quête grogdush pour le chasseur de prime a Toshe (quête n°2)
2 participants
Page 1 sur 1
quête grogdush pour le chasseur de prime a Toshe (quête n°2)
Salut à tous!
J'ai remarqué pour cette quête qu'il n'y avait aucun moyen pour le chasseur de prime de savoir, RP parlant, que grogdush avait été tué...Pourquoi ne pas devoir lui rapporter une preuve de sa mort? De tte manière ce gars est une brute immonde, donc je pense que rare seront les PJ qui rechigneront à le tuer... Mais qu'on puisse au moins récupérer une preuve de sa mort et son arme blaster...
J'ai remarqué pour cette quête qu'il n'y avait aucun moyen pour le chasseur de prime de savoir, RP parlant, que grogdush avait été tué...Pourquoi ne pas devoir lui rapporter une preuve de sa mort? De tte manière ce gars est une brute immonde, donc je pense que rare seront les PJ qui rechigneront à le tuer... Mais qu'on puisse au moins récupérer une preuve de sa mort et son arme blaster...
garou_mk- Explorateur
Re: quête grogdush pour le chasseur de prime a Toshe (quête n°2)
Oui, pourquoi pas, en même temps, pour faire la quête on est obligé de le tuer.
Et on peut considérer que Zorvak a des espions partout (après tout, Anchorhead, n'est pas grand ...) et qu'il est averti par eux du succès ou de l'insuccès de la mission.
Quant à récupérer l'arme, pour la revendre en tant que canaille, c'est une très bonne idée !
Et on peut considérer que Zorvak a des espions partout (après tout, Anchorhead, n'est pas grand ...) et qu'il est averti par eux du succès ou de l'insuccès de la mission.
Quant à récupérer l'arme, pour la revendre en tant que canaille, c'est une très bonne idée !
Enki- Big Daddy
Re: quête grogdush pour le chasseur de prime a Toshe (quête n°2)
Oui, ç'est vrai qu'on peut considérer qu'avec tous les espions qu'il a il a moyens d'être informé...Ou en tt cas, d'être informé s'il y a eu arnaque et de lancer une prime sur la tête du joueur ( enfin, RP parlant). Donc y a plus que l'arme ^^
garou_mk- Explorateur