[TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
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Wizzer
Drenark
6 participants
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[TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avoir participé à cette soirée test sur le module Dark Time. Première remarque : Un MD pour 6 joueurs dispersés c'est vraiment la galère :p !
J'espère que malgré les imperfections générales, vous avez passé un agréable moment et c'est pourquoi je souhaiterais reccueillir les sentiments de chacun, même des Dev, pour améliorer ce qui ne va pas. Vous pouvez également faire état de ce qui est "parfait" comme ça nous saurons qu'il n'y a pas besoin d'y retoucher.
Merci d'avance pour votre participation ! Je posterai mes sentiments sur cette soirée après vous .
J'espère que malgré les imperfections générales, vous avez passé un agréable moment et c'est pourquoi je souhaiterais reccueillir les sentiments de chacun, même des Dev, pour améliorer ce qui ne va pas. Vous pouvez également faire état de ce qui est "parfait" comme ça nous saurons qu'il n'y a pas besoin d'y retoucher.
Merci d'avance pour votre participation ! Je posterai mes sentiments sur cette soirée après vous .
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 1:23, édité 2 fois
Drenark- Admin
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Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
Pour résumer: Waouhhhh!!!
L'ambiance est tout simplement géniale, la ville regorge de petits détails qui au final rendent le tout incroyablement intéressant!! Les PNJ's qui se promènent, les altercations entre un marchand pas forcément net et les stortroopers, les danseuses de la cantina, tout y est!! Et encore en 2 heures de jeu, je n'ai eu le temps de faire que 3 ou 4 zones!!
Je remercie aussi les joueurs qui se sont fondus dans l'ambiance remarquablement, le niveau de RP était très bon hier soir.
Niveau bug, je déplore sur certaines zones des disparitions pour se retrouver ensuite dans les airs, comme superman . Sinon pas eu de lag, je ne sais pas si chez vous ca tournait bien, mais de mon côté c'était très fluide.
Au fait, j'ai vérifié, mais les Tuskens ne sont pas très très gentils . N'est -ce pas Dan San (Private Joke), ta jambe ça va mieux?
L'ambiance est tout simplement géniale, la ville regorge de petits détails qui au final rendent le tout incroyablement intéressant!! Les PNJ's qui se promènent, les altercations entre un marchand pas forcément net et les stortroopers, les danseuses de la cantina, tout y est!! Et encore en 2 heures de jeu, je n'ai eu le temps de faire que 3 ou 4 zones!!
Je remercie aussi les joueurs qui se sont fondus dans l'ambiance remarquablement, le niveau de RP était très bon hier soir.
Niveau bug, je déplore sur certaines zones des disparitions pour se retrouver ensuite dans les airs, comme superman . Sinon pas eu de lag, je ne sais pas si chez vous ca tournait bien, mais de mon côté c'était très fluide.
Au fait, j'ai vérifié, mais les Tuskens ne sont pas très très gentils . N'est -ce pas Dan San (Private Joke), ta jambe ça va mieux?
Wizzer- Développeur
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Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006
Re: [TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
Je poste un peu tard mais vieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre
enfin juste pour dire que j'ai passé un bon moment sur DT! J'ai adoré les tires de blasters
Par contre, les méchants font mal . a part ça continuez sur cette voix! vous êtes très bien parti!
enfin juste pour dire que j'ai passé un bon moment sur DT! J'ai adoré les tires de blasters
Par contre, les méchants font mal . a part ça continuez sur cette voix! vous êtes très bien parti!
Invité- Invité
Re: [TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
Bon, bien que je n'ai pas joué mais juste regardé je vais tout de même poster mes commentaires, j'aurais aimé qu'il y en ai plus avant moi, m'enfin..
Tout dabord une liste de petits problèmes/BUG :
- le temps de chargement de certaines zones est très lent sur les petites configuration comme moi, notement l'astroport !
- les medpack ne fonctionnent pas, ils ont du être mal créé ou alors il y a un autre problème majeur.
- la tête de twi'lek bug toujours, bizarre elle avait été corrigée...
Sinon j'ai beaucoup aimé la vie qui se dégage des différentes cartes, dommage que de nombreuses fonctionnalités propres à DT n'étaient pas encore implémentées.
je crois qu'on part sur de très bonnes bases...
Tout dabord une liste de petits problèmes/BUG :
- le temps de chargement de certaines zones est très lent sur les petites configuration comme moi, notement l'astroport !
- les medpack ne fonctionnent pas, ils ont du être mal créé ou alors il y a un autre problème majeur.
- la tête de twi'lek bug toujours, bizarre elle avait été corrigée...
Sinon j'ai beaucoup aimé la vie qui se dégage des différentes cartes, dommage que de nombreuses fonctionnalités propres à DT n'étaient pas encore implémentées.
je crois qu'on part sur de très bonnes bases...
Uldaric- Admin
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Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
Rapport de mission E234k-579:
Immersion RP: Totale
Réalisme de l'environnement: Poussé
Commentaires complémentaires: Diversité des races niveau 2/3, Animation de la cité niveau 2/3, Pertinence des dialogues passifs des autochtones: niveau 3/3, A noter une intervention particulièrement bien menée de la part d'une patrouille envers un contrebandier sur le tarmac.
Appréciations Personelles: La mission test a été pour moi le plaisir de voir les progrès accomplis par la brigade pour la construction de la paix impériale, même si j'ai rencontré de la résistance à la sortie de la ville de la part de quelques tuskens peu accueillants. La cité de Mos Eisley est une bourgade très animée, entre conversations de canailles, interpellations de contrebandiers, dialectes inconnus et la cantina...
J'espère pouvoir explorer plus avant la prochaine fois, car ma mission fut très rapide.
Je me porte volontaire pour la prochaine offensive.
Caporal Youg Koppain, Fin de transmission.
Immersion RP: Totale
Réalisme de l'environnement: Poussé
Commentaires complémentaires: Diversité des races niveau 2/3, Animation de la cité niveau 2/3, Pertinence des dialogues passifs des autochtones: niveau 3/3, A noter une intervention particulièrement bien menée de la part d'une patrouille envers un contrebandier sur le tarmac.
Appréciations Personelles: La mission test a été pour moi le plaisir de voir les progrès accomplis par la brigade pour la construction de la paix impériale, même si j'ai rencontré de la résistance à la sortie de la ville de la part de quelques tuskens peu accueillants. La cité de Mos Eisley est une bourgade très animée, entre conversations de canailles, interpellations de contrebandiers, dialectes inconnus et la cantina...
J'espère pouvoir explorer plus avant la prochaine fois, car ma mission fut très rapide.
Je me porte volontaire pour la prochaine offensive.
Caporal Youg Koppain, Fin de transmission.
Daynlohim- Holographe des Services Impériaux
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Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
Uldaric a écrit:
- le temps de chargement de certaines zones est très lent sur les petites configuration comme moi, notement l'astroport !
J'ai consience de la longueur des chargements. Sur mon pc ça va encore et pourtant j'ai une petite config (moins petite que la tienne ulda, on est d'accord ). Je ne sais pas comment faire pour améliorer ça car si je vire du plaçable, l'immersion sera moindre, si je réduis la taille des maps, on va devoir changer encore plus souvent de zone, moins de pnj peut être ?
En fait, je suppose que ce sont les plaçables qui ralentissent le chargement, de par leur qualité de modélisation (les polygones, toujours les polygones...).
Drenark- Admin
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Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
Par curiosité, tu as quoi comme config Ulda ?
Il suffit peut-être de rajouter de la ram ?
J'éditerai ce message pur vous dire combien de ram comsomme le module tel que je l'ai pour le moment, et spécialement la zone de l'astroport ^^
EDIT : Avec Windows XP + NWN, je dépasse les 600 Mo de ram utilisées.
ça veut dire qu'il aut au moins 512Mo, pour que le jeu soit fluide, et surtout les temps de chargements courts.
Avec ma config, il me faut à peine plus d'une seconde pour charger la zone, j'imagine qu'en multi, cela sera inévitablement plus long.
Mais cela permet de donner une idée de la config minimale qu'il faudra pour joueur dans de bonne condition au module.
Il suffit peut-être de rajouter de la ram ?
J'éditerai ce message pur vous dire combien de ram comsomme le module tel que je l'ai pour le moment, et spécialement la zone de l'astroport ^^
EDIT : Avec Windows XP + NWN, je dépasse les 600 Mo de ram utilisées.
ça veut dire qu'il aut au moins 512Mo, pour que le jeu soit fluide, et surtout les temps de chargements courts.
Avec ma config, il me faut à peine plus d'une seconde pour charger la zone, j'imagine qu'en multi, cela sera inévitablement plus long.
Mais cela permet de donner une idée de la config minimale qu'il faudra pour joueur dans de bonne condition au module.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: [TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
j'ai en effet une petite config, qui suffit en temps normal pour faire tourner NWN :
duron 1Ghz
320 ram
geforcefx 5200
je suis loin des 600 en effet...
duron 1Ghz
320 ram
geforcefx 5200
je suis loin des 600 en effet...
Uldaric- Admin
- Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [TEST] 27 juillet 2006 - Réactions
bon, je donne enfin mon avis
j'avais pour cette occasion décalé mon départ en vacances de 24H, il faisait chaud, il faisait beau, il semblait bon le sable chaud... mon stromtrooper...................; je m'égare là^^
j'ai été très agréablement surpris par les décors: je m'y croyais
j'ai cherché une pôvre créature sans defense pour essayer mon blaster: là aussi j'ai apprècié...... sauf le troupeau qui m'a chargé après (*frotte les dernières traces de sabots de son visage*)
c'est sur que ce ne doit pas être évident d'introduire dans NWN des éléments qui y sont complétements étrangers. Mais sans chercher le petit détail qui embete tout le monde, je peut dire qu'il y aura bon à rp et s'amuserr sur votre MOD
mes sincères ficelles de caleçons à toute l'équipe. Il faudra un jour que je pense à prendre des cours pour pouvoir faire des trucs comme vous.... Vous êtes trop forts
j'avais pour cette occasion décalé mon départ en vacances de 24H, il faisait chaud, il faisait beau, il semblait bon le sable chaud... mon stromtrooper...................; je m'égare là^^
j'ai été très agréablement surpris par les décors: je m'y croyais
j'ai cherché une pôvre créature sans defense pour essayer mon blaster: là aussi j'ai apprècié...... sauf le troupeau qui m'a chargé après (*frotte les dernières traces de sabots de son visage*)
c'est sur que ce ne doit pas être évident d'introduire dans NWN des éléments qui y sont complétements étrangers. Mais sans chercher le petit détail qui embete tout le monde, je peut dire qu'il y aura bon à rp et s'amuserr sur votre MOD
mes sincères ficelles de caleçons à toute l'équipe. Il faudra un jour que je pense à prendre des cours pour pouvoir faire des trucs comme vous.... Vous êtes trop forts
Crouzader- Maître de Jeu
- Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006
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