Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anim de Mos Eisley : compte rendu !

4 participants

Anim de Mos Eisley : compte rendu ! Empty Anim de Mos Eisley : compte rendu !

Message  Enki Jeu 13 Déc - 22:55

Un grand Bravo à Hiztaar qui a remappé entièrement Tatooine pour l'occasion ! Et seul Wink

Voilà, désolé pour la faible présence, mais je ne suis pas chez moi, donc, je ne fais pas ce que je veux. Sad

Et désolé pour le système de transport de passagers dans les vaisseaux, si c'est trop compliqué, je vais essayer de simplifier quelques trucs.

J'attends vos commentaires sur ce que j'ai manqué !
Enki
Enki
Big Daddy

Revenir en haut Aller en bas

Anim de Mos Eisley : compte rendu ! Empty Re: Anim de Mos Eisley : compte rendu !

Message  -Elwyna- Ven 14 Déc - 4:10

moi sincerement jai bien aimé ça

ça avait l'air quand même bien structuré dans l'ensemble... mais le role des joueurs étaient plus ou moins établs enfin c'est ce que jai remarqué

en gros jai vraiment eu bcp de fun jusqu'a la fin !

lachez pas c des bonnes animes
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Anim de Mos Eisley : compte rendu ! Empty Re: Anim de Mos Eisley : compte rendu !

Message  Hiztaar Ven 14 Déc - 5:17

Moi j'ai trouvé ça vraiment a l'arrache.

Bon pour l'occasion en fait j'ai pas pu faire 1/4 des choses que je voulais, j'ai eu un manque de temps énorme qui m'a un peu brisé dans moin élan. Enfin bref j'ai bien aimé le RP général, ça va permettre de faire avancer la trame générale et de rendre Tatooine aux canailles qui iront en découdre seuls à seuls avec l'Empire.

Voilà, désolé encore pour mon arrach'attitude silent
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

https://darktime.forum2jeux.com

Message  garou_mk Ven 14 Déc - 9:10

Pas de prob. c été sympa!!! Et puis, le fait que tu sois à l'arrache a fait peut être un peu speedé les choses, ce qui a fait monté l'adrénaline Wink
Pour le vaisseau, c'est clair que j'ai trop galéré! Pourtant j'ai tout essayé, mais je galéré trop car on été en combat!
Les effets étaient que :
-les joueurs ne se regroupaient pas autour de moi pour monter dans le vaisseau
-je ne pouvais pas "discuter" avec la borne pour activer la carte
-quand je cliquais sur un joueur avec l item d'embarquement, je n'avais aucun message me confirmant que le joueur XXX été pris en compte, ce qui m'aurait bien simplifier les choses étant donné que les joueurs bougaient tout le temps et que c ete blindé de perso a l'écran!!! (ca s explique par le fait qu'il y avait 6 ou 7 Pj de mémoire je crois + les nombreux commando rebelles qui me ,parasité l'écran visuellement lol

Mais j'ai noté que j'avais un bug aussi.... Mon holocom ne marchait pas, le script ne s'enclenchait pas, donc si ça se trouve, l'item d'embarquement avait peut être une panne ponctuelle de script?... Enfin, c'est vrai que si on pouvait trouver une autre solution pour embarquer du monde ce serait bien...
Ce serait peut être plus simple que la borne contrôle les cartes de vaisseaux dans notre inventaire et nous demande lequel on souhaite utiliser... Peut être ensuite de matérialiser une 'plate forme d'embarquement' qui serait un repère visuel du "tag" d'embarquement sur lequel doivent se trouver les joueurs pour pouvoir embarquer? Hier soir, c ete impossible de les faire tenir en place!!! Sans compter qu'avec le combat c ete tendu!!
Enfin voilà quoi, anim bien sympa en tt cas!!!
A tt!
garou
garou_mk
garou_mk
Explorateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé