Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du module

+3
Hiztaar
Quilan le lumineux
Bahamut
7 participants

Aller en bas

Etat du module Empty Etat du module

Message  Bahamut Mar 4 Mai - 12:46

pour répondre à enki ^^

Bon, il faudrait qu'on se capte un de ces jours pour discuter de ce qu'on fait du module
Parce que d'après ce que je crois, personne n'a envie d'arrêter mais personne n'a le temps ou l'énergie de s'y replonger à fond ...

chacun donnera son avis, je commence pr le mien ^^

ce que tu dis résume assez bien la situation , mais personnellement , pour mon cas je peux me replonger dans le module, ce que j'essaie de faire à chaque fois d'ailleurs, mais malheureusement je n'ai rien à faire tout seul sur le mod, moi mon plus grand souhait c'est de voir les persos enfin évoluer comme ils le devraient, mais en général les peross avance de 3 ou 4 % tout les 7-8 mois en ce moment lol donc c'est mal barré ^^.

moi tout ce que je voulais c'était un suivi régulier (pas forcément tt le temps mais bcp moins bancal qu'en ce moment) et aussi de quoi faire niveau rp sur le mod ^^

voila, après je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais au moins j'aurais donné mon avis, même si maintenant et c'est dommage je n'attend plus grand chose du mod, parce que à chaque coup ça finit toujour par retomber.

voila voila ^^
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  Quilan le lumineux Mar 4 Mai - 19:08

ah le mod c'est vrai que j' y vais plus trop .
J'avais soumis l'envie à hiz d'être MD en ce qui concerne au moins la partie cours à l'académie moyennant quelques "cours de MD" lol.

c'est le rp encadré ( via MD) qui manque le plus pour sortir de l'ordinaire chasse aux bébêtes sur tatooine et les heures d'entraînement sur yavin ^^.

pour ma part des petites anims d'1heure simple à mettre en place peuvent suffirent à remotiver tout le monde sans prendre énormément de temps.

voilà voilà.
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  Hiztaar Mar 4 Mai - 22:08

Effectivement,

Je suis désolé par mon énorme absence et mes présences en dents de scie espacées dans le temps mais je n'ai plus autant de temps qu'avant. Je ne peux plus mapper et animer en même temps et maintenant que je suis cadre sup, ça n'arrange pas les choses, j'essaie de consacrer mon temps libre à me changer les idées.

Je pense que le module a un énorme potentiel mais il faudrait que des gens motivés prennent un peu la succession d'Enki et moi au niveau dev en particulier et en animation. Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre et des DMs sans Dev c'est autant la dèche que des devs sans DMs.

Pourquoi pas le plan B dans ces conditions ? Je trouve ça dommage, mais après tout...
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  arkahane Mar 4 Mai - 22:31

Pour ma part , je n'ai pas tout le temps le temps ,
Etudes , quelques trucs sur le pc et sorties.

Mais si une personne connectée au module voudrait participer à une anime , qu'elle me prévienne comme l'a déjà fait Looneyx et je ferrais ce que je peux pour venir.
arkahane
arkahane
Explorateur

Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  Enki Mer 5 Mai - 21:23

Hiztaar a écrit:
Pourquoi pas le plan B dans ces conditions ? Je trouve ça dommage, mais après tout...

Moi aussi, mais en même temps, je ne sais pas si vous avez apprécié les KOTORs, Dragon age, MASS EFFECTs et consorts, mais perso j'y trouve tout de même pas mal de plaisir ...

Le plan B, vous l'aurez compris, c'est de faire un Module solo avec Dark Time.

L'idée que j'avais, c'était de reprendre la trame de la campagne que j'avais fait avec la Femme sombre et la recherche du Tombeau de Darth Revan, peut-être en modifiant certaines choses pour créer des surprises, etc ...

Je pensais aussi me servir des persos des joueurs Importants (Hiztaar, Quilan, Tyrka, Hauser, etc ...) pour faire des PNJs ou des compagnons.

Et par la même occasion, demander de l'aide aux joueurs ayant incarner ces persos de nous aider à écrire quelques scénarii, dialogues, etc ....
Et de poursuivre l'aventure de cette façon ...

Bon, ce serait un projet sur 1 an max, avec surtout une phase de collage de map intelligent, et de création de quêtes annexes.
(C'est beaucoup plus simple de faire des quêtes pour un jeu solo qu'un jeu multi Razz )
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  Quilan le lumineux Jeu 6 Mai - 21:00

c'est une idée intéressante. Ca n'empêche pas de se retrouver en multi pour s'éclater lors d'une anim qu'on aura décidé non. De temps à autres histoire de garder contact sans forcément des contraintes d'évolution de joueur autour d'un scénario travaillé comme qd on se réunit pour une soirée JDR.

j'avoue que ça mérite réflexion car j'aime le jeu multi comme celui que l'on a pu faire à une époque mais cela n'est pas forcément éternel. savoir que des joueurs que l'on ne connait pas pourront s'amuser sur ce mod géant c'est quel part une façon de poursuivre l'aventure.

Qui sait, ça se trouve cela incitera certains à vouloir jouer en multi.
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  Hauser Ven 7 Mai - 13:12

Effectivement le plan B serait pas mal...
On est tous d'accord pour dire que l'on aime ce module qui reste peu fréquenté malheureusement.
Évidement cela n'empêche pas de s organiser un scénario de temps en temps...pour ne pas se perdre euh... de vue.

Sinon pour le module Solo c'est avec joie que tu peux utiliser le célèbre "Trent Hauser" je te donne les copyrights ^^
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  Hiztaar Sam 8 Mai - 23:13

Moi j'aurais dans l'idée de faire des parties hebdomadaires sous le principe des meuhds.

J'ai un scénario en tête qui se passerait au début de l'Empire galactique et qui placerait les joueurs dans la peau de stormtroopers :]
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  Hauser Mar 11 Mai - 0:55

ca promet ^^
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  looneyx Jeu 13 Mai - 18:31

j'aime bien l'idée d'avoir le module solo mais de gardé des rendez vous en multi
looneyx
looneyx
Explorateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  Hauser Sam 15 Mai - 12:23

Moi aussi on pourrait s organiser une petite partie de temps en temps avec des scénarios sympas
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etat du module Empty Re: Etat du module

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum