[la quete de l'otage chez les tuskens]
4 participants
Page 1 sur 1
[la quete de l'otage chez les tuskens]
initiation de la quete = ok
arrivée au camp tusken = ok
arrivée chez le chef = ok
dialogue quete = ok
arrivée en prison = ok
sortie de prison + recuperation matos = ok
c'est là que ça commence à merder
utilisation de l'ordinateur = mort assurée.... trop pres de la zone d'effet
les troupes en conflit ne sont pas équitables: à l'issue hier, il m'est resté 15 tuskens énervés par les troopers. Ils sont nombreux, costauds, et font des sournoises = mort en boucle et reespawn en zone prison où ils finissent par arriver ( à croire que ça les amusaient de me voir mourrir en boucle............)
*Se demande quel MD sadique à bien pu créer ces bébettes??*
avec un peu de patience et de la chance (se rappelle la pub AXA avec Jay^^) on arrive a se dépatouiller un peu....
le seul point positif, tant qu'il n'aura pas été changé, est que l'on perd aucun XP ni or lors de ces morts a répétition (heureusement)
A part ça: les troopers spawn des objets bizarres (objets NWN) et certain des tuskens aussi. il y a plusieurs tags de tuskens: homme des sables, tusken, tusken costaud (en parlant de ça, le chef tusken s'appelle chef rebelle), je ne sais plus le tag exact des tuskens concernés. Ce qu'il faut savoir, les tuskens que l'on croise couramment ont un baton non vendable (sauf...), ceux que l'on croise au camp, leur baton est vendable.
dernier point: modifier la variable dans la tente du chef: une entrée en zone génère des tuskens supplémentaires. au lieu d'être 4, ils sont monté à une bonne vingtaine. (j'ai essayé de les faire sortir avec Cid en embuscade, mais il ne m'ont même pas laissez le temps de finir de zoner^^)
voila pour ça.................; bon courage Enki
arrivée au camp tusken = ok
arrivée chez le chef = ok
dialogue quete = ok
arrivée en prison = ok
sortie de prison + recuperation matos = ok
c'est là que ça commence à merder
utilisation de l'ordinateur = mort assurée.... trop pres de la zone d'effet
les troupes en conflit ne sont pas équitables: à l'issue hier, il m'est resté 15 tuskens énervés par les troopers. Ils sont nombreux, costauds, et font des sournoises = mort en boucle et reespawn en zone prison où ils finissent par arriver ( à croire que ça les amusaient de me voir mourrir en boucle............)
*Se demande quel MD sadique à bien pu créer ces bébettes??*
avec un peu de patience et de la chance (se rappelle la pub AXA avec Jay^^) on arrive a se dépatouiller un peu....
le seul point positif, tant qu'il n'aura pas été changé, est que l'on perd aucun XP ni or lors de ces morts a répétition (heureusement)
A part ça: les troopers spawn des objets bizarres (objets NWN) et certain des tuskens aussi. il y a plusieurs tags de tuskens: homme des sables, tusken, tusken costaud (en parlant de ça, le chef tusken s'appelle chef rebelle), je ne sais plus le tag exact des tuskens concernés. Ce qu'il faut savoir, les tuskens que l'on croise couramment ont un baton non vendable (sauf...), ceux que l'on croise au camp, leur baton est vendable.
dernier point: modifier la variable dans la tente du chef: une entrée en zone génère des tuskens supplémentaires. au lieu d'être 4, ils sont monté à une bonne vingtaine. (j'ai essayé de les faire sortir avec Cid en embuscade, mais il ne m'ont même pas laissez le temps de finir de zoner^^)
voila pour ça.................; bon courage Enki
Crouzader- Maître de Jeu
- Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
utilisation de l'ordinateur = mort assurée.... trop pres de la zone d'effet
Est-ce que tu avais mis un masque à Gaz ?
Sinon, c'est tout à fait normal.
Par contre, seul les troopers auraient du rester, pas les tuskens ...
De plus, cete quête est volontairement difficile, elle est prévue pour un groupe de 4 à 6 persos de niveau 2 au moins.
Je devrai peut-être en limiter l'accès aux levels 3 ?
(au cas où les joueurs ne seraint pas assez nombreux ...)
A part ça: les troopers spawn des objets bizarres (objets NWN) et certain des tuskens aussi. il y a plusieurs tags de tuskens: homme des sables, tusken, tusken costaud (en parlant de ça, le chef tusken s'appelle chef rebelle), je ne sais plus le tag exact des tuskens concernés. Ce qu'il faut savoir, les tuskens que l'on croise couramment ont un baton non vendable (sauf...), ceux que l'on croise au camp, leur baton est vendable.
Pour les objets et les noms, je vais corriger.
Mais je pense que le bug des noms est lié à celui du tlk qui a changé tous les noms hier.
Il est corrigé (je m'en suis occupé tout à l'heure.)
Il faut par contre retélécharger le tlk, quand je vous le dirai.
Pour la tente du chef, je ne vois pas ce que tu veux dire, tu peux préciser s'il te plait ?
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
je voulais dire qu'a chaque fois que l'on entrait dans la tente
cela générait des tuskens supplémentaires
(deja qu'à 4 ils nous éclatent la bouche, alors imagine si la tente en est pleine^^)
d'ailleurs, toutes les troupes sont en neutre avant de se taper dessus
a partir du moment ou ils commencent les hostilités, ils deviennent tous hostiles aux PJs, ça risque d'etre problématique pour sortir
cela générait des tuskens supplémentaires
(deja qu'à 4 ils nous éclatent la bouche, alors imagine si la tente en est pleine^^)
d'ailleurs, toutes les troupes sont en neutre avant de se taper dessus
a partir du moment ou ils commencent les hostilités, ils deviennent tous hostiles aux PJs, ça risque d'etre problématique pour sortir
Crouzader- Maître de Jeu
- Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
Oh non... J'avais oublié que le changement de tlk foutait la merde dans toute la palette d'objets/plaçables/pnj... Va falloir tout reprendre et renommer... -_-'
Drenark- Admin
- Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
non, non, rassure toi Drenark, j'ai trouvé comment corriger ça en un clic ^^
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
les larson ne confient pas de mission, et malgré le masque et la reussite du jet de demolition g pris 200 points de degat dans la tronche avec l'ordi
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
Normal, la quête a été rempli par d'autres.
Ce qui n'est pas normal, c'est que tu prennes des dégats malgré le casque.
Ce qui n'est pas normal, c'est que tu prennes des dégats malgré le casque.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
je referai le test a l'occaz, jme suis ptetre gouré apres tout, mais il me semblait que je le portait
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
Enki a écrit:Normal, la quête a été rempli par d'autres.
Ne devrions nous pas tous la faire cette quete ?
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
Non, à la base, cette quête a été conçu pour être faite une fois et une seule dans toute l'histoire du module.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
le masque marche et l'explosion de gaz met les stormtrooper en colere
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
Où en est-on avec les tuskens ?
Drenark- Admin
- Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
Où en est-on avec les tuskens ?
Drenark- Admin
- Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [la quete de l'otage chez les tuskens]
Normalement, c'est bon, il faudra cependant faire des maps pour la mine, car une seule map vide ou presque, c'est pas formidable.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Sujets similaires
» quête grogdush pour le chasseur de prime a Toshe (quête n°2)
» Xp tuskens
» [Corrigé] Nos amis les tuskens...
» Mort dans la tente des Tuskens
» [Corrigé] Mos Eisley : Chez Malek
» Xp tuskens
» [Corrigé] Nos amis les tuskens...
» Mort dans la tente des Tuskens
» [Corrigé] Mos Eisley : Chez Malek
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum