Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Agression sur le module

Aller en bas

Agression sur le module Empty Agression sur le module

Message  Invité Lun 12 Fév - 0:16

Ce soir certain joueur se sont fait agresser verbalement avec le mode (crier) par d'autre joueur du module qui visiblement se sente en droit de juger les autres.

J’ai entendu de tout.

Comme des : Tu n'y connais rien a star wars, moi si, la preuve mon bg est six fois plus long que le tien.

Des : ton bg est débile et impossible dans l'univert de jeux.

Ou encore des : Même Enki s'est plusieurs fois plein de vos bg.


Motif du mécontentement ? Le nombre apparemment élevé d'hériter de la force en jeux.
On m'a même dit que j'avait écrit que j'était padawan dans mon bg . Et que un autre joueur m'accusait d'avoir copier ...


Bref, je suis navré par cette ambiance de merde que certain essaye visiblement d'instaurer.

Si un MD a quelque chose à redire sur mon perso, mon rp, ou mon bg. Qu'il me le dise en face. Si mon bg ne convenait pas, ils étaient libres de le refuser ou de me demander d'en changer ...

Si des joueurs veulent protester contre l'abondance de certaine classe, qu'il le fasse sur le forum. Pas en jeu avec crier pour agresser d'autre joueur.

Si certain pouvait imprimer que c'est une ALPHA. Que donc il s'agit de tester le module. Que les perso seront remit civil ou totalement remis a zéro. Bref, si quelqu'un veut tester héritier de la force pourquoi pas ?? Une alpha test n'est il pas justement le moment adéquat pour faire des test qui n'auront pas forcément de rapport avec le personnage jouer après les phases test ?

Pour finir je signalerai que mon perso est civil nv 1 et que rien ni dans mon bg ni ailleurs ne peu laisser sous entendre que je ferai héritier de la force ou pas.


J'espère que tous les malentendus pourront être dissipé pour qu'une bonne ambiance revienne sur ce module.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression sur le module Empty Re: Agression sur le module

Message  Uldaric Lun 12 Fév - 1:55

Shaown, tu fais bien de venir porter cela ici... il est évident que de tels comportement sont tout bonnement inacceptables.

Si nous avons demandé aux joueurs d'écrire un Background, ce n'est en aucune façon pour se faire juger par les autres et surtout de cette façon.

D'autre part, je rappelle que le canal crier n'est pas un chat, il est utilisé pour dire bonjour d'une façon HRP ( et entre parenthèses ) et également pour certaines anims ou annonces.

Pour ce qui est des héritier de la force, sachez qu'en effet tous ne seront pas jedi ou sith, et que la sélection ne se fait pas uniquement sur le roleplay, et qu'avec de tels comportement, vous risquez bien de ne pas avoir accès à cette classe, voir ne plus avoir accès au serveur...

Sur ce, je vais surement aller parcourir les logs du serveur.

EDIT: L'affaire a été résolue, je verrouille le sujet, j'espere que ce genre d'incident ne se reproduira pas.
Uldaric
Uldaric
Admin

Nombre de messages : 277
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum