Thème du Forum :
4 participants
Page 1 sur 1
Thème du Forum :
Y-a-t-il des graphistes padawan qui voudraient bien nous faire un nouveau Thème de Forum ?
L'ancien était bien, mais je crois que je l'ai trop vu ...
Et çà fait du bien de changer parfois (dit la jeune mariée ...)
Ce que j'aimerai garder :
--> Le logo avec la planète
--> Le fond spatial qui clignote derrière.
--> La nouvelle barre de menu
--> La nouvelle image en bas.
Ce qui doit être changé :
--> Toutes les icones du genre messages lu, non lu, post-it, etc ...
Je mets en dessous une copie d'écran des screens des icones et autres à faire.
Ce que j'aimerai voir :
- Quelque chose dans le genre "futuriste urbain", avec des couleurs dans les tons de gris métallisé, etc ...
L'ancien était bien, mais je crois que je l'ai trop vu ...
Et çà fait du bien de changer parfois (dit la jeune mariée ...)
Ce que j'aimerai garder :
--> Le logo avec la planète
--> Le fond spatial qui clignote derrière.
--> La nouvelle barre de menu
--> La nouvelle image en bas.
Ce qui doit être changé :
--> Toutes les icones du genre messages lu, non lu, post-it, etc ...
Je mets en dessous une copie d'écran des screens des icones et autres à faire.
Ce que j'aimerai voir :
- Quelque chose dans le genre "futuriste urbain", avec des couleurs dans les tons de gris métallisé, etc ...
Enki- Big Daddy
Re: Thème du Forum :
je propose deux icones :
après c'est juste l'idée, enki n'a donné aucune échelle de taille, j'ai donc pas pu ajuster ma proposition ^^ mais a mon avis, ca ne devrait pas poser de pb a redimensionner ^^
après c'est juste l'idée, enki n'a donné aucune échelle de taille, j'ai donc pas pu ajuster ma proposition ^^ mais a mon avis, ca ne devrait pas poser de pb a redimensionner ^^
Lord_TK- Explorateur
Merci de ta proposition !
Toutefois, j'ai oublié de préciser que je ne voulais pas de tête de personnages pour les icones. (les vaisseaux ou les sabres laser à la limite)
Mais ton idée, est quand même sympa avec la capuche .
Toutefois, j'ai oublié de préciser que je ne voulais pas de tête de personnages pour les icones. (les vaisseaux ou les sabres laser à la limite)
Mais ton idée, est quand même sympa avec la capuche .
Enki- Big Daddy
tres sympa en effet...
proposition :
sabre laser coupé : pas de message
sabre laser allumé : nouveau message
( mais j aime pas les jedi !!! )
proposition :
sabre laser coupé : pas de message
sabre laser allumé : nouveau message
( mais j aime pas les jedi !!! )
Hauser- Père de la Force
bon, je tente quelques autres trucs:
ou alors :
qu'en pensez vous?
ou alors :
qu'en pensez vous?
Lord_TK- Explorateur
Ah voilà !
C'est mieux déjà, après, reste à voir s'il y a assez de matière pour faire tout un thème.
Qu'en pensent les autres Devs ?
C'est mieux déjà, après, reste à voir s'il y a assez de matière pour faire tout un thème.
Qu'en pensent les autres Devs ?
Enki- Big Daddy
oui y a de l'idée là. Faut ptêt éviter l'étoile noire qui est détruite dans notre chrono me semble, ainsi que la dualité Alliance/Empire, mais sinon cest une bonne idée d'utilisé des symboles forts. En en faisant clignoter certains ça peut le faire. On pourrait aussi peut être faire ça avec les vaisseaux
typiques genre x-wing, Tie, ou les armes comme le pistolet de Solo ou les blasters classiques?
En tout cas bonnes idées Lord Tk
typiques genre x-wing, Tie, ou les armes comme le pistolet de Solo ou les blasters classiques?
En tout cas bonnes idées Lord Tk
petite remarque: la couleur mise dans l'icone annonce fait trop penser a un nouveau message. il faudrait garder le jaune pour les nouveaux messages justement, et juste changer l'icone pour l'annonce de celui du post-it, tout en restant dans la meme teinte de gris, noir.
Lord_TK- Explorateur
J"y ai pensé, mais je préfère hierarchiser Annonces (or) et post-it (argent), mais bon cest ptet pas aussi parlant que je pensais ^^
Le "nouveau" étant différencier par la version animée. J'en ai créé un de chaque pour que vous voyez.
Le "nouveau" étant différencier par la version animée. J'en ai créé un de chaque pour que vous voyez.
Bon, je donne mon avis (même si on ne me demande rien )
J'aime beaucoup les sabres lasers pour les forums, y compris celui qui est animé, c'est vraiment super !
Les têtes de droïdes passent pas trop mal, même si je ne suis pas aussi enthousiaste.
Je suis moins Fan des gif animé avec le symbole de la rébellion.
J'adhère à l'idée de hiérarchie entre post-it et annonce, mais je suis également de l'avis de Lord TK, le jaune fait trop pensé au nouveau sujet.
Je serai plus d'avis d'utiliser le symbole gris de la république pour les post-it et le gris de l'empire pour les annonces, et garder leurs équivalents jaune pour les nouveaux messages, et de n'en animer aucun.
Dans tous les cas, je te remercie Jezira de t'être spontanément chargée de cette tâche !
J'aime beaucoup les sabres lasers pour les forums, y compris celui qui est animé, c'est vraiment super !
Les têtes de droïdes passent pas trop mal, même si je ne suis pas aussi enthousiaste.
Je suis moins Fan des gif animé avec le symbole de la rébellion.
J'adhère à l'idée de hiérarchie entre post-it et annonce, mais je suis également de l'avis de Lord TK, le jaune fait trop pensé au nouveau sujet.
Je serai plus d'avis d'utiliser le symbole gris de la république pour les post-it et le gris de l'empire pour les annonces, et garder leurs équivalents jaune pour les nouveaux messages, et de n'en animer aucun.
Dans tous les cas, je te remercie Jezira de t'être spontanément chargée de cette tâche !
Enki- Big Daddy
Enki a écrit:
Cest facile a changer, mais faudrait que je sache avec quoi. Celle la est pas mal parcequ'elle est a peu près ronde et se case bien, mais suffit de trouver autre chose.
(nb: l'emblème est celui de la Nouvelle république, pas de la rebellion, y a des tites étoiles en plus ^^ )
Cela me semble beaucoup mieux, merci !
Enki- Big Daddy