[Rumeurs] Ce qu'il a à savoir.
Page 1 sur 1
[Rumeurs] Ce qu'il a à savoir.
salut a vous.
en passant, je feuilletais un peu les historiques des différents persos quand ce sujet est apparu dans ma tête:
je propose que les différents joueurs ayant une réputation RP expliquent comment ils sont perçus dans les différents endroits de la galaxie, leurs réputations, etc...
je propose a chacun d'expliquer quelques détails supplémentaires de son perso:
-nom du perso:
-Degré de popularité: (qui vous connait, et qui vous apprécie ou vous déteste ? Où ? )
-réputation dans la galaxie: (dans votre métier, si vous en avez une ou plusieurs)
-rumeurs sur son compte: (les ragots sur vous dans les bars, entre autres)
-Apparence connue: (expliquer qui saurait vous reconnaitre dans la rue, et pourquoi.)
Cette petite fiche pourrait bien aider, dans le cas de persos avant une réputation RP a faire valoir. Il serait dont préférable de compléter son perso en plaçeant cette fiche remplie a la suite de son background
Ça peut être utile pour commencer les Rp inter joueurs, ou même pour les MD,
Pour ceux qui ont
en passant, je feuilletais un peu les historiques des différents persos quand ce sujet est apparu dans ma tête:
je propose que les différents joueurs ayant une réputation RP expliquent comment ils sont perçus dans les différents endroits de la galaxie, leurs réputations, etc...
je propose a chacun d'expliquer quelques détails supplémentaires de son perso:
-nom du perso:
-Degré de popularité: (qui vous connait, et qui vous apprécie ou vous déteste ? Où ? )
-réputation dans la galaxie: (dans votre métier, si vous en avez une ou plusieurs)
-rumeurs sur son compte: (les ragots sur vous dans les bars, entre autres)
-Apparence connue: (expliquer qui saurait vous reconnaitre dans la rue, et pourquoi.)
Cette petite fiche pourrait bien aider, dans le cas de persos avant une réputation RP a faire valoir. Il serait dont préférable de compléter son perso en plaçeant cette fiche remplie a la suite de son background
Ça peut être utile pour commencer les Rp inter joueurs, ou même pour les MD,
Pour ceux qui ont
Dernière édition par Lord_TK le Sam 5 Juil - 16:05, édité 2 fois
Lord_TK- Explorateur
Re: [Rumeurs] Ce qu'il a à savoir.
un exemple:
-nom du perso:
- Sylvano Esiria Oclamarius
-Degré de popularité:
- connu des historiens et des explorateurs partout dans la Galaxie.
- des chefs de factions dans toute la région centrale-sud de la Galaxie.
- Ceux qui connaissent sa réputation sont en général méfiants envers lui.
(voir http://thypot.free.fr/carte_galactique.php)
- Excelle dans la récolte d'informations.
- Fiable.
- Son travail, à défaut d'être rapide, est réputé pour sa précision et son efficacité.
-rumeurs sur son compte:
- on raconte qu'il serait a la recherche du passé, des mythes, des légendes.
- il est dit aussi qu'il serait capable de tout pour une relique ancienne.
- certains affirment qu'on ne peut trouver meilleur fouineur que lui dans toute la galaxie.
- On dit aussi qu'il serait prêt a mettre ses service a profit de n'importe qui lui proposant des crédits ou des informations intéressantes.
-Apparence connue:
- Il traite généralement ses affaires en personne, et bon nombre de populations connaissent son apparence dans la région central-Sud de la galaxie.
-nom du perso:
- Sylvano Esiria Oclamarius
-Degré de popularité:
- connu des historiens et des explorateurs partout dans la Galaxie.
- des chefs de factions dans toute la région centrale-sud de la Galaxie.
- Ceux qui connaissent sa réputation sont en général méfiants envers lui.
(voir http://thypot.free.fr/carte_galactique.php)
- Excelle dans la récolte d'informations.
- Fiable.
- Son travail, à défaut d'être rapide, est réputé pour sa précision et son efficacité.
-rumeurs sur son compte:
- on raconte qu'il serait a la recherche du passé, des mythes, des légendes.
- il est dit aussi qu'il serait capable de tout pour une relique ancienne.
- certains affirment qu'on ne peut trouver meilleur fouineur que lui dans toute la galaxie.
- On dit aussi qu'il serait prêt a mettre ses service a profit de n'importe qui lui proposant des crédits ou des informations intéressantes.
-Apparence connue:
- Il traite généralement ses affaires en personne, et bon nombre de populations connaissent son apparence dans la région central-Sud de la galaxie.
Lord_TK- Explorateur
Page 1 sur 1