Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation - Nouveaux membres du forum

+85
Vaught
Iléna
Harator
Holmeron
kerderonan
Shalistane
elrindia
LapinouRevan
Kaboum!
Beloved Of Chemosh
Hö-Nhöm
Fetruger
Hipparchia
Blaster
valghin
t3pk
squirrelgirl
arkahane
dylan77140
Vordor
Gwaihir
didi
josededonjuanito
Vykk Draygo
Bahamut
babar147
Psychopompos
Wechtiii
Samy
guimordor
Maelstrom
Ramdam
Eliandre
Nihilus
Panpinou
Nkrauzer
TheRack
Keiran Caurl
Ivellios
Alexander
Mademoiselle
-Elwyna-
Eÿleen
garou_mk
Elannar
Lysie_wars
Angelo69
Nytro
Hugo52
Jez
Akura Nihoto
Krostif
Melgreb
Manix
Geoffrey Eloire
-=F£L=-
Erkenbrand
Endymion
Dagik
Xylou
Hiztaar
Nemrod
Stacy
Deckard
marcheurduciel
BlooDry
MinistOOn
Quilan le lumineux
Fu leng
Lord_TK
loup solitair
Lord
Plastoc
Xeolani
Uldaric
Hauser
Lunecroquée
Genesismaster
Crouzader
Tarsiz
Drenark
Wizzer
Daynlohim
Enki
Rapass
89 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Mar 3 Juin - 10:18

Bonjour et bienvenu aux 3 nouveaux !

J'en profite au passage pour glisser un mot.
En voyant vos ages respectifs 14, 16 et 17 ans, je tenais à vous prévenir que la moyenne d'age du Module est plutôt de 25 - 30 ans.
Cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas les bienvenus, mais je vous préviens, que le Jeu comme le Forum nécessite un comportement plutôt adulte, que ce soit vis à vis des joueurs ou vis à vis des Admins (Hiztaar et Moi même).

Donc, une recommandation :
Prenez bien le temps de lire le Forum et surtout la section Contexte du module, et regardez bien si le module répond à vos attentes, car il est assez orienté RP, même si l'action est aussi présente.
Par exemple, les Jedi et les Sith, ne sont pas légions, par ici Wink
Voilà !
A bientôt !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Bahamut Mar 3 Juin - 10:28

je tiens juste à ajouter que en effet l'esprit de dtog est assez adulte mais pas non plus prise de tête hein (je dis ça parce que a chaque fois qu'on me disait ça ya quelques années c'était prise de tête assurée ) on peut avoir des moments de pur délirs assez gamins mais d'une manière très moderée


Pour ne citer qu'hier nous avons quand même failli mettre une rouste à Vador et l'empereur cheers
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  squirrelgirl Jeu 3 Juil - 23:46

Bonjour, tout le monde!

Je suis 36, et je vis aux Etats-Unis, près de Knoxville, Tennessee. Anglais est ma langue maternelle, mais je travaille sur la langue française. Je suis un chef d'expédition et de réception à une usine qui fait tuyauterie soutien de l'industrie lourde.
squirrelgirl
squirrelgirl
Explorateur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Ven 4 Juil - 1:02

Bonjour et bienvenue !

Tu parles bien français comparé a certains français Smile
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  babar147 Ven 4 Juil - 11:58

oui ^^ Hiztar a raison!
j'ai lu ton BG c'est vraiment pas mal!

Enfin, Bienvenue! cheers
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  t3pk Ven 21 Nov - 3:13

Bonjour à tous,

t3pk, 24 ans, fan de Star Wars (comme beaucoup Razz ) ce qui m'amène chez vous.

Je ne pensais pas tomber, découvrir même devrais je dire, ce module Star Wars de NWN aussi tard dans le temps par rapport à la sortie de NWN surtout depuis le temps que je jou et de plus à 3h du mat'...

