Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs

2 participants

Aller en bas

Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs Empty Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs

Message  Enki Mer 17 Juin - 23:04

A titre purement indicatif, naturellement, vous faites comme bon vous semble, mais je suggère aux joueurs qui ne souhaitent pas rester à l'académie de Yavin et qui préfèrent se rendre à Tatooine, de demander à un MD, par exemple sur ce topic, de les y téléporter et de leur donner, au moins temporairement le statut de membre de la pègre. (Faction canaille via le baton MD)

Cela permettra aux joueurs de faire les 5 ou 6 quêtes qui sont données par les chasseurs de primes ou les contrebandiers à Toschee.

Les Mds qui désirent animer pourront aussi faire des anims style contrebandes, embuscades, chasse à l'homme (ou au Twi'lek) ou autre et emmener les joueurs à Mos Eisley ou carément en vaisseau à Nar Shaddaa.

Bien sûr, tout ceci n'est que temporaire, en attendant que la refonte du module soit terminée. Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs Empty Re: Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs

Message  -Elwyna- Jeu 18 Juin - 0:10

Enki a écrit:chasse à l'homme (ou au Twi'lek)

méé heu je me sent visé la ! Sad


mais sinon je peut bien essayer de m'occuper des nouveaux, je le ferai avec plaisir
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs Empty Re: Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs

Message  Enki Jeu 18 Juin - 20:31

ça serait sympa Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs Empty Re: Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs

Message  -Elwyna- Ven 19 Juin - 7:58

ça a déjà été fait pour esteban, j'attends les autres cheers
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs Empty Re: Suggestion pour les nouveaux joueurs et les MDs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum