécano, fermier, etc) qu'il peut choisir de porter s'il intègre son métier à une séquence RP.
Je suis arrivé sur ce topic depuis celui-ci et il m'est venu une idée à propos des métiers.
En fait, à l'engagement, l'avatar pourrait recevoir un uniforme de travail (douanier, mécano, fermier, etc) qu'il peut choisir de porter s'il intègre son métier à une séquence RP.
Psychopompos- Explorateur
Oui, tout à fait !
En fait, je pensais l'avoir déjà mis, j'ai dû y penser et ne pas le faire ^^
j'essaye de le faire pour bientôt, en attendant, demande à un MD si tu en vois un ^^
En fait, je pensais l'avoir déjà mis, j'ai dû y penser et ne pas le faire ^^
j'essaye de le faire pour bientôt, en attendant, demande à un MD si tu en vois un ^^
Enki- Big Daddy
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2