J'ai hâte de voir à quoi ressemble ce module Exclamation

t3pk
Explorateur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Ven 21 Nov - 16:02

Bienvenue chez nous t3pk Smile

J'espère que tu apprécieras le travail de titan qu'ont abattu les gens a la prod, en particulier Enki ^^. Dans le temple de Yavin IV y aura rien d'exceptionnel mais pendant les animations tu devrais juger un peu plus en profondeur ^^
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  babar147 Sam 22 Nov - 10:08

Ouais! un nouveau! Bienvenue cheers

Tu vas voir comme c'est impressionnant de voir NWN en StarWars ^^
En tout cas Hâte de te voir IG
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Bahamut Sam 22 Nov - 12:30

haha fait plaisir de voir des nouveaux Very Happy

Bienvenue à toi et à bientôt IG
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hauser Sam 22 Nov - 20:43

ah un nouveau !!! ca fait plaisir
content de voir que du sang neuf vient nous rejoindre
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  valghin Mer 26 Nov - 1:12

Salutations,

Ludo de mon vrai nom, j'ai découvert Dark Time sur un forum, et parcourant les screens, j'ai été séduit, ayant beaucoup apprécié les StarWars, et fan de jedi knight.

Je suis actuellement sur un autre serveur nwn, où je passe pas mal de temps, Fast French Renaissance. *petit coup de pub en passant*

Même si je ne suis pas expert dans l'univers SW, c'est avec une grande curiosité, et un vif intérêt que je me suis inscrit.

Sur ce, @+
valghin
valghin
Explorateur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Mer 26 Nov - 14:05

Salut Valghin, bienvenue chez nous Very Happy

On a jamais eu de dévaronien encore ( faut dire qu'actuellement ils ont encore des cheveux mais ce sera modifié ASAP )
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  babar147 Mer 26 Nov - 18:32

yeah du sang neuf! bienvenue cheers

a bientot IG
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Mer 26 Nov - 18:52

Bienvenu ^^ ... original la fiche.. xD
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  valghin Mer 26 Nov - 21:22

D'ailleurs j'ai le sentiment d'avoir mal posté, car un dossier de candidature ne serai jamais rendu comme ça.
"Coucou je viens chez vous car j'arrive pas à vous tuer" uhuh...
M'enfin, le bg est là :p
valghin
valghin
Explorateur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Mer 26 Nov - 22:56

valghin a écrit:D'ailleurs j'ai le sentiment d'avoir mal posté, car un dossier de candidature ne serai jamais rendu comme ça.
"Coucou je viens chez vous car j'arrive pas à vous tuer" uhuh...
M'enfin, le bg est là :p

On t'oxira bien asse vite t'en fais pas ! Twisted Evil
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Jeu 27 Nov - 0:33

Tu as le droit d'éditer tant que tu as pas fait débarquer ton personnage sur le serveur Smile

C'est vrai que là pour être accepté c'est tendu. Sans compter le fait que tu ne parle d'aucune affinité avec la Force ^^
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  valghin Jeu 27 Nov - 2:06

Je viens de retoucher en ajoutant :

"accès à une banque de donnée. Et pourtant, car ses parents étaient d'anciens Sith, venus se reclure parmi les contrebandiers de tous poils."

[...]

"incapable de lutter contre un jedi. A'ian tenta de le convaincre de lui laisser la vie sauve. Le jedi détecta chez A'ian la présence de la force. Ne succombant pas à la vengeance, le jedi prit sur lui de discuter avec son assaillant. Après quoi, il lui proposa de venir à l'académie, en tant qu'apprenti, mettant au service de l'académie, ses compétences de pilote et de pirate."
valghin
valghin
Explorateur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Blaster Ven 28 Nov - 11:07

Salut,

je suis l'évolution de ce mod de NWN depuis un moment, et je crois qu'il est temps de passer aux choses séreuses.
Je fais du jeu de role depuis 1988. Ca fait vingt ans...
Je vous entends déjà avec vos vannes, mais sachez que je suis parmi le plus jeunes des joueurs que je fréquente habituellement. A bon entendeur...

J'ai fais du Star Wars d6 (entre autre) dés le début et jusqu'à ce que ça devienne impossible de continuer. Mon perso pouvait esciver n'importe quoi, même un tir directe de l'Etoile Noir. Vous conviendrez avec moi que c'en était devenu débile, j'ai donc suicidé mon perso (action difficile, mais sans résister Wink ), et je n'ai plus jamais fait de Star wars rpg. Pour ceux qui connaissent c'était à la fin du scénario "Black Ice", on peut difficilement faire plus joli feu d'artifice Smile.

A bienôt, et "watch your six".


Dernière édition par Blaster le Sam 29 Nov - 12:29, édité 1 fois
Blaster
Blaster
Explorateur

Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Frégate Fortitude
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Ven 28 Nov - 13:45

Hop, bienvenue chez nous Smile

Ici tu seras pas l'un des plus jeunes, rassure toi ^^. J'espère que ça sera pas trop dépaysant de jouer un personnage qui touche pas grand chose à la Force pour le moment ^^
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hipparchia Ven 28 Nov - 19:24

Hello,

Je viens suite au petit UP de Nosferya sur JoL. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756964
Le topic d'origine avait eu un certain succès du point de vu de la curiosité.
Un an plus tard me voilà Very Happy

J'en profite pour préciser à ceux qui l'auraient loupé, que votre module préféré a sa page (via Hiztaar) dans le nouvel annuaire des modules NWN 1 et 1 donc je suis le co-admin.
http://modules.nwn.free.fr/index.php?p=modinfo&id=60
N'hésitez pas à faire tourner l'adresse, plus il se rempli, plus de rencontres peuvent se faire.

J'ai 24 ans, je bosse dans l'informatique réseau (enfin actuellement j'étudie en alternance plutôt). Je suis fan de Starwars, un peu comme tout le monde j'ai envie de dire (du coup je l'ai dit).
Donc mes connaissances sont assez limitées (je suis incapable de sortir le nom de 3 races et de 5 planètes différentes Shocked ) Ca ne va pas m'aider pour le BG ces points de détail.
Je ne suis pas du tout opposé à être briefé par les MD s'ils recherchent un rôle particulier. Généralement dans les JDR grandeur nature, je joue des PNJ qui en fait sont tout sauf "non joueurs"

J'ai cru comprendre qu'il y avait un petit manque de balance dans la force, alors me voilà arrivant avec mes peurs, mes doutes, ma soif de puissance, et donc mon attirance pour le côté obscure de la force Wink

Je joue à NWN depuis sa sortie je pense (Aux frontières de l'empire, le bouchon lyonnais, Phénix - Les Royaumes Déchirés etc).
Bon, par contre j'ai beaucoup moins de temps qu'avant.

J'aime lire (mais là aussi, moins de temps qu'avant : Robin Hobb, JR Martin dernièrement, ou les Millénium de Stieg Larsson), divaguer sur le net, regarder quelques bonnes séries (BSGalactica, The Wire, en ce moment Dexter et True blood), j'aime le cinéma asiatique et pas mal de choses, car je suis critique mais sais être bon publique aussi, et j'écoute beaucoup de musique (j'ai toujours le casque sur les oreilles), de Brassens, Bénabar ou Barbara à Opeth, en passant par Jethro Tull, John Mc Laughling, ou un concentré de groupes comme Ayreon.

Voilà voilà pour ma petite présentation cheers


Dernière édition par Hipparchia le Ven 28 Nov - 19:31, édité 3 fois (Raison : .)
Hipparchia
Hipparchia
Explorateur

Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

http://modules.nwn.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hiztaar Ven 28 Nov - 19:33

Ben ça faisait un moment qu'on avait pas eu de vague de nouveaux et je vais pas me plaindre pour le coup Very Happy


Bienvenu chez nous ^^.

Tu noteras que le module a changé, il ne s'agit plus vraiment de la guerre civile galactique ni de choisir un camp mais de se retrouver à étudier à l'académie Jedi de Yavin IV ( Donc Sith pour le coup c'est un peu difficile ^^ ) 20 ans après la destruction de l'Etoile Noire.


Si tu veux des précisions sur l'univers de jeu, le background etc, n'hésite pas à me contacter !
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Quilan le lumineux Ven 28 Nov - 19:36

bienvenue à tous les nouveaux...Smile

que la Force soit avec vous......
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hipparchia Ven 28 Nov - 19:44

Diantre... Moi qui me faisais un plaisir de penser passer de la Paladine à la Darth Hippa Laughing
Hipparchia
Hipparchia
Explorateur

Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2008

http://modules.nwn.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Hauser Ven 28 Nov - 20:20

salut et bienvenue a tous...
pour les nostalgiques on peut toujours relancer de temps en temps un event en plaine guerre galactique entre rebelle et empire
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 12 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum