Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Forum RP] Rise of the Sith

Aller en bas

[Forum RP] Rise of the Sith Empty [Forum RP] Rise of the Sith

Message  -Elwyna- Lun 20 Oct - 0:15

Rise of the Sith est un forum Roleplay que moi et un partenaire québécois avons mis au point et nous sommes maintenant prêts à commencer le jeu.
De nombreuses aventures attendent tout les intrépides, que ce soit pour un camp ou l'autre.

L'histoire se déroule près de deux millénaires suivant la chute de Palpatine, l'empire Sith ayant refait secrètement surface puis gagnant maintenant en terrain partout dans la galaxie.



Le temps ne peut être exact, nous savons tout simplement que la bataille d'Endor n'est aujourd'hui qu'une légende et que l'Ordre Jedi grandit. L'ordre Sith est lui aussi revenu et une guerre est inévitable. Les années passent, les langues changent, je me dois de toutes les apprendre pour vous raconter se qui se passe.

L'Ordre Jedi monté par Luke Skywalker fut détruit 130 années après la défaite du grand Empereur Palpatine, lors de l'attaque du nouvel ordre sith sur Ossus. Je ne saurais dire quand, un nouvel Ordre Jedi est né, mais où, Korriban. Bien que cela puisse être ironique, un nouvel ordre Jedi est finalemment sortit de l'ombre, venant tout droit du coeur de Korriban, mené par Alak' Essa, un Jedi redouté par les Sith eux-même. Enfin bref, cet Ordre réside maintenant sur Dantoine, là où tout à commencer. Là où mon ancêtre a recut son apprentissage Jedi...

La république refleurit après une lourde défaite de l'Empire Galactique il y a de cela des millénaires, mené autrefois par l'Empereur Roan Fel et Darth Krayt chef de l'ordre sith de jadis. L'Ordre des Sith est aujourd'hui mené par un homme se faisant appelé Lor...
*bruits de blaster* *bruits de sabrer-laser*

* Fin de la transmission...*

Lien vers le forum : http://riseofthesith.niceboard.org/forum.htm
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum