changement de perso
+3
Enki
Hiztaar
Lord_TK
7 participants
Page 1 sur 1
changement de perso
salut.
CA y est, j'ai accomplit cette **** d'année de prépa de m*rde.
ce fut dur, mais je surveccus.
chaque jour, je bataillait vaillamment contre les maths, la physique, et plains d'autres matières que même moi je n'y pige rien.
et enfin, l'heure du retours parmi vous a sonné ^^
mais une longue absence (presque un an en ce qui me concerne) induit qu'on découvre toute l'évolution du monde brutalement.
c'est bien, j'ai lu les grandes lignes, toute l'équipe a bien travaillé, ya pas a dire.
un seul petit problème, mon perso n'est-il pas un peu... as been ???
J'envisage même d'en faire un nouveau, via un nouveau background, mais cela pourrait il poser problème?
CA y est, j'ai accomplit cette **** d'année de prépa de m*rde.
ce fut dur, mais je surveccus.
chaque jour, je bataillait vaillamment contre les maths, la physique, et plains d'autres matières que même moi je n'y pige rien.
et enfin, l'heure du retours parmi vous a sonné ^^
mais une longue absence (presque un an en ce qui me concerne) induit qu'on découvre toute l'évolution du monde brutalement.
c'est bien, j'ai lu les grandes lignes, toute l'équipe a bien travaillé, ya pas a dire.
un seul petit problème, mon perso n'est-il pas un peu... as been ???
J'envisage même d'en faire un nouveau, via un nouveau background, mais cela pourrait il poser problème?
Lord_TK- Explorateur
Re: changement de perso
Salut et soit le bienvenu à nouveau !
Pour ce qui est de ton perso, je ne saurait trop te conseiller de prendre un personnage qui soit plutôt un rebelle ou un indépendant.
Dans la mesure où on joue surtout dans le cadre de campagnes ou d'anims avec MD et une dizaine de joueurs, il te sera plus facile de t'intégrer aux autres joueurs.
Sinon, tu risques de te retrouver seul, ce qui serait dommage
A bientôt !
Pour ce qui est de ton perso, je ne saurait trop te conseiller de prendre un personnage qui soit plutôt un rebelle ou un indépendant.
Dans la mesure où on joue surtout dans le cadre de campagnes ou d'anims avec MD et une dizaine de joueurs, il te sera plus facile de t'intégrer aux autres joueurs.
Sinon, tu risques de te retrouver seul, ce qui serait dommage
A bientôt !
Enki- Big Daddy
c est le moment de faire un retour de l empire gniark gniark !!!
re bienvenue parmis nous et felicitation pour cette **** annee
re bienvenue parmis nous et felicitation pour cette **** annee
Hauser- Père de la Force
salut a vous tous.
ca fait plaisir de voir qu'on a pas été oublié.
pour ce qui est du bg, je le poste a un modérateur ou sur le forum?
parce que j'ai cru comprendre que vous vouliez plus de mystères, pour plus de surprises et de découvertes IG.
ca fait plaisir de voir qu'on a pas été oublié.
pour ce qui est du bg, je le poste a un modérateur ou sur le forum?
parce que j'ai cru comprendre que vous vouliez plus de mystères, pour plus de surprises et de découvertes IG.
Lord_TK- Explorateur
écrire un BG et remplir la fiche permets aux DM de mieux connaitre ton personnage afin de construire des aventures en rapport aux joueurs qu'on a plutot que de vous dire ou aller quoi faire comme ça serait le cas dans d'autres jeux solo , c'est tout le plaisir du roleplay entre joueur de découvrir par soi même ensuite !
vahee, je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais t'as pas bien compris ce que je demandais.
il a été question dans un sujet que certaines infos auraient mieux valu être découvertes plutôt que déjà sue et obligées de rester ignorées par les joueurs.
c'est pour ça que je demande s'il vaut mieux que je poste un bg en publique, ou plutôt en privé?
je ne sais pas si vous vous marrez a lire les bg des autres, ce n'est personnellement pas mon cas, mais on ne sait jamais.
parceque justement, si une intrigue est basée sur un perso, et que certains PJ présents sont déjà au courant, ça risque de tout faire foirer.
donc c'est pour ça, je préfère demander.
il a été question dans un sujet que certaines infos auraient mieux valu être découvertes plutôt que déjà sue et obligées de rester ignorées par les joueurs.
c'est pour ça que je demande s'il vaut mieux que je poste un bg en publique, ou plutôt en privé?
je ne sais pas si vous vous marrez a lire les bg des autres, ce n'est personnellement pas mon cas, mais on ne sait jamais.
parceque justement, si une intrigue est basée sur un perso, et que certains PJ présents sont déjà au courant, ça risque de tout faire foirer.
donc c'est pour ça, je préfère demander.
Lord_TK- Explorateur
tu peux aussi écrire une partie publique pour qu'on puisse se faire une petite idée de ton perso en racontant dans les grandes lignes mais aussi d'un autre côté envoyer un BG plus complet plus détaillé et contenant des infos , secrets etc aux MD
Perso j'aime bien lire les BG des autres ^^
Perso j'aime bien lire les BG des autres ^^
Bahamut- Explorateur
La partie publique est obligatoire de toute manière. Mais cela ne signifie pas qu'elle révèle les secrets du personnage. Elle le met en situation et le décrit pour donner une idée de la personne a qui on a affaire. Pour les secrets, préférer la partie du BG envoyé au DM.
c'est décidé, mon perso sera un Falleen.
ils vivent sur la planète Falleen.
ce qui m'amène a une nouvelle question...
Falleen... C'est où ça?? dans quel secteur??
ils vivent sur la planète Falleen.
ce qui m'amène a une nouvelle question...
Falleen... C'est où ça?? dans quel secteur??
Lord_TK- Explorateur
http://starwars.wikia.com/wiki/Falleen_%28planet%29
Psychopompos- Explorateur
Page 1 sur 1