Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Torgax... Noyé dans ses pensées.

Aller en bas

Torgax... Noyé dans ses pensées. Empty Torgax... Noyé dans ses pensées.

Message  babar147 Jeu 22 Mai - 19:34

*Torgax assit sur un rocher, ses blasters en main, absorbé par la chaleur et l'infini du desert de tattoine se met a penser*

Le crash sur cette planete est deja loin, ça fait quelques temps que je suis sur ce sable, dans cette chaleur...
Hm, pas si désagréable que ça au fond quand on a connu l'enfer. L'enfer ouais, on peut pas dire mieux de cette planete qu'on appelle Mustafar, enfin... Depuis que j'ai posé mes fesses sur ce cailloux, les rencontres ont été nombreuses, d'ailleur on peut aps dire que les objectifs diferent: que ce soit Abram, Jarek... deux pilotes, Tyrka un jeune gamin bien etrange, ou encore le ptit Fitz, lui un petit mecano plein de talent, j'en oublie surement, enfin l'objectif principale est de lever le camp de ce trou... c'est dingue cette chaleur, chaque fois qu'on grille une clope on perd un litre d'eau...


"D'ailleurs il fait bien soif!"

Vivement le bruit des hyperpropulseurs que ça sente la liberté...

*En route vers la cantina d'Achorhead.... Après une bonne demi heure de marche Torgax arrive et prend place a une table*

_"Amene moi un Sunburn vieux tu veux?!"
_"vla pour toi! ça fera 7 credits!"
_"hm... voila merci!"

Absorbé par le fond de son verre il est repartit dans ses pensées.

Cette place ou je suis assis... c'est la que je suis entré officiellement dans l'AR enfin j'attend impatiement mes premieres convocations, ça je le dois a ce Histaar d'ailleur etrange lui aussi... mais bon je lui en doit une belle, depuis que j'ai appris la disparition d'Alderaan: l'entrée dans l'AR estd evenue une priorité, si je peux aider quelqu'un en cassant des imperiaux, c'est un vrai plaisir.
Un autre a qui j'en dois une aussi c'est le petit Tyrka, ce gamin est difficile a cerné quand meme mais bon il 'ma sauvé la peau, jsais pas comment mais bon. En plus il a plutot confiance en moi donc j'essaye de lui rendre au mieux...

Enfin c'est etonnant toutes ces rencontres, aussi folles les unes que les autres. Je crois pas aux coïncidences , le destin m'a poussé vers ces gens c'est une certitude...


*L'holocom sonne, un hologramme apparait*

_"Torgax c'est Lara tu me reçois?"
_"Hum? euh ouais 5/5!"
_"Tu peux rentrer on a du boulot, les clients attendent alors depeches!"
_"J'arrive de suite, Terminé"

*Torgax fini son godet et part en direction de la boutique de droides*
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torgax... Noyé dans ses pensées. Empty Re: Torgax... Noyé dans ses pensées.

Message  babar147 Sam 7 Juin - 23:16

*Assis sur la chaise a l'établi aux cotés de Dips le mecano de la base Gamma VII*

_"Avec ça je devrai arrivé a faire quelques choses..."

Cet accident, comment c'est arrivé? Projeté par dessus le bord,mais par qui? et pourquoi? ce vaiseau qui nous suivait, un lien peut etre? et cette chute sans fin...
Cette douleur affreuse, mais qui s'estompa quelques minutes après la chute, depuis *soupire* mes jambes... *des larmes colent sur ses joues* je ne les sens plus.. et je ne les sentirai plus jamais !


_"Dips, fais moi passer les piles energetiques s'il te plait !"

Voila que je dois faire de la mecanique et pas sur des pauvres droides deshumanisé! mais des amis et un pauvre gosse qui meme pas 18 ans... pour mes jambes je n'y crois plus, en revanche il faut que je fasse quelques choses pour le bras du ptit... et si je peux les mains du pilote.
Je suis pas sortis


*Bricole des pieces, ça ressemble pas encore a grand chose*

_"Il me faut l'aide des medcins pour adapter ça"

*Soude des barres de metal entre elle: c'est encore loin de prendre forme*
*souffre toujours de ses reins ainsi que de mots de tete depuis la lourde chute*
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torgax... Noyé dans ses pensées. Empty Re: Torgax... Noyé dans ses pensées.

Message  babar147 Lun 9 Juin - 9:24

*Allongé sur un lit de la base Gamma VII, Torgax sombre dans l'inconscience... ses pesnées se melent a ses reves*

Les douleurs s'amplifient, je ne peux rien y faire...
Qu'est ce? cette lueur, ça y est je vois le bout du couloir... Alors le petit avait raison quand il disait que mes jours etaient comptés...


*sans la moindre douleur Torgax semi-conscient etait d'un calme inquietant:le retour du calme qui annonçait la venue du repos éternel*

Si j'avais su que ça arriverait si vite.... mes bras! : ils sont si engourdis...

*D'un sursaut le mecanicien rebelle attrape son PAD et ecrit sans reflchir un texte suant a grosses goutes, comme sourd il ne repond pas au medcins, un transe qui signifie... la fin*

_"Je vois la fin, ma vue se trouble et mes oreilles se bouchent: je n'ai plus que le touché... alors n'ayant plus de famille je legue mes credits a des Ensiegnes de la base nommés Jarek Orvold et Tyrka Nexin, je souhaite que mes armes reviennent a un pilote independant du nom d'Abram Gextex Je donne egalement mon corps a la science si il peut etre utile,et enfin je remets toutes mes autres affaires a l'Alliance rebelle a qui je dois un grand merci de m'avoir accueillit jusqu'a mon dernier râle..."
*la suite du texte est completement dénué de sens, sans doute les delires evoquant des remerciements a plusieurs de ses amis, une phrase seulement apparait a la fin du texte*
Je vous prie de respecter mes voeux

*Les yeux se ferment et un soupire de soulagement se fait entendre dans l'infirmerie: Torgax Mécanicien rebelle décède*
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Torgax... Noyé dans ses pensées. Empty Re: Torgax... Noyé dans ses pensées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum