Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question existentielle !

+2
Bahamut
-Elwyna-
6 participants

Aller en bas

Question existentielle ! Empty Question existentielle !

Message  -Elwyna- Lun 8 Juin - 18:27

Voilà ma question :

Que s'est t il passé depuis l'académie de yavin, je me suis fait tp sur tatooine et on m'a rien dit du tout sur les évènements entre ça et yavin et on m'a juste dit de me débrouiller.

Je veut bien inventer un bout d'histoire mais je trouve que ça colle pas quand je sait pas du tout ce qui s'est passé sur yavin pendant tout ce temps. Tant qu'à moi, mon personnage s'entrainait fort jour apres jour en suivant les instructions qu'on lui a donnée.

Mais... c'est trop léger en explications à mon avis et c'est confus comme histoire.
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  Bahamut Lun 8 Juin - 18:38

comment sais tu qu'il s'est passé du temps depuis notre entrainement sur Yavin ? pour moi ça se passe au même moment à moins que je n'ai pas été informé ou que j'ai loupé quelque chose.

rp j'ai juste dit que je suis sur Tatooine pour faire une petite pause et mon perso essaye déjà de retourner sur Yavin (sans succes)
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  -Elwyna- Lun 8 Juin - 18:48

Bahamut a écrit:comment sais tu qu'il s'est passé du temps depuis notre entrainement sur Yavin ?

Ni enki ni hiztaar ne semblent au courant de ce qui aurait du avoir lieu, je leur tout deux demandé personnelement

Alors bon.. comme improviser sur un "rien" cest un peu à l'arrache, un peu trop confus comme histoire je trouve pour un module persistant RP
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  Enki Lun 8 Juin - 19:00

Oui, alors RP parlant, du point de vue du contexte, rien n'a changé.

Pour les joueurs qui sont déjà inscrit à l'académie Jedi, ils auraient dû normalement y rester.


Bahamut, il me semble t'avoir mis sur Tatooine pour faire un test, mais j'ai oublié de te ramener peut-être ?


Dans tous les cas, dans un Futur proche, les nouveaux joueurs (pas les anciens) seront déposés sur Tatooine en entrant dans le module, comme avant, un MD aura peut-être mal compris une discussion et téléporté avec un peu trop de zèle un joueur sur Tatooine ?

A moins qu'il y ait un Bug ? vous apparaissez bien là où vous avez quitté la partie ?

Ou alors, -Elwina- et Bahamus sont fous ? lol!
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  Hiztaar Lun 8 Juin - 19:12

C'est moi qui ai envoyé tout le monde sur tatooine pour qu'ils s'amusent. Sinon oui ça se passe au même moment, pas de période de temps mort entre Yavin et Tatooine :]
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  Bahamut Lun 8 Juin - 19:21

non non pas de soucis enki tu n'a pas oublié de me rammener lol

je ne suis pas fou non plus (j'ai entendu "quoi que" ! que l'accusateur se montre !! ^^)

mais c'est vrai que mon perso a pas grand chose à faire sur Tatooine lol
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  -Elwyna- Lun 8 Juin - 19:28

Je vien de faire discussion avec bahamut et babar sur le serveur (tiens une des rare fois ou je les croise) et on est tous daccord sur un point, être sur tatooine ne change pas sur le fait de n'avoir rien de constructif à faire, d'ailleurs sur yavin c'est plus ou moins le cas aussi puisque on serait coincé là de toute façon, il manque un gros facteur d'Aventure.

Je comprends (les autre aussi je crois) que vous travaillez fort sur des trucs, mais je me demande s'il y aurait pas quelques autres petits trucs qui ne devraient pas être mis au point question de créer le facteur aventure

Comme j'ai dit parfois, c'est bien de RP mais si on as rien de particulier à construire avec ce RP cest un peu ennuyant. RP sur la vie de tout les jours ? bof bof autant rester dans le monde réel quoi

RP sur une vie pleinne d'action de détournement et d'intrigues, ça c'est la vraie raison d'être du jeu si vous voulez mon avis.

Notez bien que je ne rale pas parce que ça m'amuse, je critique un peu car je vois des trucs et je me dit que certaines choses pourraient être mieux. Appelez ça une critique constructive.

J'encourage aussiaux autres joueurs de dire ce qu'ils pensent, en bien ou en mal, car c'est sur des erreurs et essais qu'on construit un truc solide.
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  Jez Lun 8 Juin - 21:28

Oui Elwyna tu as raisons sur le manque de choses à faire, et tout le staff en est très conscient. Comme tu l'as dit effectivement nous y travaillons activement pour tenter de changer ça très rapidement. Nous aurions dû le signaler, vous ne pouvez pas deviner.

Cela dit, en plus du coté aventure, nous reprenons beaucoup de choses à zero, pour disont rendre le module plus moderne en terme de contenu par rapport à ce qui existe maintenant sur NWN, et le rendre plus attractif, plus complet notemment au niveau des décors, habits, armes, et j'en passe. Tout cela représente beaucoup de boulot, mais heureusement il y a plus d'un an j'avais deja rassembler beaucoup de contenu à intégrer. Donc on devrait pouvoir intégrer pas mal de chose rapidement mais onv a grouper ça pour eviter de refaire télécharger les haks a répétition.

Pour les missions et autres activités, cela devrait être beaucoup plus rapide, mais cela prend quand meme un peu de temps.

En tout cas, n'hésitez pas a nous faire parvenir vos impressions, il n'y a que comme ça que nous pourront savoir ce qui ne va pas, donc merci Wink
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  -Elwyna- Lun 8 Juin - 21:38

D'ailleurs je bidouille un petipeu sur l'éditeur ces temps ci, j'ai déjà fait 2-3 maps et quelques habits supplémentaires (armures pour linstant) mais je vais attendre d'avoir terminé les trucs que j'avais en tête avant d'envoyer tout ça à l'équipe Smile
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  Jez Lun 8 Juin - 22:42

super =)
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  -Elwyna- Lun 8 Juin - 22:59

il y a un moment ou j'avais dit que j'allais venir vous aider coté mapping et autre mais ça avait pas vraimen eu lieu mais là vu que le module se relance a fond ( a ce que j'ai pu voir dernierement ) je me suis laisser inspirer cheers
-Elwyna-
-Elwyna-
Explorateur

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2007

http://royaumes-du-dessous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  Bahamut Mer 10 Juin - 15:02

d'ailleurs ça serait pas mal pour les apprentis qu'ils puissent revenir sur Yavin là on ne peut pas du tout, et on s'embete pas mal sur Tatooine lol.

surtout que les maj du temple ont l'air super alléchantes ^^
Bahamut
Bahamut
Explorateur

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Charleville-Mezières
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  babar147 Mer 10 Juin - 17:41

héhé c'ets pas faux ce qu'il dit le bahamut.

Mais d'ailleurs vu l'évolution actuelle du serveur c'est a dire que d'autres zones que Yavin IV sont ouvertes, est ce que en tant que mécanicien, qui cherche a enrichir plus sa connaissance que son pouvoir sur la force, ils veulent toujours de moi dans le temple ou alors je me profil vers une légère incohérence RP en m'y rendant?
babar147
babar147
Explorateur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle ! Empty Re: Question existentielle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum