Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[BG] Jendelar Henvof

2 participants

Aller en bas

[BG] Jendelar Henvof Empty [BG] Jendelar Henvof

Message  Psychopompos Jeu 1 Mai - 21:27

Je m’appelle Jendelar Henvof et je suis né sur Corellia il y a vingt-trois ans.
Cela fait six ans que mes parents, tous deux agents des forces de sécurité de l’Empire, ont été assassinés. Le commanditaire de ce meurtre est un contrebandier corellien nommé Vailun Grenmarch, dont les activités ont été démasquées par mes parents. J’ai dû tout quitter, mes études, mes amis, et avec le peu d’argent que j’ai pu trouver chez moi j’ai erré sans vrai but dans l’espace jusqu’à atteindre Tatooine puis échouer à Mos Eisley, repaire de personnes peu recommandables. Ma force physique m’a rendu intéressant aux yeux des marchands et contrebandiers du lieu. Là j’ai principalement eu pour tâche la surveillance de stocks de marchandises dans des entrepôts, mais mes différents employeurs m’ont aussi de temps en temps envoyé menacer de mauvais clients pour les forcer à payer.
J’ai honte de ce que je dois faire, je n’arrive plus à me regarder en face, je me fait horreur. Je n’aime vraiment pas tous ces trafics, ces magouilles, toute cette corruption. J’ai horreur de devoir menacer des pauvres types (et parfois les blesser salement) pour extorquer leur argent qui doit engraisser encore mes employeurs. Quels avantages je tire de ce boulot ? Un salaire relativement appréciable, un logement plutôt correct. Gagné en permettant aux réseaux de contrebande et au crime organisé de prospérer. J’ai compris comment fonctionne l’Empire. Je déteste tout ça, ce boulot de mercenaire, les exactions de mes employeurs, cette planète inhospitalière, les militaires de l’Empire qui se croient tout permis. Et rien ne me dit que Vailun Grenmarch ne me cherche pas encore (après tout ce temps) pour me faire payer d’être le fils de ceux qui l’ont coincé.
Il faut que je tente quelque chose pour que ma situation change, n’importe quoi pour que je puisse me débarrasser de ce sentiment tenace de honte et de culpabilité. Même si pour cela je deviens vraiment un hors-la-loi.
Psychopompos
Psychopompos
Explorateur

Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Jendelar Henvof Empty Re: [BG] Jendelar Henvof

Message  Enki Ven 2 Mai - 13:01

Validé

(je pique le boulot d'Hiztaar, pour une fois Razz )


Dernière édition par Hiztaar le Ven 2 Mai - 15:12, édité 2 fois (Raison : Han ! Et la mise en forme hein ? Tu dois mettre la subtilité dans la validation d'un BG jeune Padawan XD)
Enki
Enki
Big Daddy

Nombre de messages : 2495
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum