Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chasse au jedi

Aller en bas

Chasse au jedi Empty Chasse au jedi

Message  Hauser Mar 10 Juin - 19:01

Une grêle de projectiles solides et de décharges de blaster arrosa une fois de plus ce qui fût un landspeeder blindé et qui servait dorénavant d abris de fortune à Hauser.
La cible était loin d etre seule et le hangar avait beaucoup d abris à offrir...

Hauser repliqua aussitot de plusieurs tirs precis qui déclenchèrent un concert de hurlements...

Les données fournies par son casque étaient précises, température, nombre d ennemis, cartographie des lieux, munitions restantes, et bien d autres encore...
Engagé il y a plusieurs mois pour capturer une adepte jedi, Hauser avait enfin réussi à la localiser mais la cible n était pas sans ressources...

Les hommes de main de la jedi gagnaient du temps... elle etait deja probablement en train de fuir... Hauser decrocha de sa ceinture un détonateur thermal et le jetta dans leur direction... l explosion fût terrible et envoya valser des corps dans plusieurs directions tels des manequins désarticulés... le calme revînt.

La fumée se dissipa... et Hauser quitta alors son abri... son senseur indiqua qu un individu venait à sa rencontre...

L adepte se tenait à une dizaine de mètres de lui, contre toutes attentes elle n avait pas fui...
C etait une jeune femme, brune au cheveux long habillée d une robe à capuche marron et tenant un sabre laser non allumé...

_ vous etes venu pour moi mandalorien... alors evitons de gacher inutilement d autres vies !
_ comme vous voudrez... posez votre arme et pas de gestes brusques...je vous veux vivante repondit Hauser

La jedi alluma son sabre laser une lumière bleutée grandie d un coup...

_L empire ne m aura pas vivante... c est vous ou moi et vous pouvez encore vivre mandalorien... lui lanca l adepte
_Je n ai rien de personnel contre vous mais je n hesiterais pas à vous tuer alors posez cette arme ! dit Hauser d un ton ferme et d une voix metallique deformée par son casque

la jedi chargea, son sabre levé au dessus de sa tête et Hauser ne bougea pas il laissa tomber son fusil blaster et degaina un objet sphérique qu il activa aussitot....

une onde stridente particulièrement violente pour quelqu un de non protege emplit l atmosphère et la jedi hurla de douleur avant de s effondrer au sol...

Terrassée et à moitié consciente la jeune femme trouva encore la force de tendre la main vers son arme... Hauser éloigna le tube couleur chrome tant meutrier d un coup de pied et laissa tomber une paire de menottes devant l adepte...

Trop facile pensa Hauser mais cette gamine n a rien a voir avec les jedi de l epoque ce n est qu une jeune idéaliste recherchée par l empire
Si elle avait eu le temps d achever sa formation elle aurait pu representer un danger pour l empire...

Néanmoins Hauser reconnaissait qu elle avait du cran pour son age et beaucoup de courage...

_ Je préfère mourrir que d être livré à l empire... Mandalorien vous pouvez comprendre cela... respectez mon honneur parvînt elle à murmurer

Hauser dégaina son blaster lourd et le pointa vers son visage... l adepte ferma les yeux...

La détonation fît s envoler les quelques volatiles qui s étaient posés sur le toit...

Les jours passèrent et personne ne vînt réclamer la prime ou déposer le corps de la jeune adepte au poste impérial local...
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum