Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
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 Améliorer Anchorhead

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Hiztaar
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MessageSujet: Améliorer Anchorhead   Lun 2 Mai - 14:26

Voilà, ce Post est un fourre tout de vos remarques afin d'améliorer Anchorhead. Je vous laisse parler de ce qui vous plait et de ce qui vous plait moins à Anchorhead étant donné que je suis en train de refaire intégralement la ville.

Je pense notamment à la sensation des nouveaux joueurs lorsqu'ils sont catapultés à Anchorhead pour la première fois. Est-ce que vous vous sentez perdus ? De quoi auriez-vous besoin pour vous imprégner plus rapidement de l'ambiance et pour prendre vos marques ?
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Hauser
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MessageSujet: Re: Améliorer Anchorhead   Lun 2 Mai - 19:27

Je pense à un truc :
Arrivée du personnage à Anchorhead...
Là un extraterrestre s'approche du PJ et entame un dialogue avec lui qui va permettre en fonction des réponses d'orienter le nouveau joueur vers des quêtes spécifiques...

extraterrestre : Salut et bienvenue à Anchorhead !!!! Moi c'est "Trupy la débrouille" et cette fichue planète n'a aucun secret pour moi...
PJ : ...
extraterrestre : Je suis sur que je peux t'apporter quelques conseils utiles...*te regarde des pieds à la tête*
PJ : (HRP/ Quel est votre genre ?)
1- Vous avez le physique de quelqu'un qui se destine au combat... (soldat)
2- Vous êtes une personne plutôt intuitive à l'écoute de l'univers certains disent de vous que vous êtes étrange (héritier de la force)
3- Vous êtes plus proche des machines que des êtres vivants (mécanicien)
4- Vous avez le sens des relations et des affaires (marchand)
5- Vous avez toujours eu la tête dans les étoiles et piloter un vaisseau est votre rêve (pilote)
6- Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles espèces et percer les mystères de la galaxie est votre raison d'être (explorateur)
7- Les réseaux de communication, les ordinateurs et les systèmes de sécurité représentent un défi à relever (cyberpirate)

extraterrestre :
réponse si choix 1 : Tu as l'air d'un bagarreur toi tu devrais aller voir etc...
réponse si choix 2 : Hum...tu serais pas une sorte d'illuminé ? Toi tu devrais aller parler à ...
réponse si choix 3 : Dis donc tu sens l'huile et la graisse et ta façon de mater ce droïde... vas voir ...
réponse si choix 4 : Toi tu as envie de te faire de l'argent très vite... Ça se voit comme un croiseur dans l'espace... vas voir...
réponse si choix 5 : Hey je te parle !!!! Arrête de regarder cet YT-1300... Ah !!! j'ai compris va voir...
réponse si choix 6 : *grommelle* Arrête de toucher mes écailles... mais si je suis d'ici... Hein ? comment ça si je suis ovipare ? Arrête nom d'un bantha... !!! Va voir...
réponse si choix 7 : Toi avec ton air vicieux... Quoi ? Si l'Holovid a été piraté ? Ben j'en sais rien moi... Quoi ? Les plots de sécurité de l'astroport ? Ok ok va voir...
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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Améliorer Anchorhead   Lun 2 Mai - 21:37

Moi je dirais un grand merci au staff pour la réouverture *sent comme un bol d'air frais*

Pour Anchoread c'est bien d'avoir ramené la cantina l'épave à côté de la ferme hydro.

Je serais d'avis de condenser les activités en ville (ancho ou bespin) et à sa périphérie proche, l'escorte dans le canyon de la mort mis à part.
Plus de contrat type recherché mort ou vif / contrat de protection d'individu dont la tête est mise à prix ou des gros bonnets de la pègre...etc.../contrat d'escorte de matos sans forcément que cela soit à pétaochnock.


Je suis d'accord avec l'idée d'Hauser d'avoir "un référent pnj" qui peut nous aider un peu à la "huggy les bons tuyaux dans Starsky & Hutch". Par contre je verrai bien le pnj essayer de faire les poches du PJ comme point de départ.

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Hiztaar
Yoda the kid
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MessageSujet: Re: Améliorer Anchorhead   Mar 3 Mai - 0:13

Bon, moi je vois un défaut majeur à Anchorhead : Pas de géographie.

On ne sait jamais jusqu'où s'étend la ville. J'ai corrigé ce défaut en créant uniquement 3 maps qui sont l'intégralité d'Anchorhead de manière plus linéaire. Les fermes disparaissent ( en tout cas de la ville même, ça ira ailleurs :p ) et tout ce qui est simulateur / chasseurs de primes / Cantina de contrebande se retrouve désormais directement dans la ville.

D'ailleurs, la ville ne compte à présent qu'une seule porte de sortie.
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Quilan le lumineux
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MessageSujet: Re: Améliorer Anchorhead   Mar 3 Mai - 19:11

excellent Smile
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arkahane
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MessageSujet: Re: Améliorer Anchorhead   Sam 14 Mai - 18:56

Je propose l'idée de poster plusieurs stormtrooper , cela pourrait permettre :

- D'offrir la possibilité à certains joueurs d'entrer ou non dans l'armée Impériale.
- D'instaurer divers quêtes de chasseurs de primes visant à tuer un chef impérial , neutraliser quelques uns de leurs vaisseaux.
- Recevoir des quêtes de stormtroopers comme par exemple aller parler à un paysan , contrôler les papiers de certains PNJ.
- Créer des tensions entre les habitants de Tatooine et entre les impériaux , où les habitants seraient mécontents de la présence de l'empire chez eux. Avec lequel le joueur aura le droit de choisir entre aider un des deux camps.
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