Système de trompe l'oeil
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Système de trompe l'oeil
Voilà, j'ai pensé qu'il n'y a rien de plus moche que de voir une map s'arrêter net et de pas voir le batiment a 1m derrière l'aréa transition. Alors je me demande s'il serait pas possible de créer une série de plaçables de mur invisibles bloquant le passage en 9x9, 10x10 etc etc pour qu'on puisse par exemple mapper une map en 16x16 mais ne faire jouer que 9x9 et laisser voir l'autre map ( reconstituée en parti pour le coup, pnj et plaçables exceptés ).
C'est faisable ?
C'est faisable ?
Re: Système de trompe l'oeil
euh je sais pas si j'ai compris mais au lieu d'une map par zone, tu veux en caser 5 den 1? 1 au centre et une a chaque coin?
Si c'est le cas je pense que ça sert a rien de surcharger la zone pour ça. mais peut être une autre combine à la noix made in DT?
en tout cas l'idée est bonne.
Si c'est le cas je pense que ça sert a rien de surcharger la zone pour ça. mais peut être une autre combine à la noix made in DT?
en tout cas l'idée est bonne.
Daynlohim- Holographe des Services Impériaux
- Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ahetze
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Système de trompe l'oeil
Boarf tu prolonge la map de 2 ou 3 cases mappées mais qui seront inaccessibles a cause du plaçable invisible. Et ces parties de map ne seront pas exploitées avec justement des objets ni des pnjs, mais au moins on verra que la transition de zone, c'est pas le bord du monde :p
Re: Système de trompe l'oeil
Usine a lag de délimiter par des plaçables, parceque les joueurs pourront pas s'empecher de cliquer au dela de la barrière qui elle bloquera le pathfinding, par contre le serveur lui va calculer un moment pour trovuer un chemin.
Par contre comme vous avez des zones pré-établies bien définies, ça doit etre possiblde de faire des screens des zones adjaceantes, de les coller sur des skybox dédiées a chque zones.
Restera le problème des edges automatiques qui se definissent au niveau du tileset entier et non d'une zone en particulier. cetait juste une idée :p
Par contre comme vous avez des zones pré-établies bien définies, ça doit etre possiblde de faire des screens des zones adjaceantes, de les coller sur des skybox dédiées a chque zones.
Restera le problème des edges automatiques qui se definissent au niveau du tileset entier et non d'une zone en particulier. cetait juste une idée :p
Re: Système de trompe l'oeil
Le plus simple est de passer par un skybox avec des buildings.
Je m'en occupe dès que j'ai le temps.
Je m'en occupe dès que j'ai le temps.
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
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