Vous êtes mourus ?
+8
Enki
Bahamut
Hauser
Quilan le lumineux
Keiran Caurl
garou_mk
Hiztaar
Maelstrom
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vous êtes mourus ?
Salut salut les amis,
maintenant que j'ai l'occasion (pour la premiere fois depuis Juin 2007 =Dà de tester le mod je vois avec peine qu'il n'y as personne dessus durant tout un week-end, ce qui est assez parlant je pense ...
Donc je prends un peu la température, a savoir, y'asz quelqu'un ?
Je sais que le projet n'est pas encore aboutis et qu'il n'y as plus énormément de gens qui jouent à NWN1, mais bon, ce serait dommage qu'il n'y ai personne pour jouer alors que tant de gens ont travaillé sur ce mod.
Donc voilà, pour ceux que ça intéresse moi je passerai très certainement au moins une soirée par w-e, pour peu que je n'aie pas d'empêchements,
n'hésitez donc pas a passer il y'as des chances qu'au moins un joueur soit là T_T.
Pour ceux qui, comme moi, débarquent fraîchement et que les hak paks du module et ceux que vous avez téléchargés ne correspondent pas, bah .... trichez un peu, suffit de renommer correctement les hak que vous avez téléchargé en attendant que ceux sur le serveur soient mis à jour ou qu'on nous propose de downloader les bons...
Voilà j'espère qu'il y'aura plus de monde le w-e prochain !!!!
maintenant que j'ai l'occasion (pour la premiere fois depuis Juin 2007 =Dà de tester le mod je vois avec peine qu'il n'y as personne dessus durant tout un week-end, ce qui est assez parlant je pense ...
Donc je prends un peu la température, a savoir, y'asz quelqu'un ?
Je sais que le projet n'est pas encore aboutis et qu'il n'y as plus énormément de gens qui jouent à NWN1, mais bon, ce serait dommage qu'il n'y ai personne pour jouer alors que tant de gens ont travaillé sur ce mod.
Donc voilà, pour ceux que ça intéresse moi je passerai très certainement au moins une soirée par w-e, pour peu que je n'aie pas d'empêchements,
n'hésitez donc pas a passer il y'as des chances qu'au moins un joueur soit là T_T.
Pour ceux qui, comme moi, débarquent fraîchement et que les hak paks du module et ceux que vous avez téléchargés ne correspondent pas, bah .... trichez un peu, suffit de renommer correctement les hak que vous avez téléchargé en attendant que ceux sur le serveur soient mis à jour ou qu'on nous propose de downloader les bons...
Voilà j'espère qu'il y'aura plus de monde le w-e prochain !!!!
Re: Vous êtes mourus ?
Moi chui là mais encore overbooké pour un mois.
Maintenant que j'ai le serv sous le coude je vais songer a le mettre a jour ^^
Maintenant que j'ai le serv sous le coude je vais songer a le mettre a jour ^^
Okay , ça fait plaisir de savoir que le forum est malgré tout encore surveillé attgentivement hihi.
On a tous eu une pèriode a vide là... Enki prépare du gros avec Carida, ça va être super sympa d'y jouer. En nous restreignant on permettra plus d'intéractions de départ avant de rouvrir le mod entier.
moi je suis là, mais je viens d'entamer ma formation.... Et je n'ai plus de PC!! Donc tendu tendu...En plein déménagement, et surchargé de partout!!!
garou_mk- Explorateur
Moi je suis la mais je disparais quand je suis seul , donc faut s'organiser car jouer seul, c'est pas bien.
Keiran Caurl- Explorateur
On verra!! Si ça se trouve, dans 2 mois je serais super présent! Le temps de choper un accés net! J'ai terminé mon déménagement sur bordeaux là, j'y emmène le PC demain! J'aurais plus qu'à me choper le net, installer les différents haks, et go
garou_mk- Explorateur
keiran, j'ai déjà prévu avec un autre joueur qu'on se prévienne à l'avance par mp lorsqu'on se connecte sur le serveur, histoire de se donner des rendez-vous, si on est tous deux dispos.
Si ça te dit on peut aussi te tenir au courant.
(par ex., mardi je vois que j ai rien de prévu le week-end alors je réserve une soirée pour le module et je vous préviens. Du coup ca peut donner "ha cool vous êtes tous les deux dispos on va jouer a trois" ou "ha zut on fera ça une prochaine fois vu que les autres sont occupés" , et de cette manière on évite d'y aller pour rien.
Si ça te dit on peut aussi te tenir au courant.
(par ex., mardi je vois que j ai rien de prévu le week-end alors je réserve une soirée pour le module et je vous préviens. Du coup ca peut donner "ha cool vous êtes tous les deux dispos on va jouer a trois" ou "ha zut on fera ça une prochaine fois vu que les autres sont occupés" , et de cette manière on évite d'y aller pour rien.
maelstrom pkoi poster en mp alors que la section qd vous vous connectez sert justement à se fixer des rdv!!!!!
prends exemple sur enki!
allez bon jeu.
prends exemple sur enki!
allez bon jeu.
Quilan le lumineux- Explorateur
Parce que comme ça on est sur de voir le message (prévenu par email des mp reçus), mais signaler notre venue sur le post approprié en annonce peut être un plus ouais ^^.
Hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réveil !!!!
un petit coucou en espérant que tout le monde va bien et oui je sais la vie IRL accapare beaucoup de notre temps
réveil !!!!
un petit coucou en espérant que tout le monde va bien et oui je sais la vie IRL accapare beaucoup de notre temps
Hauser- Père de la Force
je remarque que les habitués surveillent sans cesse le forum mais qu'il n'y a jamais de post ^^
j'espere aussi que tout va bien pour tout le monde.
Et même si on a malheureusement plus la chance de se revoir beaucoup sur DT, j'espere qu'une grande partie des gens d'ici vont tenter l'aventure Star Wars the old republic pour le 2eme semestre 2011 et qu'on pourra y faire du rp de qualité. Je pense que ça sera possible vu deja que bioware est aux commandes, et que beaucoup de guildes rp commencent deja à se préparer.
en tout cas bonne continuation à chacun pour la suite, et qui sait peut-être que d'ici là une nouvelle source de motivation aura inspiré tout le monde et que l'on pourra se retrouver sur DT !
cya !
j'espere aussi que tout va bien pour tout le monde.
Et même si on a malheureusement plus la chance de se revoir beaucoup sur DT, j'espere qu'une grande partie des gens d'ici vont tenter l'aventure Star Wars the old republic pour le 2eme semestre 2011 et qu'on pourra y faire du rp de qualité. Je pense que ça sera possible vu deja que bioware est aux commandes, et que beaucoup de guildes rp commencent deja à se préparer.
en tout cas bonne continuation à chacun pour la suite, et qui sait peut-être que d'ici là une nouvelle source de motivation aura inspiré tout le monde et que l'on pourra se retrouver sur DT !
cya !
Bahamut- Explorateur
Merci de rester auprès de nous les amis
Enki- Big Daddy
*Hauser en mode surveillance*
Héééééééééééééé oui il est mieux que duracel !!!
Héééééééééééééé oui il est mieux que duracel !!!
Hauser- Père de la Force
HEY les gars vous êtes encore là !!!!
*mode scan*
*mode scan*
Hauser- Père de la Force
Oui, je suis encore là
De loin hélas, j'ai peu d'énergie à consacrer à Dark Time, mais je ne vous oublie pas
Je m'y remets dès que j'ai plus de temps
De loin hélas, j'ai peu d'énergie à consacrer à Dark Time, mais je ne vous oublie pas
Je m'y remets dès que j'ai plus de temps
Enki- Big Daddy
j'avoue que le mod me manque !
Mais je garde un regard dessus ^^
Mais je garde un regard dessus ^^
Hauser- Père de la Force
Ca serait bien de faire une petite anime de nouveau , tous ensemble
Mais je ne vois plus le module en ligne , et plus de personnes sur le forum , mais je suis toujours parant pour une anime
Mais je ne vois plus le module en ligne , et plus de personnes sur le forum , mais je suis toujours parant pour une anime
arkahane- Explorateur
idem... je ne vois jamais le module...
Aller un petit scenar dans les bas fond de Nar shaddaa !!!
Aller un petit scenar dans les bas fond de Nar shaddaa !!!
Hauser- Père de la Force
oui oui oui^^^^^........................un scenario
je reflechis à un scenar....
intrigue en cours ca tombe bien j ai du temps de libre
intrigue en cours ca tombe bien j ai du temps de libre
Hauser- Père de la Force
OUAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
trop cooooooooooooooooooooollllllll
un scenar version commando lol
trop cooooooooooooooooooooollllllll
un scenar version commando lol
TEST DE PRÉSENCE !!!!!!!
Hey les gars vous êtes làààààà !
on peut pas s'organiser un petite partie retrouvailles ?
Hey les gars vous êtes làààààà !
on peut pas s'organiser un petite partie retrouvailles ?
Hauser- Père de la Force
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3