Anim du 29 juin :
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Psychopompos
Enki
6 participants
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Anim du 29 juin :
Voilà, j'attends vos commentaires !
Je pense avoir trouvé l'origine de mon Bug (driver de nVidia trop récent)
Merci à tout !
Je ferai un petit commentaire plus tard !
Je pense avoir trouvé l'origine de mon Bug (driver de nVidia trop récent)
Merci à tout !
Je ferai un petit commentaire plus tard !
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Anim du 29 juin :
C'était sympa. J'ai adoré la bataille dans le vaisseau.
Par contre, dans un environnement trop étroit comme un vaisseau, la caméra est cauchemardesque à diriger. Et il s'agit de la totalité des environnements de l'anim.
Par contre, dans un environnement trop étroit comme un vaisseau, la caméra est cauchemardesque à diriger. Et il s'agit de la totalité des environnements de l'anim.
Psychopompos- Explorateur
- Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Anim du 29 juin :
Change le mode de caméra. En caméra libre a bonne distance c'est assez facile à gérer.
Re: Anim du 29 juin :
Animation trés sympatique. Un peu bordelique dans l'espace (on aurai gagné à être un peu plus nombreux je pense) ou la durée de vie était trés limitée.
Sinon c'est toujours un peu dommage que les blasters passent parfois à travers les murs mais bon ça on y peut rien c'est comme ça.
Sinon c'est toujours un peu dommage que les blasters passent parfois à travers les murs mais bon ça on y peut rien c'est comme ça.
Samy- Explorateur
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008
Re: Anim du 29 juin :
persos j'ai bien apprecié la trame scenaristique , qqes passages un peu corsés au niveau camera parfois et surtout l'espace où je passais mon temps à respawn ^^ .
Sinon j'ai été deçu par moi-même lol , j'arrivais pas à avoir la chauffe pour rp comme j'en avais envie du coup je suivais sans trop dire quoi que ce soit j'avoue que ça m'a un peu embêté pour pas dire autre chose ^^. Enfin je me suis un peu emballé sur la fin on va dire que ça compense ^^
Sinon comme d'habitude je trouve ça toujours trop court (puis quand je regarde l'heure je me dit toujours "ah ouais quand meme "^^)
Sinon j'ai été deçu par moi-même lol , j'arrivais pas à avoir la chauffe pour rp comme j'en avais envie du coup je suivais sans trop dire quoi que ce soit j'avoue que ça m'a un peu embêté pour pas dire autre chose ^^. Enfin je me suis un peu emballé sur la fin on va dire que ça compense ^^
Sinon comme d'habitude je trouve ça toujours trop court (puis quand je regarde l'heure je me dit toujours "ah ouais quand meme "^^)
Bahamut- Explorateur
- Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008
Re: Anim du 29 juin :
Bon, je suis content que ça ait plu, vu que c'était long à mapper tout de même ^^
Sinon, pour la camera, la zone du vaisseau était peut être trop grande, ce qui a probablement causé un peu de lag lors des rotations d camera. (enfin chez moi du moins)
Après, chacun son style, en camera en mode poursuite, si la caméra est près du perso, ça passe bien aussi.
Sinon, pour les flops, je pensais que la Jedi noire était plus coriace ... faudra remonter un peu le niveau des CA des persos qui n'ont pas d'armure.
Pour les Jedi PNJs, je ferai un script de renvoie de blaster.
Au passage,on aurait pu la relever pour la faire se battre à nouveau, plutôt que de la faire disparaitre
Autre chose aussi, 4 DM, c'était peut-être un peu trop pour le nombre de joueurs, et (là, c'est ma faute) ça demande un peu plus de coordination, mais par manque de temps, je n'ai pas assez expliqué ce que j'entendais pour cette animation ...
Sinon, vous avez testé les toilettes sur la Base de récupération au départ ?
Sinon, pour la camera, la zone du vaisseau était peut être trop grande, ce qui a probablement causé un peu de lag lors des rotations d camera. (enfin chez moi du moins)
Après, chacun son style, en camera en mode poursuite, si la caméra est près du perso, ça passe bien aussi.
Sinon, pour les flops, je pensais que la Jedi noire était plus coriace ... faudra remonter un peu le niveau des CA des persos qui n'ont pas d'armure.
Pour les Jedi PNJs, je ferai un script de renvoie de blaster.
Au passage,on aurait pu la relever pour la faire se battre à nouveau, plutôt que de la faire disparaitre
Autre chose aussi, 4 DM, c'était peut-être un peu trop pour le nombre de joueurs, et (là, c'est ma faute) ça demande un peu plus de coordination, mais par manque de temps, je n'ai pas assez expliqué ce que j'entendais pour cette animation ...
Sinon, vous avez testé les toilettes sur la Base de récupération au départ ?
Enki- Big Daddy
- Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Anim du 29 juin :
Hiztaar a écrit:Change le mode de caméra. En caméra libre a bonne distance c'est assez facile à gérer.
J'ai essayé aussi, c'était pire qu'en mode caméra arrière.
Enki a écrit:Sinon, vous avez testé les toilettes sur la Base de récupération au départ ?
Oui.
Psychopompos- Explorateur
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Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Anim du 29 juin :
chapeau pour les maps et les interractions possible avec l'environnement!
perso, je ne crois pas qu'on devrait booster la CA mais peut etre ajouter une réduction des dégats de blaster sur les armures par exemple ? genre 1/- pour armure legere , 2/- pour armure moyenne et 3/- pour lourde
bon là je me base sur els caractéristique des armures d'adamentium de D&D 3.5, ce n'est qu,une suggestion alternative, je suis conscient que ça puisse demander du travail
sinon le renvoie des tir de blaster ça serait un must ! lache pas enkiki !
perso, je ne crois pas qu'on devrait booster la CA mais peut etre ajouter une réduction des dégats de blaster sur les armures par exemple ? genre 1/- pour armure legere , 2/- pour armure moyenne et 3/- pour lourde
bon là je me base sur els caractéristique des armures d'adamentium de D&D 3.5, ce n'est qu,une suggestion alternative, je suis conscient que ça puisse demander du travail
sinon le renvoie des tir de blaster ça serait un must ! lache pas enkiki !
Re: Anim du 29 juin :
J'ai peut-être une idée pour appliquer les renvois aussi aux PJs. Je t'en parle quand tu as le temps Enki
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