[Grosse suggestion]
5 participants
Page 1 sur 1
[Grosse suggestion]
Passer la module Dark Time of the Galaxy sur Nwn2...
Je sais que Nwn perd des joueurs puisque le 2 est sortit. C'est juste une suggestion. Par contere je sais que se sera difficile....
Et que Nwn 2 est a chier...
A bonne entendeur.
Je sais que Nwn perd des joueurs puisque le 2 est sortit. C'est juste une suggestion. Par contere je sais que se sera difficile....
Et que Nwn 2 est a chier...
A bonne entendeur.
Dagik- Explorateur
Re: [Grosse suggestion]
alors ca voudrait dire que les joueurs NWN1 qui n'ont pas l'intention d'acheter le 2, dont je fais partie, n'auraient plus acces au module...
non merci. ^^
non merci. ^^
Lord_TK- Explorateur
Au contraire, Nwn1 a encore de beaux jours devant lui...
Nwn2 est extrèmement complexe, et le thème Star Wars ets déjà difficile a mettre en place pour Nwn1, j'ose pas imaginer pour Nwn2...
Il est normal de voir des joueurs partir sur Nwn2, mais j'en connait beaucoup qui sont revenus à Nwn1, ou qui n'ont meme pas fini la campagne solo...
Nwn2 est extrèmement complexe, et le thème Star Wars ets déjà difficile a mettre en place pour Nwn1, j'ose pas imaginer pour Nwn2...
Il est normal de voir des joueurs partir sur Nwn2, mais j'en connait beaucoup qui sont revenus à Nwn1, ou qui n'ont meme pas fini la campagne solo...
Ca restera une suggestion, c'est certain ^^ . Car déjà, tous ceux qui n'auraient pas une bécane de la mort qui tue pourraient dire au revoir à DT. De plus, attendrez-vous encore 2 ans (et encore) pour voir une version DT sur Nwn2 (le temps de développer du nouveau contenu, faire le ruleset, remapper, etc...) ?
Donc non, DT sera pour NwN ce qu'est et est encore UO (symboliquement j'entends et sans aucune prétention).
Donc non, DT sera pour NwN ce qu'est et est encore UO (symboliquement j'entends et sans aucune prétention).
Drenark- Admin
Cool merci c'est ce que je voulais entendre!!!! Parce que Nwn 2 c'est pourrit...
Dagik- Explorateur
je pense que d ic 10 ans, le contenu de nwn 2 sera enfin fini, si ils n abandonnent pas en cours et suffisament maléable pour permettre une telle adaptation...
mais tant que nwn2 est ce qu il est , qu une porte ne se referme pas a clef et sert de transition qu il y a 5 types d armures possibles^^... ben
On reste sous nwn 1 qui est bien plus complet et bien plus maléables par beaucoup d aspects^^
mais tant que nwn2 est ce qu il est , qu une porte ne se referme pas a clef et sert de transition qu il y a 5 types d armures possibles^^... ben
On reste sous nwn 1 qui est bien plus complet et bien plus maléables par beaucoup d aspects^^
Manix- Maître de Jeu