Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

test de Carida, base militaire impériale

2 participants

Aller en bas

test de Carida, base militaire impériale Empty test de Carida, base militaire impériale

Message  guimordor Dim 30 Mar - 20:27

Bonjour! Je reviens tout juste d'un test de la base militaire impériale de Carida et je viens vous faire part de mes impressions.

Tout d'abord, j'arrive dans le module, à l'entrée de la base. Un administrateur impérial me dit d'aller au bâtiment administratif, ce que je fais sans tarder. Sur le chemin, je vois bien entendu l'allure de la base, qui est très réussie je dois dire. Ensuite, j'entre dans le bâtiment administratif. Un autre administrateur dans le hall d'entrée me pose quelques questions pour m'enregistrer en temps que recrue impériale (j'ai choisi mécanicien). Il me donne mes papiers ainsi qu'un planning précis à respecter. On voit tout de suite que c'est l'armée impériale, l'ambiance y est.
Je dois commencer ma vie de recrue en passant un test écrit. Je m'installe devant la console de test et initialise celui-ci. Lorsque j'ai le malheur de parler, un gradé me rappelle à l'ordre (chose qui pourrait paraître insignifiante mais qui pourtant contribue grandement à l'ambiance.
Je passe donc le test. Il s'agit d'un test de logique et de calcul assez difficile mais qui a le mérite d'être distrayant et ludique. Là, premier bug, le résultat du test ne s'affiche pas. Petit bug sans gravité je pense (peut-être lié uniquement à la classe mécanicien). A la fin du test, je pars en direction de l'infirmerie pour une visite médicale. Là, rencontre avec des malades et estropiés. On imagine alors assez bien la dureté des entrainements. On est mis dans le bain tout de suite.
La secrétaire me dit après examen de ma carte d'identification de passer par la porte à gauche pour voir le docteur. Là, deuxième bug, le docteur a un problème avec le reste de la faction impériale. Ce bug a été réparé après un reboot du serveur. Je peux enfin parler au docteur qui me fait passer une série de test.
Ah...la série de tests. Le premier est un test auditif où l'on doit repérer la provenance d'un son imitant le bruit d'un blaster (son à activer dans le jeu). Ensuite, test de vision avec des panneaux lumineux sur le même principe. Enfin, je passe sur le billard pour que le docteur finisse ses examens et me passe un implant qui améliore mes réflexes.
Une fois la visite médicale terminée, direction le stand de tir. En passant à l'extérieur, on peut apercevoir des gradés faire faire des pompes et des mouvements réglementaires aux recrues. Tout est parfaitement bien coordonné. Si on a le malheur de déranger un officier, on doit donner son matricule et faire des pompes (je salue en passant les emotes de pompes et de garde à vous).
Arrivé au stand de tir, je m'équipe d'un blaster lourd, j'entre dans le stand de tir et je démarre l'entrainement. Des cibles apparaissent aléatoirement et je dois tirer dessus. Mes réflexes sont mis à rude épreuve, j'adore ça! (petite amélioration: comme me l'a fait remarquer Enki, il faudra inclure un verouillage de la vue en arrière proche pour éviter les problèmes de vue).

Donc voilà, pour résumer: une ambiance fidèle à star wars, des détails soignés et quelques bugs sans gravité.
guimordor
guimordor
Explorateur

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de Carida, base militaire impériale Empty Re: test de Carida, base militaire impériale

Message  Enki Dim 30 Mar - 22:55

Merci pour ces commentaires guimordor !
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

test de Carida, base militaire impériale Empty Re: test de Carida, base militaire impériale

Message  guimordor Lun 31 Mar - 19:04

de rien, le plaisir était pour moi Smile
guimordor
guimordor
Explorateur

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de Carida, base militaire impériale Empty Re: test de Carida, base militaire impériale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum