Quand etes vous disponibles?
4 participants
Page 1 sur 1
Quand etes vous disponibles?
Salut, chaque fois que je me connecte je ne vois personne de connecté et j'ai du croiser 1 joueur depuis que je suis arriver.
Donc vers quel heure jouez vous? Perso je suis dispo de 18 a 23h tout les jours sauf lundi et jeudi ou je ne suis dispo que de 20h a 23h.
Après les weekends c'est un peu mort pour moi mais faut voir.
Donc vers quel heure jouez vous? Perso je suis dispo de 18 a 23h tout les jours sauf lundi et jeudi ou je ne suis dispo que de 20h a 23h.
Après les weekends c'est un peu mort pour moi mais faut voir.
Drack- Explorateur
Re: Quand etes vous disponibles?
moi ça me va tous les jour , ou presque , je me connecte des fois sans voir de personnes .
Mais c'est vrai que ça serrait bien qu'on sache les jours et heures où les joueurs se connectent.
Une petite animation ne serrait pas de refus , si vous en avez le temps , bien entendu .
Mais c'est vrai que ça serrait bien qu'on sache les jours et heures où les joueurs se connectent.
Une petite animation ne serrait pas de refus , si vous en avez le temps , bien entendu .
arkahane- Explorateur
Moi, en général, je suis plutôt dispo le dimanche après-midi, pour animer, à partir de 3 joueurs.
Après, en semaine, ça varie, je rentre du Taf vers 19H30, donc ça dépend vraiment.
Par contre, j'aime bien un minimum prévoir les choses, genre, si vous avez un jour de prédilection pour jouer à plusieurs, que je fasse un minimum de chose.
Après, en semaine, ça varie, je rentre du Taf vers 19H30, donc ça dépend vraiment.
Par contre, j'aime bien un minimum prévoir les choses, genre, si vous avez un jour de prédilection pour jouer à plusieurs, que je fasse un minimum de chose.
Enki- Big Daddy
LE DIMANCHE APRES MIDI SERAIT LE MIEUX POUR MOI MAIS 1 VOIR 2 HEURES PAS PLUS CAR NE PAS VOIR LA FIN DES ANIM A CHAQUE FOIS C EST FRUSTRANT. D AILLEURS CE WEEK END SE SERAIT BIEN.
Quilan le lumineux- Explorateur