Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journal de Jendelar Henvof

Aller en bas

Journal de Jendelar Henvof Empty Journal de Jendelar Henvof

Message  Psychopompos Lun 2 Juin - 18:06

***


Je commence à en avoir assez de la situation contradictoire dans laquelle je suis. Je gagne ma croûte à la fois comme manutentionnaire pour la douane d'Anchorhead et homme de main pour des contrebandiers, tout en passant mon temps libre à parcourir le désert pour ramasser de la camelote que je vends aux jawas. Je n'aime pas ça. Exploiter les gens ne me semble pas correct, pas plus que d'être un des larbins au service de l'oppreseur impérial. De toute façon, entre le loyer, la bouffe et les munitions, il ne me reste quasiment rien à la fin du mois.

Je sais que mes parents faisaient le même métier [HRP : douaniers au service de l'Empire] mais rien ne me prouve qu'ils faisaient ça de gaieté de coeur ou parce qu'il croyaient en l'Empire. Il faut bien gagner sa croûte.

Ce qui m'effraie, c'est que le moindre contrôle impérial poussé signera mon arrêt de mort : outre le fait que je me promène continuellement avec sur moi des armes pour lesquelles je n'ai aucune autorisation, j'ai participé à une opération illégale sur Mustafar au cours de laquelle avec des camarades au service de vous-savez-qui* on s'est introduit dans une base impériale vêtus d'armures impériales (volées ou achetées au marché noir, j'en sais rien) pour voler des reliques dans la tombe d'un Sith. On a tous failli y passer, même si aucun de nous n'est mort.

Et si je quittais la situation instable dans laquelle je suis pour entrer dans la Rébellion ? Ils visent à combattre l'Empire pour restaurer la République. En combattant pour la Rébellion, je pourrais à nouveau me regarder en face.

Je ne suis pas un pilote, mais je sais utiliser proprement un blaster. Je ne suis pas maladroit pour escalader des falaises et j'arrive relativement bien à me cacher. Tout ceci est intéressant chez un combattant.

Le seul problème c'est : comment entrer en contact avec quelqu'un qui saura (et qui voudra) m'introduire dans la Rébellion.

***


*referme son journal, s'allonge et ferme les yeux*
Psychopompos
Psychopompos
Explorateur

Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum