Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[suggestion] Améliorer son vaisseau

2 participants

Aller en bas

[suggestion] Améliorer son vaisseau Empty [suggestion] Améliorer son vaisseau

Message  Samy Mar 13 Mai - 16:09

Voilà j'ai pensé à un truc qui pourrait donner de l'intéret aux items pour vaisseaux.

Serait il possible de créer des contenants persistants dans les parties techniques des vaisseaux. Ces contenants se nommeraient générateur d'ecran, navordi, relais senseur, emplacement pour arme de vaisseau, ect....

L'idée c'est de pouvoir y poser des items particuliers figurant ainsi des modifications ou des pannes. On pourrait ainsi améliorer les vaisseaux mais également devoir changer des pieces à la suites d'avaries.

Le must serai que ces items modifient des paramètres sur le vaisseau (bonus, malus, ou autre) mais je ne sait pas si c'est possible à mettre en oeuvre. Mais même si c'est pas possible ça reste quand même intéressant pour le RP.

voilà voilà.

Samy
Explorateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Améliorer son vaisseau Empty Re: [suggestion] Améliorer son vaisseau

Message  Enki Mar 13 Mai - 20:38

Pour les bonus malus, à voir, mais pour les placeables et items RP, c'est une bonne idée !

Ce qu'il est possible de faire, si le nombre de placeables en question n'est pas trop excessif, c'est par exemple d'empêcher un vaisseau de décoller, ou de passer en hyper espace.

On devrait pouvoir ainsi faire des anim où les joueurs doivent rechercher telle ou telle pièce pour leur vaisseau, etc ...

Faudrait une liste restreinte des choses importantes dans un vaisseau.
Ensuite, on trouvera une nomenclature et je ferai un ou deux scripts ^^.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Améliorer son vaisseau Empty Re: [suggestion] Améliorer son vaisseau

Message  Samy Mar 13 Mai - 20:51

Ok je réfléchirai là dessus et je posterai ici à la suite.

Samy
Explorateur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion] Améliorer son vaisseau Empty Re: [suggestion] Améliorer son vaisseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum