Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation - Nouveaux membres du forum

+85
Vaught
Iléna
Harator
Holmeron
kerderonan
Shalistane
elrindia
LapinouRevan
Kaboum!
Beloved Of Chemosh
Hö-Nhöm
Fetruger
Hipparchia
Blaster
valghin
t3pk
squirrelgirl
arkahane
dylan77140
Vordor
Gwaihir
didi
josededonjuanito
Vykk Draygo
Bahamut
babar147
Psychopompos
Wechtiii
Samy
guimordor
Maelstrom
Ramdam
Eliandre
Nihilus
Panpinou
Nkrauzer
TheRack
Keiran Caurl
Ivellios
Alexander
Mademoiselle
-Elwyna-
Eÿleen
garou_mk
Elannar
Lysie_wars
Angelo69
Nytro
Hugo52
Jez
Akura Nihoto
Krostif
Melgreb
Manix
Geoffrey Eloire
-=F£L=-
Erkenbrand
Endymion
Dagik
Xylou
Hiztaar
Nemrod
Stacy
Deckard
marcheurduciel
BlooDry
MinistOOn
Quilan le lumineux
Fu leng
Lord_TK
loup solitair
Lord
Plastoc
Xeolani
Uldaric
Hauser
Lunecroquée
Genesismaster
Crouzader
Tarsiz
Drenark
Wizzer
Daynlohim
Enki
Rapass
89 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Invité Dim 4 Fév - 10:01

Bonjour bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entré: sunny

Hiso, joueur Nwn depuis...hum...oulah sa ne nous rajeunit pas tout ça... scratch et incotestable fan StarWars de l'épisode 1 à 6 en passant par les comics jusqu'au jeux vidéo puis les Romans king ...

Donc je suis concepteur d'u module RP drunken et pour tout vous dire j'ai été ultraimpressionné par les screenshot que j'ai vu sur JOL affraid et cela ma fortement donné envis de passer car mélé avec le sérieux qui semble regné je pense que quelquechose de pas mal se prepare.

Donc en règle général je me connect à Internet qu'a partir du Vendredi soir jusqu'au Lundi matin.

Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Drenark Dim 4 Fév - 12:15

Bienvenue, bienvenue Smile . C'est gentil de passer nous voir ! Pensez à bien faire le tour du forum car certaines de vos futures questions ont peut être déjà trouvées réponse.

Pour la validation de votre BG je vous demande de patienter un peu, c'est Uldaric qui prend cela en charge à présent. Il vous donnera les informations nécessaires pour pouvoir nous rejoindre.

A bientôt !

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Dagik Dim 4 Fév - 13:19

Salut a tous j'espere qu'on va m'envoyer les haks pour jouer sur se magnifique serveur afro
Dagik
Dagik
Explorateur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Invité Lun 5 Fév - 21:44

Coucou tout le monde !

Encore (et oui hélas...) un énieme joueur dessus de nwn 2
résultat, quand je suis tombé sur ce module, comment dire...

O_O

résultat j'ai ressorti mon bon vieux nwn pour vous rejoindre !
Reste plus qu'a faire un bon petit BG^^

bye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Endymion Dim 18 Fév - 19:50

Bonjour à tous !

Comme bien d'autres c'est la qualité des screenshots du post de la Bibliothèque de Neverwinter Nights qui m'a attiré ici.

Et je dois dire que je suis impatient de jouer ! J'ai commencé un petit Background, même si je ne connais de Star Wars que les films (et d'ailleurs, ma préférence se porte sans hésiter aux épisode IV, V, VI).

Donc je m'essaye à un petit Background, que j'enverrais dans pas très longtemps Wink Et j'espère qu'il conviendra, et que je pourrait essayer ce module qui m'a l'air... épatant !
Alors je me suis dit : "pourquoi ne pas essayer ?". Me voilà donc, Neverwinter Nights réinstallé. Et avec l'intention de m'y replonger encore une fois ! (En tant que joueur cette fois-ci, ayant moi-même administré par le passé mon petit monde persistant...)

En tout cas, j'ai toujours aimé Star Wars, et plus que jamais j'ai envie de m'y replonger !

A bientôt, j'espère !
Pierre


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:39, édité 1 fois
Endymion
Endymion
Explorateur

Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Invité Dim 18 Fév - 20:13

salue les gens sa va bien ?

alors moi en fait j'ai découvert votre module grace a Endymion ^^

j'adore cette univers et au vue des screen je pense que ce module doit être superbe reste plus qu'a testé cette alpha pour savoir si ce module et aussi bon que ses screen ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Drenark Dim 18 Fév - 21:55

Bienvenue aux petits derniers. Prenez le temps de lire les recommandations et à bientôt peut-être IG Wink !

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Erkenbrand Dim 18 Fév - 22:32

Bon, je commence la boulet'attitude, j'avais pas vu le poste de présentation, et je m'apprêtais d'ailleurs à en créer un.

Donc.. et bien, j'ai 20 ans, je suis étudiant en IUT science et génie des matériaux.. l'an dernier j'étais en prépa (ce qui s'est soldé par un echec catastrophique).
Passionné de Jdr, je joue sur papier depuis que j'ai 11 ans, ça fait d'ailleurs 9 ans que je traine mon PJ sur D&D.
M'suis mis au GN depuis pas longtemps aussi.

Je joue à nwn depuis sa sortie, ou presque, quasiment uniquement sur le net, j'ai joué sur pas mal de serveurs :
Epicus, Pierre de Lune, Lunerousse, Royaumes Insulaires, Val de bise, Umeria, Iles du couchant, Kara Tur, Cormyr également.
Je suis donc.. plus habitué au med-fan, voir au post apo (fallout et consort) qu'à SW, aussi j'espère que vous me pardonnerez mes erreurs.

A bientot IG.

Erkenbrand
Explorateur

Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : région lyonaise
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Uldaric Dim 18 Fév - 22:40

Erkenbrand, saches que bien que nous soyons des amateurs de SW, ce n'est pas pour autant que nous connaissons par coeur l'univers et surtout l'univers étendu.

Nous ne sommes donc pas des puristes ( dumoins l'équipe Dev, certains joueurs semblent l'être ) et les erreurs ne te seront surement pas repprochées... bon, sauf peut être si tu crois que pal patine est une divinité Ewok de la fertilité...
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Dim 18 Fév - 22:57

Uldaric a écrit:Erkenbrand, saches que bien que nous soyons des amateurs de SW, ce n'est pas pour autant que nous connaissons par coeur l'univers et surtout l'univers étendu.

Nous ne sommes donc pas des puristes ( dumoins l'équipe Dev, certains joueurs semblent l'être ) et les erreurs ne te seront surement pas repprochées... bon, sauf peut être si tu crois que pal patine est une divinité Ewok de la fertilité...

mais biensur que palpatine 'est une divinité Ewok de la fertitilé !!! Honte à toi de ne pas le savoir ! lol!
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Endymion Dim 18 Fév - 23:04

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 PalpatinePrésentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Ewok
bounce
Endymion
Endymion
Explorateur

Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Uldaric Dim 18 Fév - 23:24

mince, Enki a été démasqué...
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Xylou Lun 19 Fév - 1:51

** fan inconditionnel des ewoks ** Kita wouaki ta! cheers


Quelque part dans une galaxie parallèle...
L'ewok brandit soudain son bâton face à Luke
"Kito no taki" dit il.
Z6PO traduit: "Messire Luke, le petit homme semble clâmer... et bien il dit "Luke, je suis ton père" "
Luke réagissant : "NONNNNNNNNNNNNNN"

Xylou
Explorateur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  -=F£L=- Lun 19 Fév - 2:06

Salut les fondus de la raclette !!!
Bon ben voila chuis ravi de faire mes premiers pas sur ce fofo et ce module qui ont l'air (et pas que l'air d'ailleurs!!) de revolutionner le concept NWN ADD.
cheers cheers cheers

Et moi j'connais pas grand chose à l'univers SW à part c'que j'ai pu voir et revoir à l'écran^^
Ma culture est plus ADD mais ça faisait longtemps que j'attendais l'occasion de pouvoir m'immerger dans le monde fabuleux de SW


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 16:34, édité 1 fois
-=F£L=-
-=F£L=-
Explorateur

Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 92
Date d'inscription : 17/02/2007

http://fel.artblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Invité Lun 19 Fév - 7:35

Tiens salut, j'etais pas encore venu me presenter!

Bon, voila, j'ai 29 ans, roliste depuis plus de 15 ans, maitrisant depuis bien tout ce temps...
Je possede SW d6 1ere edition, et joue a une version 1.6589425 (a force de regles maisons et de tests d'ameliorations).

Sinon mes references : AMBRE (ma reference de base, le meilleur), ADD 1, 2, 3.0 et 3.5 (et ca va en s'ameliorant)... vampire, JRTM, shadowrun, cyberpunk, mechwarrior, star trek (fasa, decipher, 2d6... enfin je les ai tous teste), L5R, slayers d20, etc... j'en oublie surement certains, etant quelque peu collectionneur...

Sinon dans la vie, selon les jours, je suis technicien info, vendeur info, admin reseau ou depanneur a domicile! Accessoirement, je suis des cours du soir en programmation pour rajouter une corde a mon arc.

Voili voilou, une presentation large mais rapide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Drenark Mer 7 Mar - 12:54

Je fais un petit up pour rappeler à tous nos petits nouveaux qu'il est bon de se présenter au reste de la communauté, afin qu'on sache qui est qui Wink . Bienvenue à eux d'ailleurs.

Drenark
Admin

Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Invité Ven 9 Mar - 22:17

Bon ben moi c'est Greg, 24 ans, de toulouse, je suis un poto à Manix.

J'ai joué à quelques JDR étant jeune, et ensuite sont venus les jeux vidéos. Et donc à sa sortie je me suis lancé dans NWN.
J'ai joué sur quelques serveurs, et puis j'ai rencontré des gens sympas et on a créé un mod qui s'appelle Lunerousse (pour ceux qui connaissent), où j'ai mappé et animé.
Et là en ce moment je suis en train de créer un mod sur le NWN2 avec une grosse équipe.

C'est donc Manix qui m'a envoyé votre lien, et en tant que grand amateur de StarWars ben je me suis dis pourquoi pas.

Et je découvre un mod rudement dépaysant (je parle par rapport a NWN de base), et super bien fait, et je pense qu'il y'a moyen de s'éclater en RP donc je vais essayer de passer un bon moment avec vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Crouzader Ven 9 Mar - 22:42

bienvenido a todos los nuevos cat
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Geoffrey Eloire Sam 10 Mar - 14:10

Moi c'est geoffrey, 21 ans, fan de star wars depuis que j'ai 5 ans, je passe mon bts technico-commercial génie éléctrique et mécanique cette année, j'ai joué sur un serveur privé rp de lineage 2, a star wars galaxies et voila.
Geoffrey Eloire
Geoffrey Eloire
Explorateur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Manix Sam 10 Mar - 14:40

Manix, ou moins communément, Charles, etudiant en License de droit a Toulouse.
Pietre scripteur, mappeur occasionel et animateur de génie (bon d accord d accord...)

Je joue aux jeux de roles depuis pas mal de temps, mais pas assez dirai je tellement j en souhaiterait plus. J ai découvert et dévoré Nwn presque sous toutes ses coutures...

J ai meme essayé de faire un mod moderne, mais bon.. pas de la qualité de DTOTG...

Voila je pense qu on evolue sur un mod qui est une tuerie, et qui deviendra l un des principaux mods nwn une fois que les gens l'auront découvert...
Je suis fier et heureux d etre dm ici, et je pense que la team du mod est tres compétente , quant aux joueurs.... Pour l instant tout ce que j ai vu me plait énormément...

J ose pas vous le dire mais peut être que nous sommes le premier mod 0% relou...
Pourvu que ca dure... a très bientot sur le mod.

Pour le reste vous avez mon pm, et mon msn.. hesitez pas!
Manix
Manix
Maître de Jeu

Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Toulouse. (mad'n'too loose)
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Crouzader Dim 11 Mar - 10:27

Manix a écrit:
Je suis fier et heureux d etre dm ici, et je pense que la team du mod est tres compétente , quant aux joueurs.... Pour l instant tout ce que j ai vu me plait énormément...
moi aussi je t'ai vu, je préviens les joueurs que si vous énervez ce Md, vous aurez un canon à ion planétaire en joue



Manix a écrit:
J ose pas vous le dire mais peut être que nous sommes le premier mod 0% relou...
Pourvu que ca dure... a très bientot sur le mod.

ah ben oui, quand on triche dans un duel au pistolaser, avec un canon à ion, c'est pas relou

ok, Manix.............. je sors------------>>>>
Crouzader
Crouzader
Maître de Jeu

Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Melgreb Mar 20 Mar - 15:22

Bonjour a tous Smile

Je suis Melgreb, amateur de l'univers Star Wars et fan de Nwn depuis sa sortie..
Je remercie Erkenbrand (mais ici je ne connais pas son pseudo) de m'avoir trainé ici Smile

Sinon, je fais régulièrement du JDR Star Wars ou d'autres quand l'équipe veut chenger (tout triste sans SW ^^)
Je suis également sur OGame (jeu gratuit de conquete spatiale online) ou j'ai créé une alliance.... Star Wars évidement.

Donc, j'espère vous rejoindre rapidement en jeu Smile
@ bientot
Melgreb
Melgreb
Explorateur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

http://membres.multimania.fr/melgreb

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Enki Mar 20 Mar - 15:36

Bienvenu à toi Melgreb !
Erkenbrand est Erkenbrand ici !
(au fait, j'ai bien reçu ton MP)
A bientôt ! Very Happy
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  BlooDry Mar 20 Mar - 15:55

Tien encore une personne que je conais lol!

-> Erck
-> Melgreb

- 2 joueur d'Umeria... le défunt serveur !! Crying or Very sad (bon moi je suis le 3ieme :p)
BlooDry
BlooDry
Explorateur

Nombre de messages : 425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Melgreb Mar 20 Mar - 15:59

BlooDry a écrit: 2 joueur d'Umeria... le défunt serveur !! Crying or Very sad (bon moi je suis le 3ieme :p)
Gni ? tu étais qui, toi ?
Ben content de retrouver du monde Smile
Melgreb
Melgreb
Explorateur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

http://membres.multimania.fr/melgreb

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Nouveaux membres du forum - Page 5 Empty Re: Présentation - Nouveaux membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum