Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bug vaisseau

2 participants

Aller en bas

bug vaisseau Empty bug vaisseau

Message  Bahamut Ven 5 Mar - 19:55

suite aux tests qu'on avait fait enki, tu m'avais refilé le YT1300, donc je suis allé à l'intérieur, je suis passé en pilotage manuel direction la galaxie, et là soucis mon jeu a planté, ça vient de moi ça pas de soucis.

donc je me suis reco et là j'étais en vaisseau à l'interieur du vaisseau, j'ai donc pris l'emote wand pour me tuer, direction la base spatiale , je retourne sur tatooine.
et là que ce soit l'astroport de Mos Eisley ou celui d'Anchorhead impossible de réutiliser mon vaisseau (qui n'avait pas quitté le systeme de tatooine d'ailleurs)

donc du coup a cause d'un BUG j'ai perdu le vaisseau bêtement.

donc je voulais savoir si c'était normal ?

sinon j'ai pensé à quelques idées à ce propos, par exemple lors de BUGS ou conneries comme ça, avoir un moyen de garder le vaisseau sous controle et de pas le perdre bêtement.
j'ai aussi pensé à un ptit truc, souvent on pose son vaisseau ds un astroport et après on ne sait plus vraiment où il est forcément, donc pourquoi pas instaurer un petit systeme sur la carte d'embarquement par exemple qui nous dirait où se trouve le vaisseau actuellement.
une sorte de localisation GPS ^^
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug vaisseau Empty Re: bug vaisseau

Message  Enki Ven 5 Mar - 21:30

donc je me suis reco et là j'étais en vaisseau à l'interieur du
vaisseau, j'ai donc pris l'emote wand pour me tuer, direction la base
spatiale , je retourne sur tatooine.

Juste une question : Pourquoi t'être suicider ? Tu ne pouvais ni descendre ni passer en pilotage manuel ? (Le bug semble être là en fait, car tu aurais dû pouvoir faire ou l'un ou l'autre, et plus vraisemblablement passer en pilotage manuel)

Sinon, pour l'idée de l'emplacement, je pense depuis longtemps faire un lecteur de carte permettant d'obtenir les informations de la carte (astroport, planète, points de vie, taille de la soute, etc ... )
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

bug vaisseau Empty Re: bug vaisseau

Message  Bahamut Ven 5 Mar - 21:40

non je ne pouvais pas descendre car j'ai eu un message du genre "vous ne pouvez pas descendre en plein vol"
et pr le pilotage manuel un truc du genre "vous ne pouvez pas tenir une conversation" quelque chose comme ça
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug vaisseau Empty Re: bug vaisseau

Message  Enki Ven 5 Mar - 21:59

Bahamut a écrit:non je ne pouvais pas descendre car j'ai eu un message du genre "vous ne pouvez pas descendre en plein vol"
et pr le pilotage manuel un truc du genre "vous ne pouvez pas tenir une conversation" quelque chose comme ça

Le premier est tout à fait normal, mais le 2e incompréhensible ...
Ce n'est pas un des messages possibles.

ça ressemble au message NWN quand on est en plein combat ... bug vaisseau Icon_eek
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

bug vaisseau Empty Re: bug vaisseau

Message  Bahamut Lun 8 Mar - 18:32

je reviens là dessus car j'ai fait quelques test avec arkahane hier soir
en fait comme mon vaisseau YT 1300 avait bugué parce que je m'étais tué à l'intérieur je me suis dit que si un md me téléportait à l'intérieur du vaisseau que je passais en pilotage manuel que j'atterissais sur Anchorhead et que je descendais je pourrais de nouveau choisir mon YT 1300 sur le panneau.

Donc arka m'a tp à l'intérieur d'un YT 1300, je suis passé en pilotage manuel et là déjà 1er bug, le visuel du vaisseau n'était pas celui du YT1300 mais celui de mon Ghtroc.

donc j'atteris sur Ancho et là j'arrive à la console pour descendre du vaisseau et :
bug vaisseau Pbmvaisseau.th

donc le même bug j'ai peur que je ne puisse plus jamais avoir d'YT 1300 Sad
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug vaisseau Empty Re: bug vaisseau

Message  Enki Lun 8 Mar - 19:33

Si je puis me permettre, n'essayer pas de débugger en live sans savoir comment ça marche Razz

bug vaisseau Lol

je regarderai ça plus avant.
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

bug vaisseau Empty Re: bug vaisseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum