[TEST] 7 décembre 2006 - Réactions
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[TEST] 7 décembre 2006 - Réactions
Voilà, une courte soirée test mais très plaisante. Je n'ai pas eu autant de plaisir que vous à parcourir les map (les ayant explorées de long en large vu que c'est moi qui les ai pratiquement toutes faites) mais par contre, j'ai beaucoup apprécié le travail d'Enki sur les scripts (j'ai testé les combats spatiaux avec Dayn, excellent ).
Mais pour le moment, je laisse la paroles aux testeurs du soir afin de voir ce qui vous a plus et déplu. Pour information, il y a beaucoup de zones que vous n'avez pas exploré, parce que cachées ou trop loin, ou parce qu'elles ne sont pas encore reliée à l'ensemble des maps.
Voilà, à vous de jouer à présent !
Note : Je n'ai pris aucun screen, pas le temps en animation (d'y penser) donc si vous en avez fait, j'aimerais que vous me les envoyiez si possible, au format jpeg.
Mais pour le moment, je laisse la paroles aux testeurs du soir afin de voir ce qui vous a plus et déplu. Pour information, il y a beaucoup de zones que vous n'avez pas exploré, parce que cachées ou trop loin, ou parce qu'elles ne sont pas encore reliée à l'ensemble des maps.
Voilà, à vous de jouer à présent !
Note : Je n'ai pris aucun screen, pas le temps en animation (d'y penser) donc si vous en avez fait, j'aimerais que vous me les envoyiez si possible, au format jpeg.
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 1:22, édité 2 fois
Drenark- Admin
- Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Saint Doulchard
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: [TEST] 7 décembre 2006 - Réactions
je suis parti avant les combats spatiaux, dommage
il faudra faire quelques petites explications sur les armes main gauche^^
pas trop de lag
le carte sont évidement magnifique, j'adore cette ville et sa campagne si tranquille (je hait les tusken)
j'essaie de vous coller les screens
ben non, j'y arrive pas
je les envoies à un admin
il faudra faire quelques petites explications sur les armes main gauche^^
pas trop de lag
le carte sont évidement magnifique, j'adore cette ville et sa campagne si tranquille (je hait les tusken)
j'essaie de vous coller les screens
ben non, j'y arrive pas
je les envoies à un admin
Crouzader- Maître de Jeu
- Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006
Re: [TEST] 7 décembre 2006 - Réactions
Bonjour !
Bon, moi ce test m'a montré certains bugs, que je pense savoir comment corriger, voire considérablement limiter. ( celui du changement d'apparence, notamment)
Là, pour ce test je n'ai pas utilisé l'outil de DB de Fast French, mais la base de bioware, ce qui a produit quelques temps de latence, au moment par exemple de la "téléportation" dans la mine. (Il faudra d'ailleurs peut-être que je modifie deux ou trois éléments pour rendre la chose plus explicite.)
Lorsque l'on passera à l'autre système, pour l'alpha, ces temps de latences seront divisés par 1000 à peu près.
Sinon, j'ai été moi aussi agrèablement surpris lors du test des vaisseaux, où je me suis fait littéralement explosé ^^. C'est la première fois que la chose est testée en multi, et je trouve que c'est vraiment pas mal !
J'ai deux ou trois petits regrèts cependant :
- J'étais très fatigué ce soir là, avec un mal de crane épouvantable, ce qui m'a pas mal gêné pour faire du rôle play.
- Le test a été un peu précipité par le départ prochain de Dayn. Je n'ai pas eu le temps de bien le préparé, notamment sur le Forum, comme l'a justement dit Crouze, à propos par exemple des armes "main gauche".
- Précipitation encore, mais cette fois des testeurs, par manque de temps probablement, et aussi par envie de voir le plus de chose possible du module. Mais j'aurai apprécié qu'on s'attende, qu'on discute de la meilleure façon de faire telle ou telle chose, qu'on adopte des stratégies, il y a eu un peu trop de "je fonce dans le tas et je défonce tout" à mon goût.
Sinon, en terme de difficulté, j'ai trouvé que c'était pas mal dosé.
Ensuite, il y a quelques oublies de ma part, par manque de temps, et je vous prie de m'en excuser.
Voilà, je cède la parole aux autres.
Bon, moi ce test m'a montré certains bugs, que je pense savoir comment corriger, voire considérablement limiter. ( celui du changement d'apparence, notamment)
Là, pour ce test je n'ai pas utilisé l'outil de DB de Fast French, mais la base de bioware, ce qui a produit quelques temps de latence, au moment par exemple de la "téléportation" dans la mine. (Il faudra d'ailleurs peut-être que je modifie deux ou trois éléments pour rendre la chose plus explicite.)
Lorsque l'on passera à l'autre système, pour l'alpha, ces temps de latences seront divisés par 1000 à peu près.
Sinon, j'ai été moi aussi agrèablement surpris lors du test des vaisseaux, où je me suis fait littéralement explosé ^^. C'est la première fois que la chose est testée en multi, et je trouve que c'est vraiment pas mal !
J'ai deux ou trois petits regrèts cependant :
- J'étais très fatigué ce soir là, avec un mal de crane épouvantable, ce qui m'a pas mal gêné pour faire du rôle play.
- Le test a été un peu précipité par le départ prochain de Dayn. Je n'ai pas eu le temps de bien le préparé, notamment sur le Forum, comme l'a justement dit Crouze, à propos par exemple des armes "main gauche".
- Précipitation encore, mais cette fois des testeurs, par manque de temps probablement, et aussi par envie de voir le plus de chose possible du module. Mais j'aurai apprécié qu'on s'attende, qu'on discute de la meilleure façon de faire telle ou telle chose, qu'on adopte des stratégies, il y a eu un peu trop de "je fonce dans le tas et je défonce tout" à mon goût.
Sinon, en terme de difficulté, j'ai trouvé que c'était pas mal dosé.
Ensuite, il y a quelques oublies de ma part, par manque de temps, et je vous prie de m'en excuser.
Voilà, je cède la parole aux autres.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Crouzader- Maître de Jeu
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Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006
Re: [TEST] 7 décembre 2006 - Réactions
j'avais oublié de le dire
lors de la création, dans la description des classes de prestiges, il n'y a aucune description ni aucuns détails des prérequis
pour les classes standards, la description est celle de NWN1 de base
je ne sais pas trop si c'est un bug ou un oubli
lors de la création, dans la description des classes de prestiges, il n'y a aucune description ni aucuns détails des prérequis
pour les classes standards, la description est celle de NWN1 de base
je ne sais pas trop si c'est un bug ou un oubli
Crouzader- Maître de Jeu
- Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 12/05/2006
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