Xp tuskens
+2
-Elwyna-
Keiran Caurl
6 participants
Page 1 sur 1
Xp tuskens
Depuis hier soir, je ne gagne que 9 pts d'exp en tuant des tuskens, bug ou est-ce fait exprés car entre les storm qui empechent de vendre des objets et l'exp aussi bas, cela devient dure de progresser, surtout quand il y a personne.
Keiran Caurl- Explorateur
Re: Xp tuskens
Justement, on était en équipe hier soir et cette aprem, et la, c'était 4 en xp lol
... bah c'est la vie ^^ ( je me rappel que ça a jamais été facile de motner de lvl )
pas contre je m'étonne toujours comment certains monte vite.. et gange des millions..
Enfin.. chacun son style de jeu après..
pas contre je m'étonne toujours comment certains monte vite.. et gange des millions..
Enfin.. chacun son style de jeu après..
BlooDry- Explorateur
Je me pleins pas , c'est juste que je pensais que en groupe pour un meme ennemis, on gagné plus, mais il voulait surement parler de missions de groupes.
40-50 xp ça c'était un bug.^^
pas plus 14 xp normalement un tusken te donne
a+
pas plus 14 xp normalement un tusken te donne
a+
Quilan le lumineux- Explorateur
ça dépend en fait du level.
Plus on monte de level, et moins les même créatures donnent d'XP.
Si tu es level 5 quilan, c'est normal que ça te donne 14 XP.
Si tu es level 1, il faut que ça t'en donne plus, sinon, tu restes civil au bout d'un mois de jeu. Tu n'as donc pas accès aux quêtes, ou alors, tu es obligé de rester dans le désert pour tuer des "monstres" à tour de blasters.
Pense aussi à nos amis outre atlantique qui ne se connectent pas forcément aux heures françaises, et ne peuvent pas assister à beaucoup d'anim. (jusqu'à ce que l'on ait un DM Québécois)
La Team est en train de faire des tests, et de discuter pour trouver un compromis.
Plus on monte de level, et moins les même créatures donnent d'XP.
Si tu es level 5 quilan, c'est normal que ça te donne 14 XP.
Si tu es level 1, il faut que ça t'en donne plus, sinon, tu restes civil au bout d'un mois de jeu. Tu n'as donc pas accès aux quêtes, ou alors, tu es obligé de rester dans le désert pour tuer des "monstres" à tour de blasters.
Pense aussi à nos amis outre atlantique qui ne se connectent pas forcément aux heures françaises, et ne peuvent pas assister à beaucoup d'anim. (jusqu'à ce que l'on ait un DM Québécois)
La Team est en train de faire des tests, et de discuter pour trouver un compromis.
Enki- Big Daddy