Dark Time of the Galaxy

Module de Jeu Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Système] Compagnon droïde :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki
Big Daddy
avatar

Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: [Système] Compagnon droïde :   Mer 3 Jan - 2:43

Durant tous le mois de décembre, nous avons développé plusieurs systèmes, pour faire en sorte que la version Alpha du module soit la plus intéressante possible, malgré le petit nombre de quête scriptée.

Voici l'un de ces systèmes, assez simple dans l'ensemble.

Vous aurez la possibilité d'acheter deux types de droïde :

- Un Droïde astromech, avec des compétences en sécurité (pour ouvrir les portes éléctroniques, ou désamorcer certains pièges). Ce droïde sera capable de se battre, (même si cela déroge un peu à l'univers de base de star wars) il sera cependant d'une efficacité réduite, le combat n'étant pas sa spécialité.
Vous aurez la posssibilité de le customiser, en rajoutant divers éléments en modifiant son inventaire. (les slots des anneaux, des bracelets, etc... recevront des objets particuliers, utilisables par les Droïdes seuls, et apportant divers bonus en sécurité, CA, etc ... ).
Il aura par contre une Force réduite, pour que vous ne puissiez pas vous en servir comme Droïde de transport.
Par la suite, j'implémenterai la possibilité pour un individu ayant des compétences en mécanique ou en informatique de l'améliorer directement.

- Le Droïde de transport : son utilisation est plus spécifique, il ne combat pas, ne désamorce rien et ne pirate aucune serrure éléctronique.
Il ne sert qu'à transporter des marchandises en grande quantité, ou éventuellement, à vous délester si votre inventaire est plein.

Son utilisation sera développé dans le post sur les routes commerciales.

Il vous faut cependant noter deux choses très importantes :

Pour que votre droïde soit persistant, c'est à dire qu'il conserve son inventaire, ses caractéristiques, ou simplement qu'il réapparaisse après une déco-reco, ou un reboot du module :

- A l'achat de votre Droïde, et après chaque modification de l'inventaire vous devez lui parler et sélectioner la branche de dialogue qui dit :
" Sauvegarder la mémoire du Droïde "


- Un certains nombres de variables seront sauvegardés sur un des item du droide, se trouvant dans le slot de l'arme principale : Vous ne devez JAMAIS l'enlever ou la remplacer par une autre sous peine de perdre tous les bonus ou l'inventaire du Droide.

Toutefois, sauvegarder le droide dans la base de données peut prendre un peu de temps au CPU du serveur, donc n'en abusez pas, si vous lui mettez un item puis vous sauvegardez, puis un autre item et que vous sauvegardez à nouveau, cela risque de provoquer un peu de lag à force, donc essayez de faire les modifs en une seule fois et de ne sauvegarder qu'une seule fois.

En ce qui concerne les points de vie de votre Droide, vous aurez la possibilité d'acheter des kits de réparation de droide (pour remettre des points de vie) et des micro-processeurs pour droide (pour les ressusciter).
Ces items tiendront compte de votre niveau de compétence en réparation de droide.

Si votre Droide meurt, et que vous vous déconnectez, il réapparaitra mort lors de votre prochaine reco. vous aurez donc la possibilité de le réparer avec les items adéquats.

Vous pourrez acheter ces droides dans le magasin de droides qui se trouve dans la ville d'Anchorhead.
Il est parait-il possible d'en acheter aussi sur le marché Jawa, à moindre frais, mais je ne parierai pas sur leur durée de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Système] Compagnon droïde :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon de route
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» entraineur compagnon et guilde
» Un compagnon Jedi pour démarer ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time of the Galaxy :: Contexte du Module-
Sauter vers: